Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57:49

Les deux amis se rendaire rapidment sur les lieu grace a leur parapluie!!!

Une foit arrivé Shikaku se posat au sol et dit:

"Neji je vais lancé une recherche avec des Clones pour éseillé de retrouver l'enfant!!!"


Alors Shikaku concentrat son Chakra et fit:

Ouverture du sceau!!!

Un troisième oeil souvrit pour que la vision de Shikaku augmente puis fit:



Bunshin no jutsu

Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Bunshin
L'utilisateur fait quatre clones de lui même qui n'ont pas de réelle constitution.
Chakra : 10
Genjutsu requit : 20
lancé de dés: oui, 1 par clone

il ésseilla de faire aparaitre 16 clones!!

-40 de Chakra!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58:18

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Des10
Résultats :
  Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:59:12

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Des10
Résultats :
  Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:02:04

Donc 15 Clone apparure au coté de Neji et Shikaku!!

"Utilisé votre vision et séparé vous pour retrouver cette enfant faite vite!!! Des que vous l'avez localisé venait nous prevenir!!!"

A ses mot tous les clones se dispèresairent!!!

Shikaku dit a Neji:

"Maintenant on le chercher et puis de toute facon nous serons vite ficxé avec les clones!!! Wink "

Shikaku attendit la réponse de son amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15:32

Neji regarda Shikaku faire tous ses clones Puis eut un petit sourire en coin
Putain arrete tu n'aura plus de chakra Laughing et pis pour ce qu'il y a de la vision je pense estre équipé pour sa
Neji activa son seaux maudit un troisieme oeil apparue sur le frond de Neji
Puis celui-ci fit un Kage bunshin no jutsu Smile
Chakra de Neji:200-20=180
------------------------------------------------------------
Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Kagebunshin
Effet:
créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150
Lancé de dés: oui 1 par clones
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15:32

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Des10
Résultats :
  Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23:43

Le clone apparu au coter de Neji
Bon c'est parti Byakugan
Le clone de Neji et celui-ci activérent leur byakugan
Toi va par la moi je reste avec Shikaku
Le clone obéhi et parti dans la direction que l'on lui avait indiqué
Ce qui ne va pas avec tes clones c'est qu'il ne peuvent pas attaque ni se deffendre
Chakra de Neji:180-20=160
------------------------------------------------------------------
Byakugan
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Byakug10
Le byakugan, permet à son utilisateur de voir à travers les matériaux opaque, sur un angle de 355 dégrès(pas 360 car il a un angle mort) mais il permet aussi de voir les méridien de chakra de l'adversaire, il est donc indispensable pour pratiqué le Jugen.
Effet: Lorsque vous l'utiliser, votre attaque ne peux être parrée, et vos chances d'esquive augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32:19

Au bout de plusieur de recherche les clones commmencère a revenir!!! Puis il annoncé que une petite auberge était tous en haut et elle était habité semblait t-il celon la lumière qui si échapait!!!

"Neji la haut il semble y avoir quelque chose!! et pus ache que on a pas tous la chance d'ètre un Hyuga!!! mon amis Razz"


Puis Shikaku ouvrit son parapluie et s'envola vers le haut de la montagne!!!!

"Neji a toi de me dire se qu'il y a dans cette auberge!! quand tu sera accès près!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00:14

Neji écouta Shikaku et lui répondit
Sache que ce n'est pas de la chance mais le destin mon ami
Puis il sorti son parapluie et s'envola tout en observant l'interieur de l'auberge
Il n'y a pas de traces de l'enfant ici.
puis alors que Shikaku ralenti Neji se dirigea quand meme sur l'auberge
Shikaku lui demanda pourkoi continuait 'il vers l'auberge
Moi j'ai une petite soif en pis on poura demander des renseignement^^
Neji entra dans l'auberge et tous le monde le regarda de traver il se dirigea vers le bar^^ alors qu'il avait demandera Shikaku de rester dehors.
A boirs s'il vous plais
Le server servis Neji qui lui demanda quelques renseignements tous haut
Ces renseignement ne plurent pas a des clients. L'un d'eux se leva et voulu farper mortellement neji avec un sabre Vais celui ci se trouva plaquer contre le mur avec un Kunai sous la gorge
Je sais pas se qui me retien de te trancher la gorge!
Comment tu a pu me voir?
C'est moi qui pose les Questions!
Ou est l'enfant?
Quel enfant?
Neji lui planta le kunai dans la jambe
Houaaaaaaar! Cria l'homme plaker au mur
J'ai dit que c'est moi qui pose les questions! Parle ou tu meure!
Puis d'autres hommes, environ 6, voulut tuez Neji alors celui-ci prefera lacher le malheureux qui avait une bonne blessure a la jambe et de ce déffendre
Il donna un bon kage buyou a l'un des six Hommes ce qui le fit traverse le toi et tomber pres de Shikaku puis Neji soti par le trou e du toi car il préferrais se par avec de l'espace et pis il aurai une bonne aide dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08:20

Shikaku vit un homme traverser le toit etratiri près de lui!!!

"Et voila neji est encore entrain de se faire des amis!!"

Puis neji sorti par se trous!!!

"Bon je voit que tu a été encore un ninja très calme qui a su gardé sa discrétion!!! Razz "

Shikaku vit alors le homme sortir de l'auberge puis shikaku fit:


Kage Mane Shuriken no Jutsu
Effet:Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précise.
Toutes les attques de l'utilisateur réussisse pendant deux tours. ( pas de lancé de dés.)
chakra utilisé: 20pc
Ninjutsu requit : 70
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08:20

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Des10
Résultats :
  Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10:34

Les ninja fure stopé net!! puis Shikaku eu un petit sourir!!

"Bon alors on va rprendre depuis le début si vous le voulez bien!!! Neji va vous demandez certain renseignemant et selon votre réponse on vera!!! Voyé vous Neji a très peut de passiance et encore moin decompassion et de remort surtout que la vous ètes sans défence!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:38:28

Neji arriva pres des Hommes pris dans l'ombre de son amis
Bon c'est tres simple Je posse les questions et vous réponder une mauvaise réponse et je vous massacre me suis-je bien fais comprendre?
Va te faire foutre Battar
Toi tu est mort
Neji arriva vers l'homme
Regarder voici l'exemple parfait de l'abruti qui ne respecte pas ce que je lui dit.
Neji lui pris la Tete doucement puis lui fit un Shoushitsu en plein dans l'estomac L'homme s'écroula inconcient sur le sol.
Bon reprenons. Toi! Ou est l'enfant ?
Je ne sais pas!
Neji s'approcha vers lui...
Non je vous empris C'est des Homme super fort qui le retiene.
Ou ?
Je ne sais pas je vous en pris c'est la verité!
Neji lui assinia un petit taquet derire la nuque et a son tour s'enfondra mais cette fois ci sans douleur.
Neji passa au prochain
Repond!
A quelle question?
Celle que je vient de poser!
D'acord un peu plus loin au nord ouest dans un caverne mais ne leurs dit rien ou il vont nous tuez.
Neji se drigea vers Shikaku
Bon maintenant on sait ou s'est on en fais quoi de cella?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51:51

Shikaku vit que Neji avait réussit a extrère des information importante puis Neji demanda a Shikaku se que l'on allait faire d'eux!!!

Shikaku prit 4 sembo et les lanca dans le nuque entre deux vertèbre se qui endrmi dans un sommeil très profond les hommes qui était en face d'eux!!!

"Voila il vont dormir quelque heure avant de se réveillé donc nous pouvons y allé!!!" Shikaku fit signe a ses clones de le suivre!!!

"Bien joué Neji coté interrogation tu a été parfait!!!! Reprenons la marche!!! mon amis!!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:54:39

Neji asista au spectacle que lui affrait son ami. Puis ils se dirigérent vers la Caverne ou était retenut le petit enfant^^
Apres une heure de "marche" Neji et Shikaku suivit de ses ilusions ^^ arrivérent devant l'entrer de la groute ou Deux gardes étaient inconsiant sur le sol.
Ques qui c'est passer je les ai pas toucher et il son Hs
Puis un bruit Dans l'arbres se fit entendre Neji se retourna et vit son Clones
C'est moi qui les est massacrer, car ils n'étaient pas tres coppérent Twisted Evil
Bon ba c'est sa de moin a faire^^
Neji se tourna vers la caverne et observa l'interrieur a l'aide de son byakugan^^
Ho y a un bon compte agent à l'interrieur on devrai etre discret cette fois ci.
En effet il y a avait un quinzaine de mercenaire dirigé par ce qu'il semblait un ninja.
Stats de mercenaires:
100pv
Stats du ninja:
200pv et 200 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11:53

Shikaku dit a Neji de faire en sorte qu'il les entraine en dehors de la caverne ainsi Shikaku pourrat soutenir neji dans ses attaque et leur faisant une attaque surprise!!!!

"Neji je vais me dissimulé a toi de joué mon vieux!!! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51:22

Ok en claire a moi de faire l'appat. Mais ce n'est pas pour me déplaire Twisted Evil
Neji,suivit de son clone entra dans la groutte sans se faire remarquer (et oui le byakugan sa aide ^^). Tout en sillence il se glissa deriere la premiere sentinelle et lui fit le Juken po hakke roku dyu yon shou
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51:22

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Des10
Résultats :
  Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:03:19

Le premier mercenaire qui fesait la sentinnelle fut tuer sans un bruit. Neji regarda son clone puis parti vers d'autre mercenaires. Pendant ce temps le clone qui avait bien compris le regard de Neji transporta le corps du premier mecenaire endehors de la Caverne. Shikaku fut surpris de voir Neji, le clones, sortir avec l'un des cadavre.
Que fais tu? demanda Shikaku
Ba J'enleve les traces du Vrais Neji qui s'amuse bien ^^.
Apres cette réponce le clone rejoignit Neji.
Qui venait de nouveaux de faire Le juken po Hakke roku dyu yon shou a deux mecenaire innatentif a ses déplacements
Il reste plus que 14 mercenaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:03:19

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Des10
Résultats :
  Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:40:45

Neji abati un second Mercenaire mais le troisieme qui par chance fit sauvé par le cort de son amis retomba dans la trajestoir de Neji. Il donna l'alerte Mais se fit décapiter par la lame du katana de Neji
Je l'utilise que très rarement car sa n'est pas ce qui fait l'honeur des Hyuga mais bon c'est toujours utile Twisted Evil
à paine avait'il finit son petit discour qu'il se fit réperé par plusieurs petits groupes de Mercenaires
atraper le et vite Mad
Bon au moin j'aurais fai ce que m'avait demander Shikaku^^
Neji commença à se dirigé vers la sorti poursuivit par dix mercenaires mais le seul couloir vers la sortie Fut barré par deux Mercenaires
Toi si tu crois que tu va passer tu te gourd lourdement tu va mourrir
Déblatérais l'un des deux mercenaire blocant le couloir brandissant leur sabres.
Moi mourrir ici je ne crois pas que cela soit mon destin Mais en ce qui concerne le votre vous aller le découvrir maintenant.
A ces mots Neji passa en force le barage en tranchant la gorge des deux mercenaires.
Hehe et voila deux en moins Twisted Evil .
Neji sortie enfin de la caverne.
Les dix mercenaires qui le suivait s'arreta
Merde vous avez vu comment commen il les a égorgés si rapidement affraid
On ne pourra pas le tuez nous meme pale
Vous trois aller chercher le maitre et vite nous on va le retenir en attendant l'arivé du maitre
Les trois mercenaire obéire et allére chercher leur maitre pendant que les sept autres sortirent dehors et fit face a Neji qui avait un sourir narquoi.
Pendant ce temps le clone qui avait vu les mercenaires graces a son byakugan s'été cacher pour continuer a chercher le petit garçons.
Il ne reste plus que 10 mercenaires et le leader ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:24:32

Shikaku entendit des voix de plusieur Ninja sortir de la caverne!!!

"Tien!!! Sayé Neji a finit de s'amusé!!! Grr!!! C'est pas possible sa s'amusé a tué!!!"

Puis les ninja qui observait apeuré par Neji n'avait pas remarqué la présence de Shikaku on peut plus haut!!!

Qui lanca ses trois parapluie en l'air!!!

[color:3c17=red:3c17]"Que on l'on attaque des guerrier pour volé je peut encore le consevoire mais s'attaqué a des Innocent SA JE NE L'ACCEPTERAI JAMAIS!!!"

Shikaku composa une serie de signe et dit:

L'averse des sembo de konoha!!!!


Jouro Senbon (La pluie des milles aiguilles)X3

Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Jourosenbon
Necessite un parapluie.
Effet: L'utilisateur ouvre un parapluie remplit de senbons
chakra utilisé: 10pc
Ninjutsu requit : 70
Pv enlevé à l'adversaire: 20 à 25
Lancé de dés: oui


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:31:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:25:08

Lancement du dès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Left_bar_bleue100/100Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:25:08

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Des10
Résultats :
  Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Reussi10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:27:56

Les ninja se prire l'averse de sembo de deux parapluie mais le troisième resta figé!!! la technique de Shikaku n'avait pas totalement marché!!!!

les mercenaire se retrouvérent complètement débousolés par l'averse de sembo!!!

"Mince j'ai pas réussit a infligé des dommage conséquent!!! Neji a toi de continué je te couvre mon amis!! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!   Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Neji et Shikaku contre les loups!
» Mission d'exploration de Shikaku et Neji
» [Combat] Neji VS Shikaku Nara
» Neji Shikaku missio a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: lieux de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser