Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 entrainement de Itachi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaara
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:26:01

itachi et tu prés
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27:46

bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30:38

fait moi la technique kawarimi no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:32:26

tigre

Kawarimi no jutsu.

*je laisse derrière moi un objet.*

Tss
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:33:57

sert toi de ton sharigan
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:38:14

Mon sharingan est deja active je vos signale.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:43:46

le kazekage se déplassa a une vitesse que mème itachi ne pu le voir il le frappa d'une telle force que itachi mit du temps a se relevé.

"essaye de prévoire mes mouvement"

alors itachi essaya de se consentré
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:46:51

les prevoirs, se qui implique d'utilisé le sharingan.

Approche. N'ayez pas peur freppé mieux de la frôle mieux c'est pour moi !!!

*Sharingan deja activé.*

J'attends votre deuxième coups.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53:56

ne sois pas aussi prétensieux

technique:
"Tombeau du desert"

ne sens tu pas la peur monter en toi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:59:59

Non ! Pourquoi cette question, Si une attaque comme celle-ci me fait peur, je serais mort depuis un moment.

Je vais essayer. Il ne sert pas au maximum. Je l'avais vue arriver l'attaque mais pas assez rapidement.

*Joins ces deux doigts*

Kawarimi no jutsu.

*laisse derrière moi une lanterne.*

*Réapparais plus loin, elle m'a affaiblie cette technique mais je peut me relever.*

*Se relève en se tenant une cote.*

Sensei continuer. Je vais vous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Itachi Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:04:41

non arréte on la tu et fatiguer on reprendra l'entrainement demain mais tu a fais des progrer tu a vu ma technique mes tu métrise mal ton charingan a demain Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:11:35

ok ? Je dois progresser.

*S'adosse contre un rocher.*
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Itachi Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14:34

[/i]Maitre kazekage fit un sourire a Itachi et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:16:45

je vais rentrer chez moi et demain je l'attends.

*Ignore totalement le sourire de Gaara-sama*

je doit m'entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04:36

*Revient sur son terrain d'entraînement*

alors je vais essayer d'apprendre le Bushin no jutsu.

tigre

Bushin no jutsu.

*2 clones font leurs apparition mais ils étais totalement ratés.*


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:05:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Itachi Left_bar_bleue100/100entrainement de Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Itachi Left_bar_bleue100/100entrainement de Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04:36

Le membre Uchiha Itachi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois entrainement de Itachi De10
Résultats :
  entrainement de Itachi Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Hatake K
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:59:26

[Alors de 1, les rp ne se font pas en 3 ligne par post et pas complète qui plus est, de deux Sasuke pour activé tes sharingan tu dois le mettre dans un post style des sharongan a trois virgule apparraisse, et de trois pour les avoir il faut que tu ai fais un post ou tu dis que tu les a découvert y a plusiuer stade , le dernier point Itachi le sharingan consome trop de chakra pour l'avoir en permanence alors que tu es etudiant! boila sinon bon rp et arrete de faire 3 ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:22:42

[ Je tiens a rajouter au Propos de Kaashi le fait que ce que vous faites n'est nullement du Rp. Le : *s'adosse contre un mur*, c'est inacceptable d'un Rpiste. En Rp, ça donnerai : Il s'adosse contre un mur. M'enfin, ce n'est que mon avis, même si je pense que Anko et Kakashi pensent les même chose. Ensuite faire deux ligne pour un Rp, sans couleur, sans balise italique ou gras, sans dire si c'est de l'action ou des paroles ...
Bon, moi je me tai, parce que c'est pas mon travail de dire sa, mais bon ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:38:34

1 je n'est pas activé le sharingan, pour les couleurs, elle ne plainsent a personnes ??? tss...

Et vous vous faite trois ligne.

Beuhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29:12

Je revient sur le terrain...

Je m'ennuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41:50

Regarde le terrain qui été l majeur partie recouverte de sable !

Il fait si chaud !

Itachi avait pris un parchemin pour apprendre une technique qui ignorer pourle moment...

Le clan Uchiha est réputé pour des technique Katon... J'espere que le parchemins en contient une !

Le jeune homme ouvre le parchemin et voit différentes indication pour mener a bien cette technique un technique de Katon. Chèvre-rat-buffle-chie-tigre sont les signes effectué pour faire la technique. Itachi se lève et exécute les signes Il se presse de plus en lus il devenais de plus en plus rapide pour faire les signes.

Katon Gokakyuu no jutsu !


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:54:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Itachi Left_bar_bleue100/100entrainement de Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Itachi Left_bar_bleue100/100entrainement de Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41:50

Le membre Uchiha Itachi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois entrainement de Itachi De10
Résultats :
  entrainement de Itachi Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49:42

hrp: ok technique validée +10 ninjutsu mais essaye de faire moins de fautes d'orthographes stp car ceratains passages sont illisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55:11

Desolé voilà je vient de Edité !! c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:57:40

hrp: oui c'est vrai que la c'est presque parfait ^^
tu peux nous rejoindre chez Kankuro, je lui apprend une ou deux techniques puis on pourra aller faire une mission si tu veux car l'exam chuunin approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi
» Uchiha Itachi
» Maison d' Uchiha itachi
» entrainement de Kankuro
» entrainement de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser