|
|
| en attendant le déluge | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en attendant le déluge Ven 2 Nov - 22:07:25 | |
| *Roo mais c'est pas vrai, y a t il donc personne ici?*
C'etait toujorus la même chose, des que Akira decider de se deplacer quelque part, elle ne trouvait personne, pas même un chat.
"Des fois on dirait que je fais fuir les gens!"
Elle rala et bu le breuvage dans son verre, un peu sale.
"En plus ce verre est sale..."
Elle croisa les bras sur la table et mit sa tête entre.Elle réfléchit.Pourquoi etait elle ici, et aussi pourquoi etait elle a Kiri, et pourquoi elle se qu'elle se morfonder.Et beaucoup de question sans reponse, personne pour les lui apporter. Elle tapa du poing sur la table. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Ven 2 Nov - 22:18:59 | |
| Pendant que le véritable Gekkoo discutait avec le chef de l'Akatsuki, le Bunshin du Rizukage commençait à attirer des soupçons. Il était resté là presque toute la nuit, et les clients avaient de gros doute sur sa véritable identité. Aussi se décida-t-il à agir. Il s'avança vers un client au hasard, pour discuter et paraitre plus naturel. Il choisit une jeune fille, la tête entre les bras et l'air abbattu. Il s'installa sur la chaise à côté d'elle et commenda une boisson non alcoolisée.
"Vous êtes Ninja n'est-ce pas? Votre équipement vous trahit..."
Il avait parlé d'un ton amiclal, mais sa découverte le glaçait quelque peu... Qu'allait-il se passer? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Ven 2 Nov - 22:56:53 | |
| Akira au son du nouvel arrivant, redressa lentement sa tête. Elle la tourna et le regarda de ses grands yeux blancs, derriere un rideau satiné de cheveux egalement blanc.
"Il y a beaucoup de Ninja par ici, rien d'etonnant a ceux qui tu me reconnaisse"
Elle lui fit un sourire, et ecarta ses cheveux pour decouvrir son visage fin.Elle observa autour d'elle et remarqua que cela faisait deja longtemps qu'elle etait dans ses pensées.
"Puis je te demander ce qui t'amene a me parler?"
Elle attendit observant chaque trait de son interlocuteur, essayant de voir d'ou celui ci venait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Sam 3 Nov - 0:21:12 | |
| "Et bien, il y a certe beaucoup de Ninja ici, mais il y a peu de femme dans une Taverne comme celle là... Je voulais donc engager la conversation avec la personne qui me paraissais la plus interressante!"
Il tendit une main vers elle, d'un signe amical.
"Je me nomme Gekkoo No Kami, je vient d'Oto et vous?"
Il préférait ne pas réveler son statut de Kage, qui risquer de mettre tout le bar en alerte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Sam 3 Nov - 0:42:55 | |
| Akira eut un petit sourire timide. Ses grand yeux blancs devinrent très brillant. Elle attrapa la main amical de Gekkou et la serra delicatement entre la sienne.
"Je suis Akira Ame, de Kiri.C'est très flatteur que vous soyez venu vers moi, c'est pas commun^^ En général de refroidi les atmosphere plutot que je ne les rechaufe."
Elle regarda sur le coté en bas en tournant legerement pas tête pour ne pas regarder Gekkou.
"Et qu'est ce qu'un jeune homme comme toi viens faire ici?N'a t il pas des occupations plus interessante que de trainer dans un vieu bar?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Sam 3 Nov - 0:53:12 | |
| Là, Gekkoo la sentait mal. Soit il lui révélait son activité, auquel cas tout le bar serait au courant rapidement, soit il lui racontait une histoire, qui tournerait forcement vers un penchant vers l'acool qui serait mal vu, soit il disparaissait devant elle, mettant à mal son plan, et afficherais un manque de galanterie pour lequel il avait une aversion sans précédant. aussi préféra-t-il rester évasif:
"Et bien... Disons que j'attend quelqu'un. Et vous? Que fait donc une jeune et jolie ninja comme vous dans ce bar miteux? N'avais pas un petit ami ou même quelques connaissance avec lesquels rester?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Sam 3 Nov - 0:58:41 | |
| "Aucun de tout cela!!"
Elle sourit. Elle n'avait ni petit ami, ni ami proche, ni connaissance du fait qu'elle etait nouvelle et d'une region si éloigner.
"Je ne suis pas d'ici.Je viens des lointaine terre de glace.J'ai entreprit ce voyage pour une raison qui m'assaille et ce dont je garde pour moi...pour le moment.Donc, je suis seule, et je suis allé dans le premier village qui m'ouvrait les bras et m'aceuillait."
Elle soupira un peu, ses yeux redevinrent opaque et elle regarda son verre qu'elle faisait tourner entre ses doigt fins. La présence de Gekkou n'etait pas de trop.
"Tu attends quelqu'un?Il ou elle doit etre contente d'une connaissance comme toi.Es-tu fort?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Sam 3 Nov - 11:22:43 | |
| "Mmmmh... Je dirais que je ne suis pas trop mauvais."
Gekkoo espérait qu'elle ne lui proposerais pas un quelquonque défi, car il risquait de déviler son identiter bien trop vite à ses yeux... Aussi préféra-t-il changer de sujt:
"Et vous, vous devez être... Genin ou Chuunin à votre âge non? On m'a dit que les ninja des glaces possédaient des pouvoirs extrémement puissant. Vous devez avoir un excellent niveau!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Dim 4 Nov - 14:11:29 | |
| Elle eut un petite sourire un peu gener. Elle ne savait pas très bien en quoi consister etre Genin ou chunnin. Elle fronça les yeux.
"Je crois que je suis Genin.....il ne se passe pas grand chose a Kiri tu sais, et comme je viens d'arriver je ne connais pas très bien."
Elle continua de sourire.Elle se sentait un peu bête, mais ce n'etait pas sa faute après tout, de la ou elle venait, ses termes la n'existait pas.
"Eh bien en ce qui concene mes pouvoirs...on peut dire que je cache bien mon jeu!!!"
Elle rigola.
"Et puis je n'est pas encore tout developper, il me reste beaucoup de chemin et d'entrainement avant d'acceder a un stade supérieur.Mais je n'aime pas me vanterd e ce que j'ai u de ce que je n'ai pas." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Dim 4 Nov - 15:39:04 | |
| "Alors comme ça Kiri ne bouge pas beaucoup? Tien donc..."
Il était lié à son véritable corps, qui venait de parler de sa futur "excursion à Kiri. Il réprima un sourir, et repris:
"C'est étrange... Votre visage, vos yeux, vos vétements... Tout rappel les glaciers. Bien que ce soit votre terre natale, je doute que ce soit la seul chose qui ai influencé votre phisique. Vous devez maitriser les techniques liés à la glaces, n'est ce pas? Si c'est le cas, il est possible que votre Chakra est accentué cette ressemblance."
Il se tut soudainement. Il s'était encors emporté. Ses recherches sur le Chakra l'avait pousséà emettre de nombreuses théories, et il s'emballé lorsqu'il était en contact avec un quelquonque détail qui touchait à ses recherches.
"Hem... Pardonnez moi, je suis très indiscret..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Dim 4 Nov - 22:35:07 | |
| Akira fut assez surprise. Elle le regarda avec ses grands yeux blancs.
"Eh bien, vous etes très observateur, cela m'etonne beaucoup.Oui je pratique les technique de glace, et quelques unes de l'eau."
Elle fronça un peu les yeux mais garda un sourire.
"Depuis la nuit des temps mes ancètre on vecu en terre de glace, je suis uen des rare a etre parti pour quéter."
Elle fit une petite pose et un blanc se fit soutenir. Elle le regarda d'unr egard doux et agréable.
"Tu as l'air de ty connaitre en chakra, si je ne m'abuse.Mais je ne veux pas m'avancer sur un terrin dont il ne faut pas parler"
Malgrè qu'elle ne savait rien des activités de celui ci, son 6eme sens lui disait qu'il y avait quand même quelque chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Dim 4 Nov - 22:54:26 | |
| Gekkoo eu un instant de panique. Soupsonnez-t-elle sa véritable identité? Non, impossible... Ce n'est pas parce qu'il s'y connaissait en Chakra qu'il était forcement Kage. Il repris donc d'une voix calme et assurée:
"Oh... Je m'y connais un peu... Je suis l'assistant d'un expert en Chakra. Mais appartenez vous à un quelquonque clan, ou avez-vous tous cet apparence dans votre village?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Dim 4 Nov - 23:03:22 | |
| Elle eut un petit rire nerveux. Elle trouvait ca mignon qu'un garçon lui pose autant de question, c'etait rare. Enfin cela ne tenait qu'a elle en fait.
"Oui je fais parti d'un clan, dans mon ancien village de glace bien sur!!Mais, sur la tere de glace tout les habitants, ou presque, ont une aparence, de "Glace".Notre chakra est assez speciale, mais il n'est pas surpuissant, loin de la.Enfin pour les mieux entrainer et esl exeption, il y a toujorus de la surpuissance, mais je ne suis pas de cela."
Elle fit un sourire.
"Tu es ami avec un expert de chakra?Cela doit etre interessant non?Vous y avait fait des decouvertes sympa?"
Elle le regarda avec attention, regardant chaque trait de son visage de ses yeux blancs tel un aveugle.
"Les etre de glace ont un chakra dit "modulable" c'est bizzare." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Dim 4 Nov - 23:17:44 | |
| "En effet, il y a du bon à être assistant d'un tel expert... Nous avons appris que la nature du Chakra agissait sur le comportement et le physique du Ninja, et qu'elle ne pouvait pas changer. C'est impressionnant de voir combien cette science est exact. On peut même pafois connaitre les sentiments les plus intenses que connait une personne en l'instant présent. Par exemple vous..."
Gekkoo se concentra, mais eu un mouvement de recul. Comment une jeune fille comme elle pouvait-elle éprouver une telle tristesse? C'était inconsevable! Il repris alors lentement, en esseyant de cacher sa stupeur:
"Vous êtes... si triste! Quelque chose ne va pas?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Dim 4 Nov - 23:25:25 | |
| Akira fut surprise par les dires de Gekkoo.Comment avait il lu qu'elle etait si triste?Heureusement il n'avait perçu que cela...Akira eut un sourire interieure, c'etait une fille assez reserver et protectrice de ses sentiments.
"mais, euh je ne comprends pas, comment tu..?C'est etrange, comment as tu deviné ca?"
Elle le regarda avec ses grands yeux blancs. Elle en fut si surprise que ses yeux brillait comme des pierres precieuses de glace
"Eh bien..c'est peut etre que..."
Elle se tut et baissa un peu la tête et les yeux vers la table, elle passa son doigt tout autour de son verre.
"N'empeche vos etude son vraimant très surprenante et interessante.A coté, j'en sais si peu héhé!Enfin je sais juste sur le chakra de mno peuple" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Dim 4 Nov - 23:32:42 | |
| Gekkoo vu qu'il embarrassait la jeune fille plus qu'autre chose au sujet de sa tristese. Maudissant son incoréction, il préféra changer de sujet:
"Le Chakra de votre peuple? Que savez vous donc sur celui-ci?"
S'il n'était pas assistant d'un expert en Chakra, il était un très grand chercheur en la matière. Même si certaines informations avaient été récoltée à parrtir des notes de l'audieux bourreau de son clan: Orochimaru. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Dim 4 Nov - 23:39:47 | |
| "Eh bien je sais qu'il est "modulable" c'est a dire, on peut le manipuler pour en faire un "autre".Comem la glace est un deriver de l'eau, notre chakra peut devenir une chakra aquatique.De même que l'eau peut devenir gazeux, a partir de la certaine technique peuvent en donner les moyens"
Elle apella le barman et demanda deux autres boissons.
"Je t'offre le verre"
Elle sourit.
"Je sais aussi que le chakra de glace poussé au maximum peut detruire la personne qui el possède et l'utilise.C'est très différent des chakra actuel, els bleu, vert jaune, et les autres couleurs, j'en ai entendu parler."
Elle resta un peu dans ses pensées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Lun 5 Nov - 13:33:27 | |
| "Mmmh... Très interressant!"
Gekkoo avait noté l'ensemble de ses dires dans un calpin qu'il gardait toujours sur lui. Après avoir écrit ce qu'il voulait, il reprit:
"Merci pour la boisson! Mais dîtes-moi, si ce n'est pas trop indiscret, quelles raisons vous ont poussé à quitter votre terre natale?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Lun 5 Nov - 14:41:43 | |
| Elle sourit. Elle attrapa le verre de celui ci, et apres une petit pression, du givre se colla sur toute la parois.
"C'est meilleur frais!"
Elle claqua ses ongles contre la table.
"Ce qui m'a poussé?Eh bien...."
Elle refléchit et attendit un peu.
