| Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 20:57:49 | |
| Les deux amis se rendaire rapidment sur les lieu grace a leur parapluie!!!
Une foit arrivé Shikaku se posat au sol et dit:
"Neji je vais lancé une recherche avec des Clones pour éseillé de retrouver l'enfant!!!"
Alors Shikaku concentrat son Chakra et fit:
Ouverture du sceau!!!
Un troisième oeil souvrit pour que la vision de Shikaku augmente puis fit: Bunshin no jutsuL'utilisateur fait quatre clones de lui même qui n'ont pas de réelle constitution. Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 lancé de dés: oui, 1 par clone il ésseilla de faire aparaitre 16 clones!! -40 de Chakra!! |
|
| |
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 33 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 20:58:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 33 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 20:59:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 21:15:32 | |
| Neji regarda Shikaku faire tous ses clones Puis eut un petit sourire en coin Putain arrete tu n'aura plus de chakra et pis pour ce qu'il y a de la vision je pense estre équipé pour sa Neji activa son seaux maudit un troisieme oeil apparue sur le frond de Neji Puis celui-ci fit un Kage bunshin no jutsu Chakra de Neji:200-20=180------------------------------------------------------------Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance. chakra utilisé: 20 pc par clonesNinjutsu requit : 150Lancé de dés: oui 1 par clones |
|
| |
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 21:15:32 | |
| Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 21:23:43 | |
| Le clone apparu au coter de Neji Bon c'est parti ByakuganLe clone de Neji et celui-ci activérent leur byakugan Toi va par la moi je reste avec ShikakuLe clone obéhi et parti dans la direction que l'on lui avait indiqué Ce qui ne va pas avec tes clones c'est qu'il ne peuvent pas attaque ni se deffendreChakra de Neji:180-20=160------------------------------------------------------------------ Byakugan
Le byakugan, permet à son utilisateur de voir à travers les matériaux opaque, sur un angle de 355 dégrès(pas 360 car il a un angle mort) mais il permet aussi de voir les méridien de chakra de l'adversaire, il est donc indispensable pour pratiqué le Jugen. Effet: Lorsque vous l'utiliser, votre attaque ne peux être parrée, et vos chances d'esquive augmente. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 22:00:14 | |
| Neji écouta Shikaku et lui répondit Sache que ce n'est pas de la chance mais le destin mon ami Puis il sorti son parapluie et s'envola tout en observant l'interieur de l'auberge Il n'y a pas de traces de l'enfant ici. puis alors que Shikaku ralenti Neji se dirigea quand meme sur l'auberge Shikaku lui demanda pourkoi continuait 'il vers l'auberge Moi j'ai une petite soif en pis on poura demander des renseignement^^ Neji entra dans l'auberge et tous le monde le regarda de traver il se dirigea vers le bar^^ alors qu'il avait demandera Shikaku de rester dehors. A boirs s'il vous plais Le server servis Neji qui lui demanda quelques renseignements tous haut Ces renseignement ne plurent pas a des clients. L'un d'eux se leva et voulu farper mortellement neji avec un sabre Vais celui ci se trouva plaquer contre le mur avec un Kunai sous la gorge Je sais pas se qui me retien de te trancher la gorge! Comment tu a pu me voir? C'est moi qui pose les Questions! Ou est l'enfant? Quel enfant? Neji lui planta le kunai dans la jambe Houaaaaaaar! Cria l'homme plaker au mur J'ai dit que c'est moi qui pose les questions! Parle ou tu meure! Puis d'autres hommes, environ 6, voulut tuez Neji alors celui-ci prefera lacher le malheureux qui avait une bonne blessure a la jambe et de ce déffendre Il donna un bon kage buyou a l'un des six Hommes ce qui le fit traverse le toi et tomber pres de Shikaku puis Neji soti par le trou e du toi car il préferrais se par avec de l'espace et pis il aurai une bonne aide dehors^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 22:08:20 | |
| Shikaku vit un homme traverser le toit etratiri près de lui!!!
"Et voila neji est encore entrain de se faire des amis!!"
Puis neji sorti par se trous!!!
"Bon je voit que tu a été encore un ninja très calme qui a su gardé sa discrétion!!! "
Shikaku vit alors le homme sortir de l'auberge puis shikaku fit:Kage Mane Shuriken no JutsuEffet:Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précise. Toutes les attques de l'utilisateur réussisse pendant deux tours. ( pas de lancé de dés.) chakra utilisé: 20pcNinjutsu requit : 70 |
|
| |
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 22:08:20 | |
| Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 22:10:34 | |
| Les ninja fure stopé net!! puis Shikaku eu un petit sourir!!
"Bon alors on va rprendre depuis le début si vous le voulez bien!!! Neji va vous demandez certain renseignemant et selon votre réponse on vera!!! Voyé vous Neji a très peut de passiance et encore moin decompassion et de remort surtout que la vous ètes sans défence!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 22:38:28 | |
| Neji arriva pres des Hommes pris dans l'ombre de son amis Bon c'est tres simple Je posse les questions et vous réponder une mauvaise réponse et je vous massacre me suis-je bien fais comprendre? Va te faire foutre Battar Toi tu est mort Neji arriva vers l'homme Regarder voici l'exemple parfait de l'abruti qui ne respecte pas ce que je lui dit. Neji lui pris la Tete doucement puis lui fit un Shoushitsu en plein dans l'estomac L'homme s'écroula inconcient sur le sol. Bon reprenons. Toi! Ou est l'enfant ? Je ne sais pas! Neji s'approcha vers lui... Non je vous empris C'est des Homme super fort qui le retiene. Ou ? Je ne sais pas je vous en pris c'est la verité! Neji lui assinia un petit taquet derire la nuque et a son tour s'enfondra mais cette fois ci sans douleur. Neji passa au prochain Repond! A quelle question? Celle que je vient de poser! D'acord un peu plus loin au nord ouest dans un caverne mais ne leurs dit rien ou il vont nous tuez. Neji se drigea vers Shikaku Bon maintenant on sait ou s'est on en fais quoi de cella? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mar 6 Nov - 22:51:51 | |
| Shikaku vit que Neji avait réussit a extrère des information importante puis Neji demanda a Shikaku se que l'on allait faire d'eux!!!
Shikaku prit 4 sembo et les lanca dans le nuque entre deux vertèbre se qui endrmi dans un sommeil très profond les hommes qui était en face d'eux!!!
"Voila il vont dormir quelque heure avant de se réveillé donc nous pouvons y allé!!!" Shikaku fit signe a ses clones de le suivre!!!
"Bien joué Neji coté interrogation tu a été parfait!!!! Reprenons la marche!!! mon amis!!"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Mer 7 Nov - 13:54:39 | |
| Neji asista au spectacle que lui affrait son ami. Puis ils se dirigérent vers la Caverne ou était retenut le petit enfant^^ Apres une heure de "marche" Neji et Shikaku suivit de ses ilusions ^^ arrivérent devant l'entrer de la groute ou Deux gardes étaient inconsiant sur le sol. Ques qui c'est passer je les ai pas toucher et il son Hs Puis un bruit Dans l'arbres se fit entendre Neji se retourna et vit son Clones C'est moi qui les est massacrer, car ils n'étaient pas tres coppérent Bon ba c'est sa de moin a faire^^Neji se tourna vers la caverne et observa l'interrieur a l'aide de son byakugan^^ Ho y a un bon compte agent à l'interrieur on devrai etre discret cette fois ci.En effet il y a avait un quinzaine de mercenaire dirigé par ce qu'il semblait un ninja. Stats de mercenaires:100pvStats du ninja:200pv et 200 de chakra |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Jeu 8 Nov - 19:51:22 | |
| Ok en claire a moi de faire l'appat. Mais ce n'est pas pour me déplaire Neji,suivit de son clone entra dans la groutte sans se faire remarquer (et oui le byakugan sa aide ^^). Tout en sillence il se glissa deriere la premiere sentinelle et lui fit le Juken po hakke roku dyu yon shou |
|
| |
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Jeu 8 Nov - 19:51:22 | |
| Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Jeu 8 Nov - 20:03:19 | |
| Le premier mercenaire qui fesait la sentinnelle fut tuer sans un bruit. Neji regarda son clone puis parti vers d'autre mercenaires. Pendant ce temps le clone qui avait bien compris le regard de Neji transporta le corps du premier mecenaire endehors de la Caverne. Shikaku fut surpris de voir Neji, le clones, sortir avec l'un des cadavre. Que fais tu? demanda Shikaku Ba J'enleve les traces du Vrais Neji qui s'amuse bien ^^. Apres cette réponce le clone rejoignit Neji. Qui venait de nouveaux de faire Le juken po Hakke roku dyu yon shou a deux mecenaire innatentif a ses déplacements Il reste plus que 14 mercenaire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Jeu 8 Nov - 20:03:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Jeu 8 Nov - 20:40:45 | |
| Neji abati un second Mercenaire mais le troisieme qui par chance fit sauvé par le cort de son amis retomba dans la trajestoir de Neji. Il donna l'alerte Mais se fit décapiter par la lame du katana de Neji Je l'utilise que très rarement car sa n'est pas ce qui fait l'honeur des Hyuga mais bon c'est toujours utile à paine avait'il finit son petit discour qu'il se fit réperé par plusieurs petits groupes de Mercenaires atraper le et vite Bon au moin j'aurais fai ce que m'avait demander Shikaku^^Neji commença à se dirigé vers la sorti poursuivit par dix mercenaires mais le seul couloir vers la sortie Fut barré par deux Mercenaires Toi si tu crois que tu va passer tu te gourd lourdement tu va mourrirDéblatérais l'un des deux mercenaire blocant le couloir brandissant leur sabres. Moi mourrir ici je ne crois pas que cela soit mon destin Mais en ce qui concerne le votre vous aller le découvrir maintenant.A ces mots Neji passa en force le barage en tranchant la gorge des deux mercenaires. Hehe et voila deux en moins . Neji sortie enfin de la caverne. Les dix mercenaires qui le suivait s'arreta Merde vous avez vu comment commen il les a égorgés si rapidement On ne pourra pas le tuez nous meme Vous trois aller chercher le maitre et vite nous on va le retenir en attendant l'arivé du maitreLes trois mercenaire obéire et allére chercher leur maitre pendant que les sept autres sortirent dehors et fit face a Neji qui avait un sourir narquoi. Pendant ce temps le clone qui avait vu les mercenaires graces a son byakugan s'été cacher pour continuer a chercher le petit garçons. Il ne reste plus que 10 mercenaires et le leader ninja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Sam 10 Nov - 1:24:32 | |
| Shikaku entendit des voix de plusieur Ninja sortir de la caverne!!! "Tien!!! Sayé Neji a finit de s'amusé!!! Grr!!! C'est pas possible sa s'amusé a tué!!!"Puis les ninja qui observait apeuré par Neji n'avait pas remarqué la présence de Shikaku on peut plus haut!!! Qui lanca ses trois parapluie en l'air!!! [color:3c17=red:3c17]"Que on l'on attaque des guerrier pour volé je peut encore le consevoire mais s'attaqué a des Innocent SA JE NE L'ACCEPTERAI JAMAIS!!!" Shikaku composa une serie de signe et dit: L'averse des sembo de konoha!!!! Jouro Senbon (La pluie des milles aiguilles)X3Necessite un parapluie.Effet: L'utilisateur ouvre un parapluie remplit de senbons chakra utilisé: 10pcNinjutsu requit : 70 Pv enlevé à l'adversaire: 20 à 25Lancé de dés: oui
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:31:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Sam 10 Nov - 1:25:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! Sam 10 Nov - 1:25:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! | |
| |
|
| |
| Neji et Shikaku a la recherche d'un enfant!! | |