| Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 24 Nov - 13:11:01 | |
| Shikaku voyant le massacre que Neji était entrain d'exécuté criat:
"Neji arrète se n'est pas digne d'un ninja tu na pas le droit de faire soufrir un homme comme cela!!! Mème qu'il soit le pire de tous le hommes tu na pas le droit!!!! Si tu te laisse envahir par la colère tu ne sera pas assé prudent et tu risque ta vie!!!!"
Mais a peine shikaku eu t'il finit que le ninja de IWA sortit de la grotte!!!
Le ninja:
"Amusant je voit que j'ai un adversaire a ma taille!!! Vous ètes tombé dans mon piège jeune ninja!!!! Le mioche ne me servait que a attiré des ninja pour que je puisse m'amusé!!! et maintenant c'est chose faite!!!"
Le ninja commenca une serie de signe et fit:
Doton Yumi no Numa (marécages de l'autre monde) Effet:Un grand lac de boue apparait, bloquant l'adversaire. l'adversaire ne peut plus bouger. chakra utilisé: 70 pc Ninjutsu requit : 150
states du ninja: 250pv 300 de chakra! 250 Ninjutsu 200 genjutsu 250 taijutsu!!!
Neji et shikaku tombère dans une mare de bout il ne pouvait plus bouger!!!!
Puis le ninja de Iwa reprit une serie de signe et fit:
Doton : Doryô Dango Effet:L'utilisateur envoie une grande masse de terre sur son adversaire. chakra utilisé: 80 pc Ninjutsu requit : 250 Pv: 70
la lançant en direction de Shikaku!!!!
Pis finit par prendre 2 Fuuma shuriken et les lacaen direction de neji!!!
Les deux accolites du ninja prirent leur arc les armères de une flèche chacun et les tirères droit sur Neji!!!
Chakra du ninja de Iwa: 300-150=150 point de chakra!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 24 Nov - 13:12:54 | |
| Lancement du dès!
Premier dès!! Pour la boule de terre sur shikaku 2 ème dès = un fuma shuriken 3ème dès = un fuma shuriken 4 ème dès = une flèche 5 ème dès = une flèche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 24 Nov - 13:12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 24 Nov - 13:15:38 | |
| Shikaku se prit l'attaque de plein fouet et tombat au sol sur le choc inconscient!!! -70 pv pour Shikaku!!!
Et Neji se retrouva en mauvaise postures avec deux fuuma shuriken qui se dirigeait sur lui avec en plus une seconde vague avec deux flèche!!!!2 fuuma shurikensUn grand shuriken dépliable Dégat : 30 pv prix: 40 ryos l'unité Flèche = 10 pv chacune!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 1 Déc - 2:00:53 | |
| Neji completemant immobilisé se pris les deux fuma shuriken ainsi que les deux flèches. Apres cela La technique de l'enemi pris fin, Neji se dégagea et arracha les projectile planter dans son corps. Toi tu va me le payé, ByakuganA peine avait-il enclanché son byakugan que le ninja enemi était deriere lui pres a lui assignié un violent coup de katana au moment de l'impact le ninja fut surpri de voir sa lame bloqué par celle de Neji qui était encore de dos. Avant que je ninja se met hors de porté Neji lui fit Juken po hakke roku dyu yon shou.Vie de Neji:140-60-20=60Chakra de Neji:120-20=100Vie du ninja: 250-110=140------------------------------------------------------------------- Byakugan
Le byakugan, permet à son utilisateur de voir à travers les matériaux opaque, sur un angle de 355 dégrès(pas 360 car il a un angle mort) mais il permet aussi de voir les méridien de chakra de l'adversaire, il est donc indispensable pour pratiqué le Jugen. Effet: Lorsque vous l'utiliser, votre attaque ne peux être parrée, et vos chances d'esquive augmente. Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon Shou
Effet:Enchainement des 64 coups qui bloque le chakra de l'adversaire. Utilisation de byukugan obligatoire. L'adversaire ne peux plus utiliser de technique necessitant du chakra. Taijutsu requit : 200Pv: 100 à 110Lancé de dés: oui
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 2:02:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 1 Déc - 2:00:53 | |
| Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)2 fois Résultats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 1 Déc - 21:47:41 | |
| Shikaku encore soné par la violente attaque se releva!!!! Merde c'est ninja son vraiment fort mais voyons voir se qu'ils peuvent faire si il ne peuvent plus bougé et que Neji les attaquent!!!!
Shikaku se concentra et fit:
Kage Mane Shuriken no Jutsu Effet:Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précise. Toutes les attques de l'utilisateur réussisse pendant deux tours. ( pas de lancé de dés.) chakra utilisé: 20pc Ninjutsu requit : 70 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 1 Déc - 21:48:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 1 Déc - 21:48:29 | |
| Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)2 fois Résultats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 1 Déc - 21:52:39 | |
| Les ninja était maintenant a la merci de neji mais avant Shikaku prit ses deux fuma Shuriken qu'il jeta su le ninja de Iwa qui fut transpercé a deux reprise!!!
"tu a fait une erreur de nous avoirattaqué frontalement!!!"
Shikaku posa un genoux a terre pour continuer de mintenir les trois malheureu pendant que Neji finirais en parti le travail!!!
Le Ninja d'Iwa souffait énormément mais ne pouvait nulement bougé!!!vie du ninja de Iwa: 140-60=80 pv -20 point de Chakra pour Shikaku 2 fuuma shurikensUn grand shuriken dépliable Dégat : 30 pv prix: 40 ryos l'unité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 1 Déc - 22:15:09 | |
| Neji sauta en l'aire pour évité les fuma qui avait blessé le ninja et sorti son katana Je t'avais promi que tu serais le prochain a perir par cette lame Adieu!En retombant neji frappa les trapezes du ninja a l'aide du juken puis lui fendit la tete en deux^^. Voyant l'affreu mais superbe spectacle de la mort de leur chef les deux mercenaire fuya. Puis le clone de Neji resorti de la grotte avec l'enfant puis il disparu dans un nuage de fumer. Bon travail mon clone et toi aussi shikaku. Tiens voila l'enfant prend le.A la fin de ses mots Neji s'afféssa sur le sol. Merde il ma bien amoché Aller on rentreNeji sorti son parrapluie puis partie vers konoha avec une grande dificulté... ---------------------------------------------------------------- Jyuken
Effet:Enchainement de coups rapides et extremement violents. Utilisation de byukugan obligatoire. Taijutsu requit : 120Pv: 80Lancé de dés: oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Sam 1 Déc - 22:41:21 | |
| Shikaku aquiésa prit le jeune enfant ouvrit ses deux parapluie puis sauta pour prendre un courant d'air et dit:
"Allé Neji on rentre on la bien mérité!!!! et t'inkiète pas on te remène a tes parents!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Dim 2 Déc - 0:48:44 | |
| //Je ne devrais pas mais je tiens a vous dire que cest du trés bon rp ^^.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Dim 2 Déc - 1:15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Dim 2 Déc - 20:19:59 | |
| //De rien je le pense xD.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Dim 2 Déc - 20:25:37 | |
| [Et, deux jours plus tard:
Neji: Oui mais merci quand même!
Sasori: Ce n'est rien enfin! ^^
Shikaku: Ah non, nous insistons! ^^
Sasori: Je n'en ferait rien! ^^
Topic: +8 pages XD} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Dim 2 Déc - 20:27:30 | |
| //ptdr on va en faire un roman aprés xD.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! Dim 2 Déc - 20:48:46 | |
| //ptdr Oui mais merci quand même!// |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! | |
| |
|
| |
| Shikaku et Neji en mission pour sauvé un enfant! | |