Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO

AuteurMessage
Invité
Invité

TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Empty
MessageSujet: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:39:31

Naruto,le nouvel hokage ariva enfin à son tout nouveau terrain d'entrainements.Il était tres impatients de s'entrainer et le moment était enfin venu.Il ouvra son parchemin ou était écrit toute les techniques qu'il devait revoir ou apprendre d'en un premier temps:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:16:08

Naruto lisa attentivement la premiere technique,cela ne devrait pas etre une grosse difficulté pour lui étant donné qu'il connaissé déja cette techniques.Naruto créa beaucoup de clones et réalisa la technique.
Uzumaki Naruto Nisen Rendan !
Les attaquérent alors le manequin en le projetant en l'air et en lui donnant des coups successif.Il savait déja qu'il réussirait la technique.
-Bon,à la suite!
Il lisa attentivement cette fois ci la deuxieme technique qui était,cette fois ci encore,une technique qu'il connaissait déja.
Il effectua un kage buyou puis il réalisa sa technique.
Shishi Rendan!
Alors il effectua une multitude de coup à son manequin qui fut coupé en plusieurs parti.
Cette technique était en quelque sorte la meme que Uzumaki Naruto Rendan,alors il savait qu'il ne l'uliserais que peu souvant.
-Voila qui est fait,à la suite!
IL lisa la suite qui était une évolution du Konoha renpuu,alors il ne devait,pas encore,avoir du mal à l'effectuer.
Konoha senpuu!
Alors naruto cassa les jambes du manequin.
-Tres bien,je progresse rapidement!
Il lisa la technique suivante,qui lui posait probleme,en effet,comment savoir si il absorbe du chakra sur un manequin qui n'a pas de chakra!
Alors il appercu quelqu'un qui pourrait l'aider.
-Eh,toi là ba,vien voir!
L'homme fut surpris mais s'approcha quand meme de naruto.
-Euh...Oui?
-Je suis le hokage et j'aurais besoin de votre aide,pour savoir si ma technique marche,il faut que je vous subtilisent un peu de votre chakra,ne vous inquitéter pas,je ne vous ne mourrez pas!
-Oui d'accord...
Chakra Kyuushuu!
L'homme fut vider de son chakra.
-Tres bien,merci,aller vous reposer!
Naruto passa à la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:46:37

Naruto était fatigué,mais il ne lui restait plus que deux,deux techniques fuuton,alors il lisa la premiere attentivement la premiere,elle avait l'air tres difficile.Mais pas impossible pour lui.
Alors il donna un coup de pied tout en créant une impulsion d'air et a distance avec beaucoup de force et de chakra.
Fuuton, Shoudou!
Le manequin eu une rafale d'air en plein milieux de la tete,ce qui lui coupa.
Naruto avait presque terminé son entrainement,il ne lui restait plus qu'une technique à apprendre pour aujourd'hui.
-Bon,c'est la derniere,autant que je m'applique!
Il la regarda bien pendant quelque minutes,puis l'effectua.
Fuuton, Kaze no Yaiba!
Grace à son katana,une lame de vent innarétable apparu.
-Enfin,j'ai terminé mon entrainement,je vais pouvoir aller me reposer et manger des ramens chez ichiraku!
Naruto parti alors du terrain d'entrainement pour y revenir le lendemain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58:27

Naruto arriva au terrain d'entrainement tres tôt le matin avec sa nouvelle liste de technique à apprendre.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07:41

Il commença par revoir le rasengan que lui avait appris jiraya,il lisa attentivement de nouveau les principes de cette technique puis essaya.
RASENGAN!
La technique reussi mais n'était qu'au stade 2 de sa puissance.
-Bon sang,il faut que je m'applique!
Il mis cette fois ci plus de chakra a une vitesse plus rapide.
RASENGAN!
La technique n'avait cette fois ci encore pas assez de puissance.Naruto commencais à s'enerver,lui qui aimait reussir tout,tout de suite.
Alors il voulait que la prochaine fois il y arrive.Alors il regarda encore une fois son parchemin des techniques,tout en se rappelant aussi ce que jiraya lui avait appris.
La derniere fois il y avait mis assez de chakra mais avec pas assez de vitesse de rotation.Il s'approcha d'un arbre et...
RASENGAN!
Alors l'orbe tourbillonant rongea l'arbre qui tomba en deux parti.Naruto fit alors un pas de côté pour ne pas se faire écraser.
-Voila qui est fait,je suis tres satisfait de ce que je viens de faire,mais il me reste encors beaucoup de boulot,alors,à la suite!Neji passa a une nouvelle technique de taijutsu qu'il regarda pendant un long moment...

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:46:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:50:30

//Je valide tout sauf le rasengan, essai de faire plus de rp pour cette technique Wink.
+20 ninjutsu.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27:22

Apres avoir reussi le rasengan,naruto ne s'en arreta pas pas la et passa au Konoha dai senpuu,il se prepara,mais avec la chaleur tres pesante,naruto dessida de changer pour un moment de terrain d'entrainement,et en trouva un pres d'une riviere,l'endroit était magnifique pour s'entrainer,il alla vers un endroit ou il y avait beucoup de sable aussi car il savait qu'il en aurait besoin plus tard.
-Peut etre que dorenavent je m'installerait ici pour m'entrainer,car tout et vraiment beau ici et je peux m'entrainer dans de meilleurs condition ici!
Apres quelque instants d'heuforie et d'égarement,naruto se remit à son entrainement tres sérieusement avec des manequins qu'il disposait un peu partout.puis il se remit à sa technique.
Konoha dai senpuu!
Alors le manequin à qui il donner le coup fut couper en deux,fraccassait.Dessidement,les manequin n'était pas réelement solide ou était-ce tout simplement sa force?
Puis il s'approcha d'un autre manequin et donna un coup de pied en hauteur,tres puissant qui eu pour consequence d'enlever la tete du manequin:Konoha Shoufuu !
Puis naruto passa désormer à une technique de son affinité,c'est à dire le fuuton.Il apprecié beaucoup cette affinités mais ne connaissait pas encore beaucoup de technique de cette afinité,alors il avait pour objectif aujourd'hui d'en apprendre deux nouvelle:Fuuton, Suna no tsunami et une technique tres difficile puisque seul shikaku est arrivé a la réaliser,mais rien est impossible alors il voulait l'apprendre.
Il regarda d'abbord la premiere technique,qui avait besoin de beaucoup de sable autour.C'était aussi pour cela qu'il avait chnger d'endroit car ici il y avait une enorme quantité de sable.Alors il réalisa la technique.
Fuuton, Suna no tsunami
Et la technique marcha a merveille,un tsunami de sable apparu,on en voyait meme plus la riviere qui fut enseveli.
Puis il se mit à sa derniere technique du jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:31:45

Naruto passa à la technique suivante,celle que seul shikaku avait maitrisé,alors il l'avait pu l'a voir de tres pres,comme il l'avait affronter auparavant.Alors naruto était parti à Suna pour avoir des informations sur cette puissant technique,il n'avait pas encore ouvert le parchemin de la technique.Et il l'essaya une premiere fois.
Fuuton, Renkuudan
Naruto cracha une petite boule de vent.
-Bon je l'a maitrise un tout petit peu au moins!
Naruto ne s'en arréta pas la et il concentra a nouveu son chakra,mais il en concentra beaucoup plus que la derniere fois.
Fuuton, Renkuudan
Cette fois ci naruto sorit une grosse boule de vent mais encore au niveau.Alors il réessaya une derniere fois avec tout le chakra qui lui restait.
Fuuton, Renkuudan
Et cette fois ci une plus qu'énorme boule de vent sortit de naruto qui balaya tout le sable de la riviere mais enleva aussi toute l'eau dedans.
-Voila je maitrise cette tech...
Naruto tomba a terre tellement il était épuisé par son entrainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53:16

Le lendemain naruto se reiveilla,bien qu'il c'était endormit dehors,il avait tres bien dormit ici.
-Ca tombe bien que je me sois endormi ici,cela m'évitera de m'endormir;heureusement que j'ai apporté le parchemin suivant!
Il sortit alors le parchemin,cette fois ci avec seulement des techniques Katon:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:05:16

Donc naruto se remit a nouveau à son entrainement,car il était parti quelque temps pour faire autre chose,il revint donc avec le parchemin de techniques katon.
Katon, Setsunai Hikari!
Il créa une toute petite prison de feu,et enchaina avec la technique suivante,bien que la technique n'avait pas totalement reussi il voulait quand meme la combiner.
Katon, Kyuu no jutsu
La petite prison de feu se rétrécica et se ferma,alors il en recommença la technique avec beaucoup plus de chakra.
Katon, Setsunai Hikari!
Une enorme prison de flame apparu alors tout de suite apres il effectua la technique combinée.
Katon, Kyuu no jutsu
La prison de feu se remferma alors pour ensuite disparaitre.
Alors naruto passa à la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:36:14

Il avait casiment terminé son entrainement,il ne lui restait plus que deux techniques à apprendre,alors il se concentra uniquement sur ces deux.Il pourrait enfin assumer son rôle de hokage,il effectua la technique une premiere fois.
Katon, technique de la boule de feu suprême!
Alors une boule de feu apparu de naruto,la technique était en parti réussi,mais pas encore assez puissante.Il concentra dans son ventre alors tout le chakra qu'il pouvait y mettre.Puis il sauta en l'air et effectua la technique katon.
Katon, technique de la boule de feu suprême!
Cette fois çi naruto créa une énorme boule de feux,il était donc tres fier,mais passa tres vite à la suite.La derniere du jour.
Comme précedemment il essaya la technique une premiere fois,mais cette fois çi il n'avait aucune idée de comment s'y prendre,mais grace au précieux parchemin il pensait y arriver.
Katon, Ryuuka no jutsu!
Un petit dragon tout faible en feux apparu et se jeta à terre.
-Bon je dois dire que cette technique est complétement raté,mais j'ai quand meme reussi à réaliser un petit dragon,maintenant c'est simple,je n'ai qu'à mettre plus de chakra!Alors il metta beaucoup plus de chakra dans la technique.
Katon, Ryuuka no jutsu!

Un gigantesque dragon de feu sotit de la bouche de naruto et alla s'écraser contre un rocher.
-Super!J'ai reussi,maintenant prochaine étape:le genjutsu,mais demain par contre.
Alors naruto s'en alla et rentra chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:16:23

Naruto arriva tres tôt le matin au terrain d'entrainement,il voulait apprendre toute les techniques de genjutsu,car il n'en connaisser par pour l'instant une.Il sortit alors un nouveau parchemin.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01:28

Naruto regarda les techniques et s'appercu qu'il connaissé déjà les trois premiere techniques qui était vraiment d'un niveau basiques.Alors il regardé les techniques suivantes,mais la techniques suivantes,bien qu'il ne la connaissait pas,il ne savait pas si il allait l'apprendre,car elle ne fonctionner sur les genin,alors il réflechissa un moment et dessida quand meme de l'apprendre,car c'était toujours une technique d'apprise.Alors il regarda le fonctionnement de la technique,sur quelqu'un qqui passait à ce moment là pres du terrain d'entrainement
Vision de mort!
Alors l'homme tomba par terre,et semblait avoir de terrible douleur,alors cela voulait dire que la technique avait reussi.
Alors il passa a la suivante qui consistai a crée une illusion choisi à l'adversaire.Alors il se concentra et.
Kokohi no jutsu!
Il créa la technique sur la meme personne qu'avant qui c'était relevé et qui ne savait pas ou il était.Cette fois encore la technique réussit et put continuer.
Cette fois çi il n'avait pas besoin de quelqu'un pour savoir si la technique réussissait,car il le verait si faisait apparaitre des plumes.
Nehanshouja no Jutsu
Comme il le pensé la technique reussi et une pluie de plume apparu,il s'écarta un peu et passa à la suite.
Il la regarda la technique,apparemment il avait un certain talent dans le genjutsu,car il y arrivait drolement bien et effectua facilement la suivante
Jubaku Satsu!
Ceci réussit encore une fois,il était tout de meme étonné que cela réussissait aussi bien.Mais ne se posa pas de question et passa à la suite.
Il ne lui en restait plus que deux,mais commençais déja à etre fatigué,alors il se dépécha un peu.
Kokuangyou no Jutsu
Il avait reussi la technique vraiment avec une facilité deconcertante,plus qu'une derniere technique et il avait enfin terminé.
Gaeshi no jutsu
Il avait réussi et alla donc se reposer car cela lui avait tourner à la tete de réaliser des technique de genjutsu,il fallait qu'il s'y habitue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO   TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO Icon_minitime

TERRAIN D'ENTRAINEMENT DE NARUTO
Page 1 sur 1