| [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Mer 14 Nov - 17:09:44 | |
| Je vous prie de poster votre fiche de personnage et de vous présenter sur ce terrain. Le duel ne commencera pas avant le 16/11/2007.
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Mer 14 Nov - 18:25:25 | |
| Neji arriva dans l'aréne et attendit son adversaire avec impatience.
Voici mes stats - Spoiler:
Nom du ninja:Hyuuga Prénom du ninja:Neji Vie:100/100 Chakra:150/150 Argent:0 Equipement: 1 Katana avec son étuit 1 Parapluie 10 Notes Explosives 30 Shurikens 5 Kunai 3 Doubles Kunais 30 Senbons 20 Makibishis 2 Fumigéne 2 Fuuma Shurikens 2 Grands Shurikens Mission éffectué:1 longue Ninjutsu:70/200 Genjutsu:20/200 Taijutsu:200/200 Techniques apprises: Ninjutsus élémentaires : Katon, Goukakyu no jutsu
Effet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversaire chakra utilisé: 30 pc Ninjutsu requit : 70 Pv: 40 à 45
Le Katon, Housenka no jutsu
Effet:cette technique consiste à envoyer plusieurs pétales de feu dans des directions différentes. chakra utilisé: 15 pc par pétales Ninjutsu requit :100 Pv: 20 par pétales Suiton, Tenpo Dama
Effet:: cette technique consiste à envoyer des boules d’eau en quantité impressionnant, technique souvent utilisé par le roi des batraciens Gama Bunta. chakra utilisé: 10 pc par boules Ninjutsu requit : 70 Pv: 10 à 15 par boules Suiton, Mizu Bunshin no jutsu
Effet:: similaire au kage bunshin no jutsu, cette technique consiste à crée un clone aqueux, le clone aqueux contrairement au clone de l’ombre ne se détruit pas à chaque fois qu’on le frappe mais qu’en utilisant le fuuton .Ils absobent les attaque et les objets, efficace pour le vol d’arme. chakra utilisé: 15pc par clones Ninjutsu requit : 100 Doton Shinjuu Zanshu no jutsu
Effet:L’adversaire est entrainé dans le sol. Il est bloqué. chakra utilisé: 25 pc Ninjutsu requit : 50
Doton Doroku Gaeshi
Effet:Technique de Doton defensive. Creer un mur de boue devant l'utilisateur. Arrête certaines attaques. chakra utilisé: 30 pc Ninjutsu requit : 70
Doton Kekkaï
Effet:L'utilisateur creer autours de ses ennemis une prison de terre qui l'empeche d'attaquer jusqu'à ce qu'il en sorte. Le kekkai aspire leur chakra. 20 chakra pour l’utilisateur par tour -20 chakra pour l’adversaire par tour chakra utilisé: 20 pc Ninjutsu requit : 100
Doton Kekkaï Doru Domu
Effet:L'utilisateur projette une grande vague de terre sur son adversair. chakra utilisé: 20 pc Ninjutsu requit : 150 Pv: 20 à 30
Doton Yumi no Numa (marécages de l'autre monde)
Effet:Un grand lac de boue apparait, bloquant l'adversaire. l'adversaire ne peut plus bouger. chakra utilisé: 70 pc Ninjutsu requit : 150
Ninjutsus non élémentaires : Technique de téléportation. Effet: L'utilisateur se déplace si rapidement que l'adversaire ne le vois pas. Ne pas en abuser. chakra utilisé: 5 pc Ninjutsu requit : 10
Kage Shuriken no jutsu
Effet:L'utilisateur creer des clones d'un shurikens qui ont réelle consistance. Requière, au moins un shuriken. chakra utilisé:10 pc par clones Ninjutsu requit : 50 Pv:-10 pv par shurikens Jouro Senbon (La pluie des milles aiguilles)
Necessite un parapluie. Effet: L'utilisateur ouvre un parapluie remplit de senbons chakra utilisé: 10pc Ninjutsu requit : 70 Pv enlevé à l'adversaire: 20 à 25
sors de petrification Effet: Si l’adversaire à un niveau de ninjutsu inférieur à l’utilisateur, il ne peut plus bouger, il passe un tour. Utilisable trois fois par combat ou mission. chakra utilisé: 30pc Ninjutsu requit : 100
Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance. chakra utilisé: 20 pc par clones Ninjutsu requit : 150
Genjutsus : Henge no jutsu
L'utilisateur prend la forme d'une autre personne. Chakra : 10 Genjutsu requit : 20
Kawarimi no jutsu
L'utilisateur se substitue en un objet et prend sa place. Effet : Evite une attaque Chakra : 10 Genjutsu requit : 20
Bunshin no jutsu
L'utilisateur fait quatre clones de lui même qui n'ont pas de réelle constitution. Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 Vision de mort Effet: Vous faites croire à votre adversaire en une attaque mortelle alors qu'ils n'en est rien. Au niveau genin et inférieur, pour s'en liberer, il faut s'infliger une douleure : -10 pv min. Au niveau chuunin et supérieur, l'attaque n'a pas d'effet. chakra utilisé: 40pc Genjutsu requit : 50
Kokohi no jutsu
