Après les mots de l'hotokague, Yonkaso ne voulait decevoir et demeura silencieu jusqu'au début de sa mission. Il partit avant l'aube et essaya de trouver une strategie qui lui faciliterait la tache alors apres un grand nombre de reflexion il devoila son plan :
-Les meilleurs solutions serait de ne pas se faire prendre
Alors il sortit une minuscule carte et pensa "La meilleur cachette dans les parages se trouve la" en montrant sur la carte une grotte perdu. Sans perdre plus de temps, il partit a la rencontre de ce misterieux endroit.
Il aperçu l'entré de la grotte quand le soleil commencer a se levé, il remarqua qu'il n'y avait aucune presence de lumiere (feu) alors il s'avança sans faire de bruit. Il était caché derriere un petit buisson qui se positionner juste en face de la grotte, de la il vit un grand nombre de statue, miroir, oeuvre d'art et la sur un petit hamac se dressait un petit vieu, il avait l'air inoffensif mais un katana etait a la porté de sa main, il se rappela des mots de l'hotokague et pensa plus resonable de rentrer et d'avertir des ninjas de grade superieur. Il commença donc a rentrer mais une silouhete s'approché peu a peu, surment le complice de ce malfaiteur se dit-il. Une idée, lui vint alors, il utilisa le bushin no jutsu et 5 clones apparurent olars il les dispersa sans que le misterieux personnage sans apercoivent. Alors en meme temps les 5 clones lancèrent des kunai dont un d'entre eux se planta dans la jambe droite de son adversaire alors, Yonkaso sortit et utilisa le...
Suite demain.