"C'est parce que la ou je vivais, il y a eut quelques probleme.Ma famille vivait mal, ainsi que els habitant, en gros il y a quelques problemes.J'ai donc fais la promesse de partir et de revenir pour aider le village, et aussi de partir pour alléger les cout de ma famille.Peut etre que ici ma quete me permettra de devenir plus forte et d'aider ainsi mon village." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Lun 5 Nov - 19:53:45 | |
| Pour Gekkoo dont le clan avait été expulsé, il était révoltant de penser que quelqu'un pouvait quitter son village de lui-même. Mais il ne répliqua pas. Après tout, c'est pour aider ses proches qu'elle l'avait fait, ce n'est pas comme si elle n'avait aucune raison de partir.
"Aider vos proches hein? Voilà un noble but... Personnelement, je cours les routes avec mon maitre à la recherche d'informations sur le Chakra. Mais à l'origine, je suis né dans le village d'Oto."
Son esprit avait inventé de lui même un personnage qui ne ressemblait en rien à un Kage. Il devait maintenant maintenir sa couveture un moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Lun 5 Nov - 21:05:43 | |
| Akira haussa un peu les sourcils. Elle trouvait ca peu banal la situation de Gekkoo mais apres tout la sienne ne l'etait pas non plus.
"Tu es avec ton maitre?C'est lui que tu attends maintenant?"
Elle le fixa pendant un moment.
"Personnelement je suis seule sur les routes, cela d'etre agréable d'etre accompagner!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Lun 5 Nov - 23:28:53 | |
| Gekkoo s'atendait à une réaction plus hostile, en vu de la médiocrité de sa couverture. Mais apparement, la jeune fille avait l'air d'y croire... Il trouvait dommage qu'elle soit à Kiri, et espérait ne pas avoir à la rencontrer sur le champs de battailles. Mais pour l'heure, il devait prolonger la discution:
"Non, mon maitre est partit dans un autre village seul, il reviendra dans une semaine. J'attend une de mes ancienne connaissance d'Oto... Mais mon maitre n'est pas très facile à vivre! Parfois je me demande même si je ne serais pas mieu seul!"
Il éclata de rire, de bon coeur. Ses propos lui rappellait exactement sa situation lors d'une mission avec son ancien Sensei. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Lun 5 Nov - 23:34:54 | |
| Akira rigola elle aussi.
"C'est pour ca aussi que je voyage seule.Mais des fois c'est vrai que se tourné pour parler avec quelqu'un ne serait pas désagréable.Enfin même ici j'ai trouvé du monde a qui parler quand même."
Elle fronça les sourcil. Elle frissonna aussi et fit une drole de tête. Dans ces dires, a ceux de Gekkoo, elle trouvait que sa voix etait un peu différentes et ne ressentait pas la même aura. Elle ne s'y atterdat pas mais elle trouvait ça bizzarre et resta un instant en stand by.
"Désolé, j'ai été prise dans ems pensées." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Mar 6 Nov - 0:11:19 | |
| La panique pris Gekkoo. Avait-elle des soupsons? Il devait trouver un échappatoire, et vite... Un client fit alors son entré dans le bar. Le sang de Gekkoo ne fit qu'un tour:
"Tien, voilà mon ami jutsement!"
Il se précipita vers l'individu et le regarda fixement dans les yeux.
"Euh... Excusez moi mais..."
"Nous sommes amis, je suis Gekkoo no Kami, je cours les routes avec mon maitre et vous êtes venu me chercher ici pour boire un vers au souvenir du bon vieux temps."
Le regard de l'individu se fit vague. Puis, il éclata d'un grand rire:
"AHAHAHAHAH! Ca fesait longtemps Gekkoo! Commetn ça va depuis le temps?"
"Oh, pas trop mal! Tien, je voulais te présenter quelqu'un."
Il se dirigea vers Akira et offrit une chaise à son invité.
"Je te présente Akira, une Genin de Kiri."
"Oh, enchanté mademoiselle! Vous êtes une amie de Gekkoo?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le déluge Mar 6 Nov - 0:16:19 | |
| Akira resta un peu perplexe. C'etait si soudain que Gekkoo lui présente son ami, du moin si ca l'etait vraimant vu comme c'etait allé vite. Elle regarda le nouvel homme.
"Ehu..Bonjour , je suis Akira oui, et oui je suis plutot une connaissance de Gekkoo"
Elle les regarda
*C'est quand même bizarre....enfin bon...*
Mais c'etait quand même un peu flou dans son esprit. Elle doutait pas mal que se soit lui exactement l'etre attendu, mais apres tout. Elle n'avait pas a faire de commentaire, qui etait elle pour se le permettre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant le déluge | |
| |
| | | | en attendant le déluge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|