Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 -Nouveaux boutons-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouver vous les nouveaux boutons ?
 Enorme !
 Bien
 Moyen
 Nul
 C'est une blague ?
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:44:01

Voila j'ai mis des nouveaux boutons que j'ai fait, comment les trouver vous ?
Si ça plait pas je remet les anciens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00:51

moi je les trouve enorme,il sont trop bien,sauf qu'a cezrtain endroit sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:03:58

Ils sont énorme franchement merci pour sa Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31:52

moi je trouve ça énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:51:56

Moi jeles trouve bien la je peut constater les progréssion de ma petite anko^^ Celui ou il ya Kiba et Shino est mortel bravo Anko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:52:28

Ils sont énorme vous avez fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:40:45

mdr merci mais c'est moi qui les ai fait mdr.
Dsl Anko de les avoir changer mais j'avais un peu d'inspiration et je suis plutot content de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:19:45

-Nouveaux boutons- Narutoforcebu9

Voila ce que j'ai fait en une demi heure et franchement, c'est nul donc bon a part si y-a des graphistes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24:37

moi je trouve sa joli mais sinon tu n'est pas obliger dans construire une,tu vas sur google puis image,tu en trouvera surement,sauf que la sa sera une image sans traficotage dessus mais bon y en a de joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:33:55

Ouai mais vaut mieux etre original Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:53:16

Elle est bien mais sauf que t'as coupé Anko mais sinon elle est bien sauf si Sasuke et comprecé (Grrrr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57:55

Lucas j'te promets de t'aider parce que la ce que tu m'a fais c'ets horrible ptdr ne le prend pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:59:52

Oh je le prends pas mal car je le savais deja mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:00:38

et pour les boutons je sais pas si tu a vu mais a certains endroits il y son pas et y a cela -Nouveaux boutons- Topic_read_hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:04:06

Je sais je vais l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54:37

Je trouve Suigetsu nul --' de meme que Anko. =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56:10

C'es vrai que j'ai raté Anko mais je trouve que les deux autres boutons sont reussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:00:09

Cependant, Kiba et Shino vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:09:55

Merci lol.
Tu veux que je change Anko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11:54

Euh oui de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:12:42

ouais apres je sais pas je donne juste mon avis mais temari sa serait bien (c'est mon troisieme preferais personnage apres kiba et neji)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:13:44

Témari me gave ==''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:15:08

alors neji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:16:06

Va pour neji mais je le ferai certainement pas ce soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:44:37

Moi je voudrais que tu mettes Sasuke avec la marche niveau deux stp comme tu la fais mais en plus large merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Nouveaux boutons- Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nouveaux boutons-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser