| entrenement de kiba | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 12:29:03 | |
| kiba tres enerve de ne pas y arriver kurenai lui donna une astuce et kiba ressaya : Vision de mort Effet: Vous faites croire à votre adversaire en une attaque mortelle alors qu'ils n'en est rien. Au niveau genin et inférieur, pour s'en liberer, il faut s'infliger une douleure : -10 pv min. Au niveau chuunin et supérieur, l'attaque n'a pas d'effet. chakra utilisé: 40pc Genjutsu requit : 50 |
|
| |
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 12:29:03 | |
| Le membre kiba a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 12:30:52 | |
| kiba était cette fois çi tres satisfait du resulta.Kurenai lui appris donc une nouvelle technique.Kiba la tenta: Kokohi no jutsu Effet: Vous pouvez plonger votre ennemis dans une illusion (vous choisissez ce qu'il se passe dans cet illusion). Cette technique ne marche que sur quelqu'un qui a un niveau de genjutsu inferieur au votre… chakra utilisé: 40pc Genjutsu requit : 80 |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 12:30:52 | |
| Le membre kiba a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 12:32:35 | |
| Cette fois çi kiba y était arrivait du premier coup.Maintenant kiba se trouvait kiba et commençait a penser au examen chunin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 12:52:27 | |
| kakashi qui m'avait promit de revenir aujourd'hui,je l'attendit 20 minutes et c'est alors qu'il arriva: -salut-salut tu est toujours en retard kakashi,c'est une habituse!Mais bon c'est pas grave apprend moi d'autre technique-oui,c'est d'accord,ce son des techniques qu'utilise surtout sasuke que je vais t'apprendre.Alors kakashi me montra la premieres technique et me demanda de l'executer:Katon, Goukakyu no jutsu
Effet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversaire chakra utilisé: 30 pc Ninjutsu requit : 70 Pv: 40 à 45 |
|
| |
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 12:52:27 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 12:56:36 | |
| Alors kiba lança une énorme flamme,kakashi repondit -elle presque mieux que grosse que celle que je t'ai montrer tu progresse rapidement.-eh,eh merçi-bon je vais te montrer une nouvelle technique regarde bien.-ouikiba a son tour essaya la technique:Le Katon, Housenka no jutsu
Effet:cette technique consiste à envoyer plusieurs pétales de feu dans des directions différentes. chakra utilisé: 15 pc par pétales Ninjutsu requit :100 Pv: 20 par pétales |
|
| |
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 12:56:36 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 12:58:20 | |
| kakashi: -Voila c'est tout ce que j'ai a t'apprendre pour le moment,n'ésite pas à me revoir si tu a besoin de mois. -oui merci kakashi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 19:25:10 | |
| Kiba a dit: - Citation :
- kakashi qui m'avait promit de revenir aujourd'hui,je l'attendit 20 minutes et c'est alors qu'il arriva:
-salut -salut tu est toujours en retard kakashi,c'est une habituse!Mais bon c'est pas grave apprend moi d'autre technique -oui,c'est d'accord,ce son des techniques qu'utilise surtout sasuke que je vais t'apprendre. Alors kakashi me montra la premieres technique et me demanda de l'executer: Katon, Goukakyu no jutsu - Citation :
- Alors kiba lança une énorme flamme,kakashi repondit
-elle presque mieux que grosse que celle que je t'ai montrer tu progresse rapidement. -eh,eh merçi -bon je vais te montrer une nouvelle technique regarde bien. -oui kiba a son tour essaya la technique: Le Katon, Housenka no jutsu - Citation :
- kakashi:
-Voila c'est tout ce que j'ai a t'apprendre pour le moment,n'ésite pas à me revoir si tu a besoin de mois. -oui merci kakashi Je ne vois pas ce que Kakashi vient faire la ! Tu ne dois pas prendre le nom d'un personnage qui n'est pas le tiens et encore moins le faire parler car seul lui peut le faire. EDITE s'il te plait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 19:38:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Mer 31 Oct - 19:39:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Jeu 1 Nov - 12:08:35 | |
| j'étais devenu fort mais je dessida cette fois de revoir les bases pour que ma force.Alors tout d'abord il fallait que je revois la technique de clonage car je n'arrivais qu'a faire 3 clones tres peu consistants.J'ouvra mon parchemin et tenta la technique une premiere fois: Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance. chakra utilisé: 20 pc par clonesNinjutsu requit : 150 |
|
| |
| Sujet: Re: entrenement de kiba Jeu 1 Nov - 12:08:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Jeu 1 Nov - 12:15:01 | |
| c'est alors que 14 clones apparaissent a côté de moi et qui était tres consistants j'était super content.Mais je ne m'en arrete pas là,apres avoir reussi de faire beaucoup de clones de moi,je dessida de faire pareil mais cette fois ci avec des shurikens : Kage Shuriken no jutsu
Effet:L'utilisateur creer des clones d'un shurikens qui ont réelle consistance. Requière, au moins un shuriken. chakra utilisé:10 pc par clonesNinjutsu requit : 50Pv:-10 pv par shurikens |
|
| |
| Sujet: Re: entrenement de kiba Jeu 1 Nov - 12:15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Jeu 1 Nov - 12:24:39 | |
| je reussis a jeter 16 shurikens,cette fois çi j'étais quasiment pret a l'examen de chunin mais il me rester une derniere technique à apprendre qui était elle bien plus difficile a apprendre: je sortis mon parapluis et : Jouro Senbon (La pluie des milles aiguilles)
Necessite un parapluie. Effet: L'utilisateur ouvre un parapluie remplit de senbons chakra utilisé: 10pcNinjutsu requit : 70Pv enlevé à l'adversaire: 20 à 25 |
|
| |
| Sujet: Re: entrenement de kiba Jeu 1 Nov - 12:24:39 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Jeu 1 Nov - 12:26:42 | |
| Voila j'étais enfin pret pour l'examen chunin,il me manquais plus que quelque missions a realiser et c'était bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Dim 4 Nov - 18:17:17 | |
| - Citation :
- Le Kage ajoute des points de stats lorsqu'une technique est apprise.
Alors puis-je monter mes stats(et de combien)vu que j'ai appris beaucoup de technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Dim 4 Nov - 18:28:07 | |
| - kiba a écrit:
-
- Citation :
- Le Kage ajoute des points de stats lorsqu'une technique est apprise.
Alors puis-je monter mes stats(et de combien)vu que j'ai appris beaucoup de technique Demande a Sasori ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Dim 4 Nov - 21:16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Lun 5 Nov - 21:21:17 | |
| kiba étant devenu hokage il décida d'abbord d'apprendre les techniques de son clan :et appris donc les deux derniere technique: Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō : Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un geant loup blanc à 2 têtes. chakra:125 lançes des dés:oui Soutourou : Même principe que le Tsuuga, Le loup à 2 têtes tourne sur lui même pour faire une plus grosse 'tornade'. taijutsu:100 pv:-50 lançes des dés:non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrenement de kiba Lun 5 Nov - 21:22:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrenement de kiba | |
| |
|
| |