Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Combat] Neji VS Shikaku Nara

AuteurMessage
Invité
Invité

[Combat] Neji VS Shikaku Nara Empty
MessageSujet: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:07:12

Je vous prie de poster votre fiche de personnage et de vous présenter sur ce terrain. Le duel ne commencera pas avant le 16/11/2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:33:52

Neji arriva au millieu de l'arene
Voici mes stats
[Combat] Neji VS Shikaku Nara Neji1210
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:16:07

//Feuille de personnage validé, combat en attente.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:13:52

kiba arriva a l'arrene en compagnie de sa garde personnelle et allait assister à un combat qui allait opposer deux ninja de son village.Il était tout impatients que ce combat se déroule.
Il salua la foule puis s'assied pour regarder le combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:52:53

Hrp/ dsl pour le retard met les combats pour moi ne peuve se déroulé que le weekend ou le mercredi et encore!!! je pense que Neji comprend Wink Wink /hrp

Shikaku arriva le dernier s'excusa puis regarda Neji droit dans le yeux et dit:

"Nous voila a Nouveau tous les deux!!! Que le meilleur gegne mon amis!!!"

Voici ma fiche:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55:47

//Que le combat commence ! Smile//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30:10

Tu est tout excuser mais comme tu est quand meme arrivé en retard je vais commencer ^^
Nous voila encore l'un contre l'autre montrons ce que vaut le duo de choc de konoha^^
Neji commensa par ouvrir son seau puis il réalisa une série de signes tout en reculant Katon Goukakyu no jutsu
Chakra de Neji:200-30=170
----------------------------------------------------------------
Le sceau que porte Kidoumaru
[Combat] Neji VS Shikaku Nara Kidoum10
Caractéristiques: Lorsque vous invooquer le sceau, un troisième oeil apparait sur votre front. Augmentant votre précision. ( vous lancez deux dés: si 1 réussit, l'attque réussit.)

Katon, Goukakyu no jutsu
[Combat] Neji VS Shikaku Nara Gok
Effet:
cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversaire
chakra utilisé: 30 pc
Ninjutsu requit : 70
Pv: 40 à 45
Lancé de dés: oui

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:30:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30:10

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

2 fois [Combat] Neji VS Shikaku Nara Des10
Résultats :
  [Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:22:50

Shikaku tanta dévité la boules de feu de Neji en se déplacant d'un rapide bon sur la gauche mais la boules de feu trop imposante s'écrasa litéralement sur Shikaku qui fut crièvement soné par l'attaque!!!

"Je voit que tu n'a pas perdu ta fougue!!! Je t'es toujour admiré!!! mème si parfoit ta colère t'emporte tu est l'un des ninja les plus prométteur de tous! Mais sache que je ne me laisserai pas faire!!! car si pour toi le destin compte beaucoup!!! Moi se sont mes promesse qui me font vivre!!!!"

Puis shikaku concentra son chakra et fit:

"Ouverture du Sceau"

Le sceau que porte Kidoumaru

[Combat] Neji VS Shikaku Nara Kidoum10
Caractéristiques: Lorsque vous invooquer le sceau, un troisième oeil apparait sur votre front. Augmentant votre précision. ( vous lancez deux dés: si 1 réussit, l'attque réussit.)
Scéllé avec Neji!

"Nous lavons assignés tous les deux se sceau alors que le meilleur Gagna mon amis!!!!"

Shikaku concentra son chakra et fit:

Le Katon, Housenka no jutsu
[Combat] Neji VS Shikaku Nara Housenkanojutsu7pd4aq6ci4is
Effet:cette technique consiste à envoyer plusieurs pétales de feu dans des directions différentes.
chakra utilisé: 15 pc par pétales
Ninjutsu requit :100
Pv: 20 par pétales
Lancé de dés: oui, 1 par pétales

5 Boules de feu sortirent casi simultanement de la bouche de shikaku et foncère sur Neji!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:25:08

Lancement du dès pour les 5 boules de feu!!!

les deux premier dès son pour la première pétales ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:25:08

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

10 fois [Combat] Neji VS Shikaku Nara Des10
Résultats :
  [Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Loupe10   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Loupe10   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:26:19

Les 5 Boules de feu se dirigère dangeuresement sur Neji!!!!

-75 de chakra
-30pv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:18:10

Neji reconnu la technique de son ami
Tu est tres fort aussi Shikaku je te reconnai bien la mon ami
Neji exécuta une téléportation mais un peut tardive et il se pris deux boule de feu. Neji arriva derriere son compagnon et lui assigna un Shoushitsu dans les cottes flotantes
Vie de Neji: 140-40
Chakra de Neji: 170-5
----------------------------------------------------------------
Technique de téléportation.
Effet:
L'utilisateur se déplace si rapidement que l'adversaire ne le vois pas.
Ne pas en abuser.
chakra utilisé: 5 pc
Ninjutsu requit : 10
Lancé de dés: non

Shoushitsu
[Combat] Neji VS Shikaku Nara Shoushitsu
Effet:
Coup de genous dans le ventre de l'adversaire.
Taijutsu requit : 50
PV de l'adversaire -30 à 40

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:19:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:18:10

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:41:22

L'attaque arriva droit dérrière Shikaku qui se prit l'attaque de plein fouet mais en minimisant un maximun les dégats en s'abaissant pour encaissé plus facilement l'impacte tous en réalisant une serie de signe!!!! et fit:

Kage Mane Shuriken no Jutsu
Effet:Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précise.
Toutes les attques de l'utilisateur réussisse pendant deux tours. ( pas de lancé de dés.)
chakra utilisé: 20pc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:41:22

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:43:58

Neji tombat dans la techique de Shikaku!!!

"Bon maintenant Neji je n'est pas le choix tu est trop puissant pour que je vienne au taijutsu contre toi alors attrape!!!!"

Shikaku sauta de dix mètre en arrière en lançant ses deux fuuma shuriken sur Neji qui se fit empalé a deux reprise par ceci!!!!

2 fuuma shurikens
[Combat] Neji VS Shikaku Nara Fumashurikenjd5
Un grand shuriken dépliable
Dégat : 30 pv
prix: 40 ryos l'unité

-30 pv pour Shikaku + 50 pv donc vie de shikaku 90 pv!!!
-20 de chakra

Shikaku prit dans sa s'accoche une fiole et la bue!!!!

petite dose de potion de regenération
Effet:Regenère la barre de vie de 50 pv
prix: 50 ryos l'unité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:28:06

Neji ne pouvant bouger se prit les deux fuma shuriken dans le corps alors qu'il avait encore les deux lames, l'une plantée dans l'épaule traversant celle-ci et l'homoplate l'autre planté dans les abdominos. Bien qu'il soit dans un très mauvais état il voulut poursuivre le combat.
Ha... tu ne... me...manage pas... enflure...Haha
Aprés avoir suffoqué ces quelque mots il tenta de bougé mais il était encore pris dans le jutsu de son compagnon.
Vie de Neji:100-60=40
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:47:19

Shikaku controlait encore Neji pour se tour il était en position de force alors avant de faire quoi que se soit il dit:

"Arbitre je veut pas blaissé dangereusement mon adversaire il se trouve qu'il ne peut pas se défendre a l'heure actuel donc je vous demande si vous ètes d'accord pour arèté le combat avant ma prochaine attaque??"

Shikaku attendit la reponsede l'arbitre!!!

Si l'arbitre Accepte le combat s'arète!!

Si il refuse Shikaku entame une serie de signe et fit:

Katon, Goukakyu no jutsu
[Combat] Neji VS Shikaku Nara Gok
Effet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversaire
chakra utilisé: 30 pc
Pv: 40 à 45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:45:58

le combat est termine c'est bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Kisame vs deidara?   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:29:20

si le dées est gagnant le combat sera celui là,sinon il ne s'afronteront pas au premier tour^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30:34

Dé" powaaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30:34

Le membre 'naruto' a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

'3' :
[Combat] Neji VS Shikaku Nara Des10
Résultat :
[Combat] Neji VS Shikaku Nara Reussi10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Combat] Neji VS Shikaku Nara   [Combat] Neji VS Shikaku Nara Icon_minitime

[Combat] Neji VS Shikaku Nara
Page 1 sur 1