Effet: Vous pouvez plonger votre ennemis dans une illusion (vous choisissez ce qu'il se passe dans cet illusion). Cette technique ne marche que sur quelqu'un qui a un niveau de genjutsu inferieur au votre… chakra utilisé: 40pc Genjutsu requit : 80
Taijutsus : Sen Nen Goroshi
Consiste à enfoncer le signe du tigre dans le postérieur de son adversaire. Effet : Cela humilie votre adversaire qui ne peux plus attaquer pendant un tour. Vie de l'adversaire : -5 Taijutsu requit : 10 Kage Buyou
Effet :Envoie son adversaire dans les airs. Il ne peux attaquer pendant un tour. PV : 15 à 25 Taijutsu requit : 50
Konoha renpuu
Coup de pied bas, qui fait tomber l'adversaire Effet :l'adversaire est au sol Vie de l'adversaire : -20 à 30 Taijutsu requit : 60
Tokken
Effet: coup d'épaule. Taijutsu requit : 30 PV de l'adversaire 10 à 15
Shoushitsu
Effet: Coup de genous dans le ventre de l'adversaire. Taijutsu requit : 50 PV de l'adversaire -30 à 40
Techniques du clan hyuga : Hakke Shou Kaiten
Effet:Au moment de l'attaque de l'adversaire, d'enormes quantité de chakra sont expulsée du corps de l'utilisateur, qui tourne comme une toupie, éloignant toutes les attaques. Chakra: 50 Taijutsu requit : 100
Jyuken
Effet:Enchainement de coups rapides et extremement violents. Utilisation de byukugan obligatoire. Taijutsu requit : 120 Pv: 80
Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon Shou
Effet:Enchainement des 64 coups qui bloque le chakra de l'adversaire. Utilisation de byukugan obligatoire. L'adversaire ne peux plus utiliser de technique necessitant du chakra. Taijutsu requit : 200 Pv: 100 à 110
Byakugan Le byakugan, permet à son utilisateur de voir à travers les matériaux opaque, sur un angle de 355 dégrès(pas 360 car il a un angle mort) mais il permet aussi de voir les méridien de chakra de l'adversaire, il est donc indispensable pour pratiqué le Jugen. Effet: Lorsque vous l'utiliser, votre attaque ne peux être parrée, et vos chances d'esquive augmente. Toutes vos attaques réussissent. Chakra consommé: 20 par tour où il est activé
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:31:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Mer 14 Nov - 19:17:15 | |
| //Mets ton argent dans ta fiche de personnage.// |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 20:03:39 | |
| Bon ben je vais commncé c'est parti. ByakuganCe n'est pas fini. Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon ShouEnsuite. JyukenEnsuite. ShoushitsuEnsuite. TokkenEnsuite. Konoha renpuuEnsuite. Kage BuyouEnsuite. Neji fit le signe du et dit:Sen Nen GoroshiEnsuite. Neji sortit son parapluie concentra son chakra dans le lancé et dit:Jouro SenbonEnsuite. Neji sorti un shuriken concentra son chakra dans le shuriken le lança et dit:Kage Shuriken no JutsuEnsuite. Neji concentra son chakra fit le signe du et dit:Suiton Tenpo DamaEt pour finir. Katon,Goukakyu no Jutsu |
|
| |
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 20:03:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 20:16:39 | |
| Kankuro arriva dans l'arene, il était en retard. La foule était extremement interressée par le combat qui s'annoncait mouvementé. Il s'asseya donc a coté d'un homme qui avait l'air d'avoir une grande importante car il avait une tres belle cheuvelure qui brillait au soleil. Il était également tres bien habillé, une tunique noire, qui faisait penser a celle de l'Akatsuki. Kankuro contempla a son tour le spectacle.
//Neji Hyuga, tu ne peux pas faire toutes ces techniques comme te l'a dit Sasuke auparavant [concernant ton message Sasuke et ce sera valable comme pour les autres, seuls les messages des participants au combat et des admins seront gardés. Cela ne vous empeche pas de faire des commentaires raisonnables cependant. Merci.!//
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:18:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 20:19:16 | |
| - Neji Hyuuga a écrit:
- c'est bon j'ai compris le message je vais recommencer
Shoushitsu //Quand je vois ca je pense qu'on est revenu au CP.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 20:23:02 | |
| Sasuke arriva enfin dans les gradins et vit un homme avec une tunique noir et nuage rouge alors il arriva et sassit a côyé de lui avant de lui dire:
"Bonjours monsieur vous venez voir ce merveuilleux combat, mon éleve y participe. Oh ! Desoler je ne me suis pas présenter je suis Sasuke Uchiwa, mizukage si vous prefere. Et vous qui ètes-vous ?"
Sasuke regarda l'arene en attendent une reponse de l'homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 20:29:20 | |
| Kankuro vit qu'il s'était fait interpellé alors il tourna sa tete vers la gauche et appercu Sasuke Uchiha.
Je suis Kankuro, du clan Sabaku no. Je ne sais pas si je suis réputé dans votre village de Kiri no kuni, peut etre que mon frere ou ma soeur le sont cependant. En tout cas ce combat m'a l'air prometteur mais je doute un peu de mon eleve qui traverse une passe assez dûre en ce moment. Akira je ne le connais pas bien, c'est pour cela que j'assiste a ce combat.
Puis Kankuro replongea son regard en direction du terrain ou les deux adversaire combattaient face a face. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 20:34:47 | |
| Sasuke regarda l'inconnu avant de dire:
"Sabaku no... Sabaku no... a Mais oui vous ètes le frere de Temari-san et de Gaara-kun aaaaa je vois mais moi non plus je ne connais pas ce pretendent Pein alors admirons se spectacle et nous en parlerons apres si vous le voulez bien."
Son regard se retourna vers Akira et il pensa:
*Tu ne dois surtout pas perdre si tu veux devenir chuunin.*
Il afficha un sourir de confiance.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:46:30, édité 1 fois |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 20:54:34 | |
| Neji qui attendit son adversaire pour le combattre n'arrivait pas et Neji avait remarqué l'arbitre arrivé qui lui avait dit de commencer même si son adversaire n'était pas la donc Neji pour attendre il fesa quelques pompes et des abdominos pour s'échauffer ensuite il fit quelques tours dans l'aréne pour être absolument prêt.Dés que Neji fini ses pompes,ses abdominos et ses tours de terrain il se mit en place et dit à l'arbitre:
"Je trouve ça quand même bizzare que je dois faire une technique dans le vide donc je vais y réfléchir et je vais donner ma réponse si c'est oui je ferai une technique avec le lancé et si c'est non et ben j'attendrai que l'adversaire est montré ses stats avant le combat donc il faudra attendre."
Neji après ce qu'il venait de dire ce mit à réfléchir pour savoir si il devait faire la technique ou pas alors il se mit à tourné en rond pendant des heures en réflechissant à la réponse qu'il alla donné,alors il marcha,marcha,marcha,marcha,marcha,marcha,marcha.Il continua de marcher en se demandant cette question dans la tête et il continua de marcher,il continua de marcher,il continua de marcher,il continua de marcher et il ne s'arréta pas de marcher jusqu'a qu'il est la réponse à donné donc il marcha,marcha,marcha,marcha,marcha,marcha et ne s'arréta toujours pas.Neji n'avait toujours pas de réponse à donnée alors il se dit dans sa tête:
"Si je dis que je vais faire la technique et que je réussi cette technique et que j'attende la réponse de l'autre d'ici 4 jours et qu'elle n'a pas répondu je gagne par forfait mais si je refuse je serai obligé d'attendre et ça c'est ce que je ne veut pas qu'il ce passe et en plus je serai surement viré de l'akatsuki ou pire encore je serai banni et il n'y aura pas de Chasse aux Bijuus et ça je voudrais bien en faire pour qu'on en ait des puissants Bijuus à l'akatsuki et bien sur si je réussi ma technique en acceptant de la faire et d'attendre la réponse de l'adversaire et qu'il ne réponds pas je serai déclaré vainqueur et c'est ça qui serai bien pour moi donc c'est décidé je vais accepté de faire une technique et d'attendre la réponse."
Neji s'arréta afin de donner la réponse alors il dit:
"J'accepte de faire une technique avec le lancé de dés."
Shoushitsu
"Et si cette technique ne réussi pas voici une derniére technique".
Tokken
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:58:20, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 20:54:34 | |
| Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 21:01:40 | |
| //Tu ne peux faire qu'une seule technique: soit le Shoushitsu, soit le Tokken.// |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Ven 16 Nov - 21:06:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Dim 18 Nov - 22:26:57 | |
| Akira arriva dans l'arène. Elle faisait un peu la guele, mais elle se présanta avec un sourire aux lèvres. Elle soupira et fit une courbette.
Prenom du ninja : Akira Village : Kiri
Grade : Genin
vie: 100/100
chakra: 150/150
Argent: ?
Mission effectuées: S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
Combats effectués:0
Equipement(s):
1 Wakizashi 1Nunchaku
Ninjutsu:150
Taïjutsu:30
Genjutsu:20
Kuchiyose: 0 ( obligatoire)
Affinitée(s): Hyoton/Suiton
Techniques :
Kage Shuriken no jutsu
Effet:L'utilisateur creer des clones d'un shurikens qui ont réelle consistance. Requière, au moins un shuriken. chakra utilisé:10 pc par clones Ninjutsu requit : 50 Pv:-10 pv par shurikens
Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance. chakra utilisé: 20 pc par clones Ninjutsu requit : 150
Henge no jutsu L'utilisateur prend la forme d'une autre personne. Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 signe: tigre
Kawarimi no jutsu L'utilisateur se substitue en un objet et prend sa place. Effet : Evite une attaque Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 signe: tigre
Bunshin no jutsu L'utilisateur fait quatre clones de lui même qui n'ont pas de réelle constitution. Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 signe: tigre
Et technique Suiton et Hyoton
[Le probleme c'est que je connais pas les Atttaques du type glace.....Eau oui, mais pour les caractèriqtique, voila...]
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:31:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Dim 18 Nov - 22:29:16 | |
| //Met ton grade s'il te plait, car tu es genin et tu as mis "grade:". Sinon tu peux riposter en attaquant // NOUBLIEZ PAS DE VOUS ENLEVER LES PV ET LE CHAKRA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Dim 18 Nov - 23:04:53 | |
| Akira regarda son adversaire, et dans un soupir royal.
"Bha va sy commence....."
Elle mit la main sur le cran de son wakisashi pour se préparé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Dim 18 Nov - 23:05:59 | |
| //Neji a commencé, c'est a toi de répondre !// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Dim 18 Nov - 23:11:23 | |
| Akira, malgrè les attaques de Neji avança vers lui, s'en prenant de plein face, et d'autre non, qu'elle esquivait. Elle fit tourné son abre autour de sa tête pour l'éloigner de son champs d'attaque, et lui fit un piqué au niveau de l'épaule.
"Mizu Bushin no jutsu!!"
Akira fit quelques clones, elle etait certe fatigué, car elle y allait a la barbare, et entoura son adversaire, le menaçant de son sabre. Elle le regarda de son oeil perfide, sans emotion, de ses grand yeux blancs. Elle fonça sur lui, et attendit de voir ceux qui allait se passer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Dim 18 Nov - 23:20:23 | |
| Le membre Akira Ame a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Lun 19 Nov - 21:07:01 | |
| Kankurô à dit: - Citation :
- SURTOUT N'OUBLIER PAS D'ENLEVER VOS POINTS DE VIE ET DE CHAKRA
"J'aimerais bien sauf que en remarque pas méchante les genins ont 100/100 de vie et 150/150 de chakra donc je crois que sans être méchant bien sur akira devrai mettre ses points de vie et de chakra comme moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Lun 19 Nov - 21:11:20 | |
| //Oui elle va se le mettre, mais toi attaque maintenant !// |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Lun 19 Nov - 21:13:49 | |
| Neji qui avait été entouré par akira d'un seul clone et de la vrai akira il lui dit:
"Tu te débrouille très bien ce n'est pas pour être méchant mais je ne suis pas trop effrayé donc allez je vais faire une technique pour vous repousser."
Neji se baissa ensuite il concentra son chakra sur son pied droit pour que son pied fasse un cercle et dit:
Konoha renpuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Lun 19 Nov - 21:13:49 | |
| Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)1 fois Résultats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame Jeu 22 Nov - 15:24:28 | |
| Sasuke regarda le combat avec attention et il remarque que ce Neji était tres rapide alors il acctiva son sharigan pour analyser ses mouvements, il regarda ses yeux et vu que Neji avait le Byakugan alors il dit:
"Un Hyûga, impossible..."
Il continua a regarder Neji quand il finis d'anlyser ses mouvement alors il ferma les yeux avant de dire:
"Vous le connaiser pas vrai cher Kankuro ?"
Il ouvrit les yeux avant de se tourner vers lui, mais quelque temps apres il re-regarda Akira avant de pensser:
*Ne pers surtout pas parce que si tu pers tu perdra toute honneur même si ton adversaire est un membre du clan Hyûga tu peux le battre.*
Sasuke fronca les sourcils avant de dire:
"Pourquoi je n'est pas était la pour l'entrainer quel idiot je suis."
Il regarda Akira avant de lui crier:
"Ne caspille pas ton chakra inutilement, laisse le venir a toi et essaye de trouvé une ouverture !!!! Je conte sur toi Akira."
Dit-il a voi basse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame | |
| |
|
| |
| [Combat] Neji Hyuga VS Akira Ame | |
|