Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

en attendant le déluge

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en attendant le déluge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le déluge   en attendant le déluge - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:05:32

Gekkoo n'était pas persuadé d'avoir réussit à avoir créer l'effet escompter. Loin de là, il avait même l'impression qu'Akira le croyait de moin en moin... Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Mais soudain, il vit que son véritable lui en avait finis avec l'Akatsuki... Son objectif était en partie atteint, il n'avait plus aucun rôle à jouer ici. D'un ton amical, il lança donc à Akira:

"Et bien, maintenant que mon ami est arrivé, je vais partir... Je suis ravis de vous avoir rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en attendant le déluge   en attendant le déluge - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:11:28

Akira fronça les sourcils.
C'etait vraimant bizarre.

*Ce jeune homme me mene en bateau j'en suis sur.....*

"A très bien.....très bien, a la prochaine alors, et j'espere avoir une autre conversation....interessante avec toi!!!"

Elle le regarda d'un air etrange, pour lui faire comprendre qu'elle n'etait pas dupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en attendant le déluge   en attendant le déluge - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:43:21

Gekkoo se retourna, et réssaillit. Alors comme ça il était repéré? Après tout, tant qu'elle ne savait pas qu'il était Rizukage, peu importe...
Il franchit donc la porte de la taverne avec son "ami", et parcouru une bonne centaine de mètre, en simulant une discution entrecoupée de rire et d'exclamations. Lorsqu'ils arrivèrent enfin près d'un petit bois obscure, Gekkoo plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur:

"Tu ne sais pas ce que tu fais là. Tu en me connais pas. Tu décides de rentrer chez-toi au plus vite."

L'homme eu un nouveau le regard vague, puis observa le Rizukage avec étonnement:

"Mais... Qui êtes-vous?"

"Et vous? Vous me fixez depuis trois minutes sans rien dire..."

"Ah? Euh... Et bien je... Je vais rentrer chez moi...

"C'est ça, c'est ça."

Lorsque son ancien ami de fortune fut à une distance respectable, Gekkoo fit un signe de la main... Et redevint néant dans une explosion de poussière. Et, à des centaines de kilomètres de là, Gekkoo su que son dernier Bunshin avait réussit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en attendant le déluge   en attendant le déluge - Page 2 Icon_minitime

en attendant le déluge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2