Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Promenade dans les montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:47:24

Après avoir terminé son entrainement,naruto se rendit dans les montagnes pour s'y reposer.

-Demain,je vais véritablement prendre le poste de hokage,celui que j'attendait depuis toujours!

Il s'assit alors dans un coin ou il n'y avait pas trop d'arbre,il pouvait y contempler konoha,son village,qu'il aimait plus que tout au monde et qu'il sauverait au péril de sa mort.Il repenser aussi à son pére,le 4e hokage,et à sa mére,kushina.Lui qu'il ne les a pratiquement as connu.
Ceci lui redonné une force suplémentaire pour se battre.Il en était tres fier et ésperais les honorer du mieux qu'il pouvait.
Puis il se releva et continua sa petite promenade.

-Il fait tres beau aujourd'hui,vraiment tres beau,la vie est si belle,pourquoi des gens sont si violents,moi meme j'ai était violent,mais pour la bonne cause je pense.Je me jure de lutter contre tout les criminels et que la paix prospere dans ce beau village!

Apres deux longue heures de promenade naruto refit une petite pause,mais cette fois çi il entendit des bruit,des bruits de cri,alors il alla voir et il vut quelqu'un,surement un brigants en train de kidnaper un viel homme qui avait beaucoup de valeur pour une rançon

-Ehp..vous,lachez le,ou vous aurez a faire à moi le nouveau hokage!

le brigant fut surpris et eut ttres peur quand naruto a dit qu'il était hokage,car lui ne maitriser aucune technique ninja.Mais il essaya de garder le sang froid et dit:

-Toi un ninja...Ah ah ah laisse moi rire,tu n'est qu'un minable...
Naruto fut surpris de sa réponse,mais avait bien vu qu'il avait énormement peur.Alors il commença a effectuer une technique sans l'effectuer,juste pour lui faire peur en faisant beaucoup de signe.
tigre singe buffle cheval chien
Katon...

-...Non attends soyons raisonable je vous laisse le vieu et vous me laissez partir

-Tres bien,dépéche toi de partir avant que je change d'avis!

Le brigant parti en courant et en pleurant,tandis que naruto lui ramenez le vieux chez lui,puis naruto alla dans le centre de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] : faire alliance avec l'Hokage
» Dans une plaine tranquille et fertille.
» Boutique [meme objets que dans les autres villages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: lieux de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser