Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mission de récupération

AuteurMessage
Anonymou
Invité

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54:52

Neji qui était arrivé dans l'aréne avec les plans déposa le corps de Kyroki par terre alla chercher un sceau d'eau et lui jeta dans la figure en disant:

"Hola tu vas te réveillé dit."

Kyroki qui reçu l'eau dans le visage se réveilla et dit:

Quoi qu'est ce qu'on fait la?

Neji répondi:

"Je t'avais assomer pour récupérer les plans et c'est ce que j'avais fait et j'ai récupérer les plans et je t'ai pris sur mon dos quand je t'ai assomée jusqu'ici pour un duel et je t'ai réveillé alors maintenant je n'aurai aucune pitié pour toi alors en garde."

Kyroki dit la même chose que neji et dit:

Tu peux commencer si tu veux

Vie du ninja adversaire:100/100
Chakra du ninja adversaire:150/150

Neji lui répondit:

"OK mais je te préviens tu va souffrir."

Byakugan

"Et ce n'est pas tout."

Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon Shou

"ensuite."

Jyuken

"ensuite"

Shoushitsu

"ensuite"

Tokken

"et pour finir"

Konoha renpuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57:33

"j'espére que ceci t'auras fait mal après le lancé de 6 dés pour les 6 techniques utilisés (voir le premier post)."
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Mission de récupération Left_bar_bleue100/100Mission de récupération Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Mission de récupération Left_bar_bleue100/100Mission de récupération Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57:33

Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Mission de récupération Des10
Résultats :
  Mission de récupération Reussi10   Mission de récupération Reussi10   Mission de récupération Loupe10   Mission de récupération Loupe10   Mission de récupération Loupe10   Mission de récupération Loupe10
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Anonymou
Invité

MessageSujet: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:09:20

Neji avait réussi à activé son byakugan et réussi sa technique de taïjutsu et lui à mis les 64 coups dit:

"Tu as perdu ce duel et maintenant va en enfer."

Neji lui fouta un coup de genou dans le ventre et combina avec un coup de poing dans le ventre et l'envoya au mur donc kyroki dit:

Ah je n'y crois pas j'ai perdu.

Kyroki s'écroula et neji dit:

"Tu la mérité tu n'avait qu'a pas prendre certain plan de l'akatsuki donc ta sentence c'est un découpage de tête à ramener comme une preuve que j'ai gagner le duel +les plans que je t'ai repris."

Neji s'avança devant le corps de Kyroki sortit son katana lui prit la tête et lui coupa la tête au niveau de son cou et pris le corps et l'envoya loin très loin de la et repartit pour l'akatsuki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitime

Mission de récupération
Page 1 sur 1