Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

entrenement de kiba

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

entrenement de kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:29:03

kiba tres enerve de ne pas y arriver kurenai lui donna une astuce et kiba ressaya :
Vision de mort
Effet: Vous faites croire à votre adversaire en une attaque mortelle alors qu'ils n'en est rien. Au niveau genin et inférieur, pour s'en liberer, il faut s'infliger une douleure : -10 pv min. Au niveau chuunin et supérieur, l'attaque n'a pas d'effet.
chakra utilisé: 40pc
Genjutsu requit : 50
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrenement de kiba - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrenement de kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrenement de kiba - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrenement de kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:29:03

Le membre kiba a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois entrenement de kiba - Page 2 Des10
Résultats :
  entrenement de kiba - Page 2 Reussi10
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:30:52

kiba était cette fois çi tres satisfait du resulta.Kurenai lui appris donc une nouvelle technique.Kiba la tenta:
Kokohi no jutsu
entrenement de kiba - Page 2 Kokohi10
Effet: Vous pouvez plonger votre ennemis dans une illusion (vous choisissez ce qu'il se passe dans cet illusion). Cette technique ne marche que sur quelqu'un qui a un niveau de genjutsu inferieur au votre…
chakra utilisé: 40pc
Genjutsu requit : 80
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:30:52

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:32:35

Cette fois çi kiba y était arrivait du premier coup.Maintenant kiba se trouvait kiba et commençait a penser au examen chunin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:52:27

kakashi qui m'avait promit de revenir aujourd'hui,je l'attendit 20 minutes et c'est alors qu'il arriva:
-salut
-salut tu est toujours en retard kakashi,c'est une habituse!Mais bon c'est pas grave apprend moi d'autre technique
-oui,c'est d'accord,ce son des techniques qu'utilise surtout sasuke que je vais t'apprendre.
Alors kakashi me montra la premieres technique et me demanda de l'executer:
Katon, Goukakyu no jutsu
entrenement de kiba - Page 2 Katon_10
Effet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversaire
chakra utilisé: 30 pc
Ninjutsu requit : 70
Pv: 40 à 45
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:52:27

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:56:36

Alors kiba lança une énorme flamme,kakashi repondit
-elle presque mieux que grosse que celle que je t'ai montrer tu progresse rapidement.
-eh,eh merçi
-bon je vais te montrer une nouvelle technique regarde bien.
-oui
kiba a son tour essaya la technique:
Le Katon, Housenka no jutsu
entrenement de kiba - Page 2 Le_kat11
Effet:cette technique consiste à envoyer plusieurs pétales de feu dans des directions différentes.
chakra utilisé: 15 pc par pétales
Ninjutsu requit :100
Pv: 20 par pétales
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:56:36

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:58:20

kakashi:
-Voila c'est tout ce que j'ai a t'apprendre pour le moment,n'ésite pas à me revoir si tu a besoin de mois.
-oui merci kakashi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:25:10

Kiba a dit:

Citation :
kakashi qui m'avait promit de revenir aujourd'hui,je l'attendit 20 minutes et c'est alors qu'il arriva:
-salut
-salut tu est toujours en retard kakashi,c'est une habituse!Mais bon c'est pas grave apprend moi d'autre technique
-oui,c'est d'accord,ce son des techniques qu'utilise surtout sasuke que je vais t'apprendre.
Alors kakashi me montra la premieres technique et me demanda de l'executer:
Katon, Goukakyu no jutsu

Citation :
Alors kiba lança une énorme flamme,kakashi repondit
-elle presque mieux que grosse que celle que je t'ai montrer tu progresse rapidement.
-eh,eh merçi
-bon je vais te montrer une nouvelle technique regarde bien.
-oui
kiba a son tour essaya la technique:
Le Katon, Housenka no jutsu

Citation :
kakashi:
-Voila c'est tout ce que j'ai a t'apprendre pour le moment,n'ésite pas à me revoir si tu a besoin de mois.
-oui merci kakashi

Je ne vois pas ce que Kakashi vient faire la ! Tu ne dois pas prendre le nom d'un personnage qui n'est pas le tiens et encore moins le faire parler car seul lui peut le faire.

EDITE s'il te plait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:38:35

ok je le fairais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39:07

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:08:35

j'étais devenu fort mais je dessida cette fois de revoir les bases pour que ma force.Alors tout d'abord il fallait que je revois la technique de clonage car je n'arrivais qu'a faire 3 clones tres peu consistants.J'ouvra mon parchemin et tenta la technique une premiere fois:
Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
entrenement de kiba - Page 2 Kagebunshin
Effet:
créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:08:35

20 fois entrenement de kiba - Page 2 Des10
Résultats :
  entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Loupe10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Loupe10   entrenement de kiba - Page 2 Loupe10   entrenement de kiba - Page 2 Loupe10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Loupe10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Loupe10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:15:01

c'est alors que 14 clones apparaissent a côté de moi et qui était tres consistants j'était super content.Mais je ne m'en arrete pas là,apres avoir reussi de faire beaucoup de clones de moi,je dessida de faire pareil mais cette fois ci avec des shurikens :
Kage Shuriken no jutsu
entrenement de kiba - Page 2 Shuriken%20Kage%20Bunshin%20no%20Jutsu
Effet:
L'utilisateur creer des clones d'un shurikens qui ont réelle consistance.
Requière, au moins un shuriken.
chakra utilisé:10 pc par clones
Ninjutsu requit : 50
Pv:-10 pv par shurikens
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:15:01

20 fois entrenement de kiba - Page 2 Des10
Résultats :
  entrenement de kiba - Page 2 Loupe10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Loupe10   entrenement de kiba - Page 2 Loupe10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Loupe10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10   entrenement de kiba - Page 2 Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:24:39

je reussis a jeter 16 shurikens,cette fois çi j'étais quasiment pret a l'examen de chunin mais il me rester une derniere technique à apprendre qui était elle bien plus difficile a apprendre:
je sortis mon parapluis et :
Jouro Senbon (La pluie des milles aiguilles)
entrenement de kiba - Page 2 Jourosenbon
Necessite un parapluie.
Effet: L'utilisateur ouvre un parapluie remplit de senbons
chakra utilisé: 10pc
Ninjutsu requit : 70
Pv enlevé à l'adversaire: 20 à 25
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:24:39

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:26:42

Voila j'étais enfin pret pour l'examen chunin,il me manquais plus que quelque missions a realiser et c'était bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:17:17

Citation :
Le Kage ajoute des points de stats lorsqu'une technique est apprise.

Alors puis-je monter mes stats(et de combien)vu que j'ai appris beaucoup de technique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:28:07

kiba a écrit:
Citation :
Le Kage ajoute des points de stats lorsqu'une technique est apprise.

Alors puis-je monter mes stats(et de combien)vu que j'ai appris beaucoup de technique

Demande a Sasori ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16:56

//+10 pts de stats ^^.//
Invité
Invité

MessageSujet: a   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:21:17

kiba étant devenu hokage il décida d'abbord d'apprendre les techniques de son clan :et appris donc les deux derniere technique:

Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō :
Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un geant loup blanc à 2 têtes.
chakra:125
lançes des dés:oui

Soutourou :
Même principe que le Tsuuga, Le loup à 2 têtes tourne sur lui même pour faire une plus grosse 'tornade'.

taijutsu:100
pv:-50
lançes des dés:non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:22:05

mince
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrenement de kiba   entrenement de kiba - Page 2 Icon_minitime

entrenement de kiba
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant