Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 -Nouveaux boutons-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouver vous les nouveaux boutons ?
 Enorme !
 Bien
 Moyen
 Nul
 C'est une blague ?
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51:11

Et pourquoi pas Kankuro ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:11:49

Désolé sasori mais c'est horible^^
si je me suis trompé est que je croyait que c'étai Anko qui les avait fais c'est parceque anko est entrain de les refaire^^


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:48:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:33:58

EUh...tu peux la refaire s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:50:42

Je comprends rien la mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:05:16

//Ouf ca me rassure, je ne suis pas le seul xD.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:38:40

Tu peux repeter stp Neji lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:18:10

Bon j'ai essayer de refaire un truc je me suis pas fouler je vous previens ptdr

-Nouveaux boutons- - Page 2 Chmbho2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47:38

si il est super mais c'est qui a droite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:56:38

Moi j'aime bien mais ça ne va pas du tout avec les couleurs du fofo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:00:26

Ben c'est personne xD c'est juste un perso que j'ai rajouté pour montrer la diversité du forum qu'on peut inventer des personnages et tout et puis je sais pas comment faire parce que le fond est comme sa xD alors je peux pas changer et j'ai pas de fond beige et tout mes brushs je suis pas sur qu'il vont avec le fond non plus. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:31:58

//Oui mais en fait sa ne le fait pas par rapport au fofo ^^. Mais sinon ca pourrait peut etre etre bien pour un autre xD.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14:32

Les boutons sont énormes!!!!!!!!

Dans le sens propre du terme.

Le bouton règle est une manière qui défigure la page, excusez moi du terme.

Les autres boutons n'ont pas d'unicité de couleur... Franchement, pourquoi refuser la ban de Neko quand on voit que les boutons n'ont rien en commun entre eux?

Voilà, ce sont mes opinions, après je sais faire des bans, mais comme je vais me faire incendier, je ne sais pas si j'en ferais, d'autant plus que j'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:12:32

Franchement, Gekko, JE VEUX VOIR UNE BANN DE TOI SUR NARUTO FORCE !!!
J'adore tes créas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:35:31

En voyant Bann, j'ai eu peur pendant un instant de comprendre autre chose XD

Et bien disons que j'ai aps mal de boulot en ce moment, mais j'essayer=ais de faire quelque chose pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Nouveaux boutons- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouveaux boutons-   -Nouveaux boutons- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nouveaux boutons-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser