Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pein vs akira ame

AuteurMessage
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:10:06

pein arrivat et attendis akira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13:45

Akira avait rencontré recement un Ninja d'un autre village.
Elle ne savait pas vramant qui il etait, d'ou il venait, mais elle avait accepter un petit combat.
Elle avait mit a sa ceinture un nunchaku, etd e l'autre son Wakizashi.
Elle regarda sur les coté et devant elle le vit.
Elle fit un signe de main.

"Tu es la! Très bien"

Elle sourit et atendit qu'il approche.
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:19:54

pein vait le rinnegan

" tu va mourir avec ton village !!!"

Katon, technique de la boule de feu suprême

Effet: c’est une technique évoluer du Goukakyu No Jutsu, cette boule de feu est démesurer occasionnant de terribles pertes.
chakra utilisé: 200
Ninjutsu requit :900
Pv: 200 à 250

une boule de feu fonca sur akira
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:24:52

Akira ouvrit de grand yeux.
Elle eut a peine le temps de se retiré, sa tunique un peu bruler.
Elle fit un roulade par terre un peu brusque, qui lui fit de large entaille sur les bras et els membres inferieur.

"Ah! mais il est fou ce type!"

Elle respira et le regarda.
Elle degaina son Wakizashi, et le ciel s'assombrit.
Elle se concentra un peu et un blizzard commença un peu a se montrer Akira les yeux blancs fronçé.La visibilité se faisait très mauvaise.
Elle se mue dans le blizzard et parvint a la hauteur de celui ci.

"Contrairement a toi, moi je fais tout au corps a corps, très peu d'attaque de Nijustu"

Elle avait mit son sabre sous la gorge de son adversaire.

"Pourquoi m'en veux tu moi et mon village?T'avais pas dit que c'etait un "combat soft"?"

Elle attendit une reponse, le sang tombant par terre.
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:27:48

" tuer et ma raison de vivre"

Effet:: l’utilisateur crée un fouet d’eau lui permettant d’attaquer a distance, limité dans le temps c’est une technique imparfaite qui nécessite un quantité convenable de Chakra.
Utilisable pendant 2 tours.
chakra utilisé: 60
Ninjutsu requit : 150
Pv:60 à 70 par coups

pein frappa akira plein de fois
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32:35

[Derit plus tes postes je sais pas ce que tu fais sinon]

Akira se prit le fouet dans tout le niveau du dos.
Elle ne montra aucune douleur mais en elle même, elle souffriat pas mal.
Elle fronça les yeux encore plus et eviterd e temps a autre les coup de fouet, mais s'en prit aussi pas mal.

*Raa!!! je suis tombé sur quoi la!!?*

Elle evita un coup de fouet et arriva a le toucher au niveau des jambes, mais il evita son piquet.

"Tuer est ta raison de vivre?Pfff, tu te fais vraimant aussi chier que ca dans la vie?"
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26:17

" je n'est que ce but dans ma vie "

pein disparut et fit

Doton Shinjuu Zanshu no jutsu

Effet:L’adversaire est entrainé dans le sol. Il est bloqué.
chakra utilisé: 25 pc
Ninjutsu requit : 50

il entraina akira dans le sol il y avait juste le tete qui dépassé puis il mit son katana sous sa gorge

" tu vois je suis un dieu tu ne peux pas comprendre "
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:55:55

(dis pour savoir si tu a reussi une attaque il faut que tu lance les dés et en plus il faut que tu apprenne tes technique,car tu utilise des techniques que tu n'a pas apprise,apres tu a peut etre le droit faisant parti de l'aka)
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:21:54

[lol merci Kiba, j'ai rien dis pour pas faire mauvaise fois, mais c'est vrai que la c'est exagèré...]
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:23:02

//Oui tu n'a appris aucune technique ^^.//
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31:27

hrpg grace a mon rinnegan j'ai toute les technique on ma validé avec sa
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:10:46

//Tu dois apprendre les techniques de ton niveau au fur et a mesure pour pouvoir les utiliser. Si tu veux participer a l'examen chunin, tu dois avoir au moins 4 techniques !//
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23:22

//Tu n'a pas le rinnegan directement, tu serais invincible autrement lol.//
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59:00

alors je fais un rp pour avoir le rinnegan si vous voulez dites moi l nombres de ligne
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:37:30

//Ben les techniques s'apprennent sur un terrain d'entrainement donc il n'y a pas de "je fais un rp et voila combien de lignes vous voulez". Nous on veut voir ton apprentissage de technique sur ton terrain d'entrainement a l'Akatsuki et on évalue ta qualité de RP et voila, apres personnellement je ne connais pas le rinnegan mais ca m'a l'air d'etre fort donc on attend de toi un bon RP sur ton terrain d'entrainement.//
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:40:07

//Le rinegen c'est un dojutsu comme le sharingan qui permet d'avoir une tonne de techniquues et des pouvoirs bien puissant... //
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:07:29

//Donc ce n'est pas digne d'un niveau genin si je comprend bien ?//
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:31:10

//Non lol, chuunin non plus, jounin non plus meme anbu a la limite... --'
Mais bon, ça va passer quand meme xD.//
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:14:51

//Ben non il apprend des techniques de son affinité mais pas celle-la car elle est trop forte.//
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:44:00

//Non mais je veux dire qu'on va pas le punir car il savait pas lol.//
Invité
Invité

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:08:42

//Ah ok désolé xD.//
Contenu sponsorisé

pein vs akira ame Empty
MessageSujet: Re: pein vs akira ame   pein vs akira ame Icon_minitime

pein vs akira ame
Page 1 sur 1