Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 entrenement de kiba

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




entrenement de kiba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54:05

C'est mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrenement de kiba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26:04

kiba arriva au terrain d'entrainement,il était hokage et il ne fallait pas qu'il se relache,bien qu'il avait une enorme panopli de technique,il voulait toujours apprendre d'autre techniques.
-tres bien je veux apprendre le rasengan,ca ne devrait pas me poser de probléme étant donner que je l'avait déjà bien étudier lors de mon dernier entrainement .
Alors kiba se concentra énormement,étant donner qu'il était kage,il voulait perfectionner le rasengan,vu que naruto y était arriver,pourquoi pas lui.
Il s'approcha d'un arbre.
RASENGAN!
Alors l'arbre fut déraciner,il avait acquis le rasengan,mais maintenant,il passa à l'étape supérieur:le odoma rasengan.
Il fallait qu'il mettent énormement de chakra et donc qu'il le fasse tourner encore plus vite.C'était l'étape ultime du rasengan,celle que seule naruto arriver à effectuer.
Alors kiba sortit énormement de chakra de sa main avec la plus puissante vitesse qu'il pouvait.
ODOMA RASENGAN!
Il avait sortit tellement de chakra de sa main qu'il se brula,alors il utilisa une technique suiton pour l'attenuer.
Il avait tres bien compris ce qui s'était passer,il n'avait pas asser tourner l'orbe,il fallait que sa aille beaucoup plus vite que ce qu'il avait fait alors il recommença avec le chakra suffisament fort et une vitesse extreme:
ODOMA RASENGAN!
Et cette fois ci l'attade reussi,une enorme boule de chacra sortit de sa main et alla s'écraser contre un arbre qui fit un bruit énorme.
Alors kiba tres satisfait,dessida d'aller se reposer.





(voila alors je propose une technique qui n'y était pas avant mais qui existe:Odoma Rasengan
Effet: L’utilisateur créer une boule de chakra enorme dans sa main, puis fait tourner son chakra pour créer une enorme tornade. C'est une technique dévastatrice.
chakra utilisé:100 pc
Ninjutsu requit : 400
Pv: 110 à 120 et détruit toutes les armures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrenement de kiba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:51:57

//Juste une question avant d'accepter la technique normalement:
Coonnaissais tu le rasengan avant ^^?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrenement de kiba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:55:58

oui et non je l'avait regarder lorsque j'avait appris la technique d'avant et donc c'est pour ça que j'ai commençais par le rasengan puis odoma rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrenement de kiba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrenement de kiba
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» kiba
» kiba
» ANNIVERSAIRE NARUTO / KIBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser