Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entrainement de Zabuza

AuteurMessage
Zabuza
Invité

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:29:44

C'est ici que se déroulera l'entrainement de zabuza.

Après s'être levé de bon matin et avoir pris un bon petit-déjeuné, Zabuza se dirigea vers le terrain d'entrainement de Kiri et commenca un petit entrainement au taijutsu pour se réveiller...

"Allez, Hop-hop, un p'tit footing de 5Km ne devrais me faire de mal !"

...

"ouf....oufff, c'est terminé, je peut maintenant exécuter des techniques sur des potaux pour me faire les jambes."

Zabuza s'entraina comme ca pendant 3 heures puis s'arreta pour ce matin.

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38:35

Zabuza s'est entrainé au ninjutsu, cet entrainement s'est bien passé et à acquéri une nouvelle technique.

Suiton, Tenpo Dama :
cette technique consiste à envoyer des boules d’eau en quantité impressionnant, technique souvent utilisé par le roi des batracien Gama Bunta.
-30 de chakra par boule pour 50 de dégât par boules.
Requiert 10 en Ninjutsu.
Zabuza
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:20:40

Zabuza s'entraine maintenant au taijutsu et essay de d'apprendre quelques nouvelles techniques...

il commence en déroulant un vieux parchemaint et le lu avec grande attention puis exécuta des techniques taijutsu de différents niveaux.

Tient, commencont par cette technique...

-"KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!"

1 clone apparût.

"bon, un clone n'est pas suffisant, il faut que je perséverise un peu !"

Zabuza recommenca et un seul clone apparut. Décue, zabuza recommenca encore et encore tout en malaxant son chakra de plus en plus sérieusement puis soudain, zabuza réussi à créer 2 clones.

Au bout d'une journée Zab' réussi à créer pas mal de clone seuls, 5 duo puis 1 tryo. Zab' recommencera sont entrainemnt une fois sont chakra récuperé...

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:16:35, édité 1 fois
Hatake K
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:29:18

euh excuse moi mais tes post sont pas terrible pour un kege 2 ligne par post ...
Zabuza
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:09:13

oui, je sais et j'en suis désolé mais je me conecte à partir d'un cyber-espace et g pas trop le temps... je pofinerai cela qd ma conection internet fonctionera de nouveau ! Smile
Zabuza
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24:34

"Wahou, deuxième technique apprise en une semaine !!"

zabuza n'en resta pas là puis continua avec du genjutsu qui n'était vraiment pas sont fort...

Zabuza commenca une technique d'illusion sur un de ses clones mais qui fût un échec la première fois (normale...) donc zabuza tenta une seconde fois, troisième fois etc... mais il n'en venu pas à bout... découragé, zabuza stopa sont entrainment en allant au restaurant puis recomenca la soir. Au bout de quelques heures zabuza a réussi à noyer son clone dans une illusion totale, en effet, le clone croyait trouver son adversaire à coté de lui à quelques metres de là, lais nn, zabuza était toujours juste devant lui... Zabuza pouvait controler les penssées de son clone et dire où était son adversaire...

Fière de lui zabuza rentra chez lui puis alla se reposer.
Zabuza
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:20:02

Cette fois ci Zabuza décida de faire du taijutsu et d'apprendre une technique de base pour ensuite apprendre des techniques qui demande plus de caractéristiques...

Zabuza commenca en faisant un Kage bunshin no jutsu, 2 Clone de l'ombre apprûrent et zabuza appris le Kage Buyou sur eux.

C'est une technique de base donc zabuza se dit qu'il n'aurait pas trop de problemes pour l'apprendre...

Les deux clones se tenirent droits, zabuza courut vers l'un d'eux, sauta puis lui donna un gros coup de pied en l'air...

Malheureusement le clone s'envolla bien haut de les airs mais zabuza n'avait pas pris assez d'éllant pour le suivre.

Zabuza recommenca jusqu'à ce que le clone s'envolle bien droit et bien haut et qu'il puisse le suivre dans les airs.

C'est au bout d'une heure d'entrainement que zabuza réussi cette technique avec succès.

Kage Buyou

Effet :Envoie son adversaire dans les airs. Il ne peux attaquer pendant un tour.
Vie de l'adversaire : -20
Taijutsu requit : 50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitime

Entrainement de Zabuza
Page 1 sur 1