Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Empty
MessageSujet: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:09:44

Je vous prie de poster votre fiche de personnage et de vous présenter sur ce terrain. Le duel ne commencera pas avant le 16/11/2007.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:25:25

Neji arriva dans l'aréne et attendit son adversaire avec impatience.

Voici mes stats

Spoiler:

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:31:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:17:15

//Mets ton argent dans ta fiche de personnage.//
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03:39

Bon ben je vais commncé c'est parti.

Byakugan

Ce n'est pas fini.

Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon Shou

Ensuite.

Jyuken

Ensuite.

Shoushitsu

Ensuite.

Tokken

Ensuite.

Konoha renpuu

Ensuite.

Kage Buyou

Ensuite.

Neji fit le signe du tigre et dit:

Sen Nen Goroshi

Ensuite.

Neji sortit son parapluie concentra son chakra dans le lancé et dit:

Jouro Senbon

Ensuite.

Neji sorti un shuriken concentra son chakra dans le shuriken le lança et dit:

Kage Shuriken no Jutsu

Ensuite.

Neji concentra son chakra fit le signe du tigre et dit:

Suiton Tenpo Dama

Et pour finir.

Katon,Goukakyu no Jutsu
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
[Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Left_bar_bleue100/100[Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
[Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Left_bar_bleue100/100[Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03:39

Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Des10
Résultats :
  [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Loupe10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Loupe10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Loupe10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Loupe10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Loupe10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16:39

Kankuro arriva dans l'arene, il était en retard. La foule était extremement interressée par le combat qui s'annoncait mouvementé. Il s'asseya donc a coté d'un homme qui avait l'air d'avoir une grande importante car il avait une tres belle cheuvelure qui brillait au soleil. Il était également tres bien habillé, une tunique noire, qui faisait penser a celle de l'Akatsuki. Kankuro contempla a son tour le spectacle.

//Neji Hyuga, tu ne peux pas faire toutes ces techniques comme te l'a dit Sasuke auparavant [concernant ton message Sasuke et ce sera valable comme pour les autres, seuls les messages des participants au combat et des admins seront gardés. Cela ne vous empeche pas de faire des commentaires raisonnables cependant. Merci.!//

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:18:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:19:16

Neji Hyuuga a écrit:
c'est bon j'ai compris le message je vais recommencer

Shoushitsu

//Quand je vois ca je pense qu'on est revenu au CP.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:23:02

Sasuke arriva enfin dans les gradins et vit un homme avec une tunique noir et nuage rouge alors il arriva et sassit a côyé de lui avant de lui dire:

"Bonjours monsieur vous venez voir ce merveuilleux combat, mon éleve y participe. Oh ! Desoler je ne me suis pas présenter je suis Sasuke Uchiwa, mizukage si vous prefere. Et vous qui ètes-vous ?"

Sasuke regarda l'arene en attendent une reponse de l'homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:29:20

Kankuro vit qu'il s'était fait interpellé alors il tourna sa tete vers la gauche et appercu Sasuke Uchiha.

Je suis Kankuro, du clan Sabaku no. Je ne sais pas si je suis réputé dans votre village de Kiri no kuni, peut etre que mon frere ou ma soeur le sont cependant. En tout cas ce combat m'a l'air prometteur mais je doute un peu de mon eleve qui traverse une passe assez dûre en ce moment. Akira je ne le connais pas bien, c'est pour cela que j'assiste a ce combat.

Puis Kankuro replongea son regard en direction du terrain ou les deux adversaire combattaient face a face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:34:47

Sasuke regarda l'inconnu avant de dire:

"Sabaku no... Sabaku no... a Mais oui vous ètes le frere de Temari-san et de Gaara-kun aaaaa je vois mais moi non plus je ne connais pas ce pretendent Pein alors admirons se spectacle et nous en parlerons apres si vous le voulez bien."

Son regard se retourna vers Akira et il pensa:

*Tu ne dois surtout pas perdre si tu veux devenir chuunin.*

Il afficha un sourir de confiance.

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:46:30, édité 1 fois
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:54:34

Neji qui attendit son adversaire pour le combattre n'arrivait pas et Neji avait remarqué l'arbitre arrivé qui lui avait dit de commencer même si son adversaire n'était pas la donc Neji pour attendre il fesa quelques pompes et des abdominos pour s'échauffer ensuite il fit quelques tours dans l'aréne pour être absolument prêt.Dés que Neji fini ses pompes,ses abdominos et ses tours de terrain il se mit en place et dit à l'arbitre:

"Je trouve ça quand même bizzare que je dois faire une technique dans le vide donc je vais y réfléchir et je vais donner ma réponse si c'est oui je ferai une technique avec le lancé et si c'est non et ben j'attendrai que l'adversaire est montré ses stats avant le combat donc il faudra attendre."

Neji après ce qu'il venait de dire ce mit à réfléchir pour savoir si il devait faire la technique ou pas alors il se mit à tourné en rond pendant des heures en réflechissant à la réponse qu'il alla donné,alors il marcha,marcha,marcha,marcha,marcha,marcha,marcha.Il continua de marcher en se demandant cette question dans la tête et il continua de marcher,il continua de marcher,il continua de marcher,il continua de marcher et il ne s'arréta pas de marcher jusqu'a qu'il est la réponse à donné donc il marcha,marcha,marcha,marcha,marcha,marcha et ne s'arréta toujours pas.Neji n'avait toujours pas de réponse à donnée alors il se dit dans sa tête:

"Si je dis que je vais faire la technique et que je réussi cette technique et que j'attende la réponse de l'autre d'ici 4 jours et qu'elle n'a pas répondu je gagne par forfait mais si je refuse je serai obligé d'attendre et ça c'est ce que je ne veut pas qu'il ce passe et en plus je serai surement viré de l'akatsuki ou pire encore je serai banni et il n'y aura pas de Chasse aux Bijuus et ça je voudrais bien en faire pour qu'on en ait des puissants Bijuus à l'akatsuki et bien sur si je réussi ma technique en acceptant de la faire et d'attendre la réponse de l'adversaire et qu'il ne réponds pas je serai déclaré vainqueur et c'est ça qui serai bien pour moi donc c'est décidé je vais accepté de faire une technique et d'attendre la réponse."

Neji s'arréta afin de donner la réponse alors il dit:

"J'accepte de faire une technique avec le lancé de dés."

Shoushitsu

"Et si cette technique ne réussi pas voici une derniére technique".

Tokken

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:58:20, édité 3 fois
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:54:34

Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Des10
Résultats :
  [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:01:40

//Tu ne peux faire qu'une seule technique: soit le Shoushitsu, soit le Tokken.//
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:06:35

je choisi le shoushitsu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26:57

Akira arriva dans l'arène.
Elle faisait un peu la guele, mais elle se présanta avec un sourire aux lèvres.
Elle soupira et fit une courbette.

Prenom du ninja : Akira
Village : Kiri

Grade : Genin

vie: 100/100

chakra: 150/150

Argent: ?

Mission effectuées:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:0

Combats effectués:0

Equipement(s):

1 Wakizashi
1Nunchaku

Ninjutsu:150

Taïjutsu:30

Genjutsu:20

Kuchiyose: 0 ( obligatoire)

Affinitée(s): Hyoton/Suiton

Techniques :

Kage Shuriken no jutsu

Effet:L'utilisateur creer des clones d'un shurikens qui ont réelle consistance.
Requière, au moins un shuriken.
chakra utilisé:10 pc par clones
Ninjutsu requit : 50
Pv:-10 pv par shurikens

Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)

Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150

Henge no jutsu
L'utilisateur prend la forme d'une autre personne.
Chakra : 10
Genjutsu requit : 20
signe: tigre

Kawarimi no jutsu
L'utilisateur se substitue en un objet et prend sa place.
Effet : Evite une attaque

Bunshin no jutsu
L'utilisateur fait quatre clones de lui même qui n'ont pas de réelle constitution.

Et technique Suiton et Hyoton

[Le probleme c'est que je connais pas les Atttaques du type glace.....Eau oui, mais pour les caractèriqtique, voila...]

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:31:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29:16

//Met ton grade s'il te plait, car tu es genin et tu as mis "grade:". Sinon tu peux riposter en attaquant Smile//
NOUBLIEZ PAS DE VOUS ENLEVER LES PV ET LE CHAKRA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:04:53

Akira regarda son adversaire, et dans un soupir royal.

"Bha va sy commence....."

Elle mit la main sur le cran de son wakisashi pour se préparé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05:59

//Neji a commencé, c'est a toi de répondre !//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:11:23

Akira, malgrè les attaques de Neji avança vers lui, s'en prenant de plein face, et d'autre non, qu'elle esquivait.
Elle fit tourné son abre autour de sa tête pour l'éloigner de son champs d'attaque, et lui fit un piqué au niveau de l'épaule.

"Mizu Bushin no jutsu!!"

Akira fit quelques clones, elle etait certe fatigué, car elle y allait a la barbare, et entoura son adversaire, le menaçant de son sabre.
Elle le regarda de son oeil perfide, sans emotion, de ses grand yeux blancs.
Elle fonça sur lui, et attendit de voir ceux qui allait se passer.
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:20:23

Le membre Akira Ame a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Des10
Résultats :
  [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Loupe10   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Loupe10
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:07:01

Kankurô à dit:
Citation :
SURTOUT N'OUBLIER PAS D'ENLEVER VOS POINTS DE VIE ET DE CHAKRA

"J'aimerais bien sauf que en remarque pas méchante les genins ont 100/100 de vie et 150/150 de chakra donc je crois que sans être méchant bien sur akira devrai mettre ses points de vie et de chakra comme moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11:20

//Oui elle va se le mettre, mais toi attaque maintenant !//
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:13:49

Neji qui avait été entouré par akira d'un seul clone et de la vrai akira il lui dit:

"Tu te débrouille très bien ce n'est pas pour être méchant mais je ne suis pas trop effrayé donc allez je vais faire une technique pour vous repousser."

Neji se baissa ensuite il concentra son chakra sur son pied droit pour que son pied fasse un cercle et dit:

Konoha renpuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:13:49

Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

1 fois [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Des10
Résultats :
  [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:24:28

Sasuke regarda le combat avec attention et il remarque que ce Neji était tres rapide alors il acctiva son sharigan pour analyser ses mouvements, il regarda ses yeux et vu que Neji avait le Byakugan alors il dit:

"Un Hyûga, impossible..."

Il continua a regarder Neji quand il finis d'anlyser ses mouvement alors il ferma les yeux avant de dire:

"Vous le connaiser pas vrai cher Kankuro ?"

Il ouvrit les yeux avant de se tourner vers lui, mais quelque temps apres il re-regarda Akira avant de pensser:

*Ne pers surtout pas parce que si tu pers tu perdra toute honneur même si ton adversaire est un membre du clan Hyûga tu peux le battre.*

Sasuke fronca les sourcils avant de dire:

"Pourquoi je n'est pas était la pour l'entrainer quel idiot je suis."

Il regarda Akira avant de lui crier:

"Ne caspille pas ton chakra inutilement, laisse le venir a toi et essaye de trouvé une ouverture !!!! Je conte sur toi Akira."

Dit-il a voi basse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame   [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Icon_minitime

[Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant