| L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Lun 30 Avr - 14:47:01 | |
| Anko avait traversé la foret assez rapidement pour rejoindre la plage où elle pourrait apprendre des technique du type Katon sans bruler d'arbres.
* C'est ici que je m'entrainerais.* Son premier objectif était de maitriser le Katon, ninjutsu élémentaire associé à son village, pour savoir le transmettre à ses étudiants.
* Je vais commencer par le Gokakyuu no jutsu. *
Anko malaxa son chakra, comme elle savait bien le faire et le fit monter jusqu'a sa gorge. Puis elle executa les les signes et souffla le chakra qu'elle avait préparer. -Katon, Gokakyuu no jutsu!
Une petite boule de feu sortit de sa bouche.
* Hm, c'est pas encore ça! *
Elle recommenca. Malaxant une dose plus grande de chakra. - Katon Gokakyuu no jutsu!
Cette fois, cela ressemblait plus à un Katon, puisqu'une grande quantité de feu sortit de la bouche d'Anko.
Elle le fit encore quelques fois, puis passa à la technique suivante. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Lun 30 Avr - 18:40:16 | |
| Anko se reposa un peu avant de reprendre. * Maintenant, je vais voir le Katon Housenka no jutsu *
Anko malaxa son chakra dans sa gorge comme elle l'avait fait pour le Katon Gokakyuu no jutsu. Elle effectua les signes et se dirigea vers le mer. Elle envoya cinq boules de chakra enflammé vers celle ci mais elles étaient ridiculement petites.
* Je recommencerais autant de fois qu'il le faudra! *
Anko marcha sur le sable jusqu'a ce qu'elle ait les pieds dans l'eau : Le katon et le soleil lui donnait chaud, et elle voulait se rafraichir.
Elle malaxa une plus grande dose de chakra que précedement et effectua les signes plus clairement qu'avant. Elle ouvrit le bouche et libèra cinq boules de feu, bien arrondies, parfaites qui s'elancèrent vers l'horizon avant de s'éteindre dans l'eau.
Anko continua d'apprendre les techniques Katon. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Mer 2 Mai - 22:28:22 | |
| Anko retourna sur la plage, c'était le soir, et il commencait à faire sombre. * Tant pis, de toutes, mes Katon vont m'éclairer. Aujourd'hui je me met au Katon ryuuka no jutsu*Anko commenca par un petit entrainement au Katon, durant lequel elle revisa les techniques qu'elle avait apprise auparavant : katon gokakkyuu no jutsu et katon housenka no jutsu.
Au bout d'une demi heure de révisions, Anko se mit serieusement au Ryuuka, il consistait a former un dragon de feu. C'était une technique anscestrale de Konoha qui était plutôt difficile, mais Anko était déterminée à la connaître.* Go!* Elle malaxa une grande dose de chakra dans sa gorge, efectua les signes et souffla son chakra qui s'enflamma en sortant de sa bouche.
Mais son chakra était loin de ressenbler à un dragon... Et même après trois essais. * Je devrais peut être mieu apprendre à malaxer mon chakra avant de rééssayer...*Anko marcha sur le sable chaud pour s'approcher de la lisières de la foret.*Le meilleur entrainement, pour cela est de monter aux arbres sans les mains... c'est mon défutn sensei qui me l'avait appris... moi qui n'arrivait jamais à malaxer mon chakra convenablement... Mais il ne faut pas que je pense au choses tristes, c'est du passé, et les ninjas ne doivent pas montrer leurs emotions, surtout pas l'Hokage, qui doit montrer l'exemple...*Anko concentra son chakra dans la plante de ses pieds et fit le signe du tigre. Avant de courir vers les arbres et de monter à un mètre, puis de tomber.* Ouhla, à ce niveau là, je n'ai jamais progresser!*Elle se concentra mieu, et réussit cette fois, à monter à deux mètres, elle faisait des marques sur l'arbre avec un kunai.
Anko s'entraina encore à maîtriser son chakra jusque dans les environs de minuit et décida de rentrer, épuisée.* Finalement, je n'ai pas appris ma tecyhnique, mais j'ai réussi à malaxer la juste dose de chakra pour monter à l'arbre. C'est déjà ça, au moins, que j'ai appris...*Elle pentra dans la foret sombre, en direction de Konoha. Elle rentra sans encombres.[+30 chakra] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Mer 9 Mai - 21:20:07 | |
| Anko retourna à la plage, plus determinée que jamais à maîtriser la techniques de katon ryuuka no jutsu.
Anko commenca par monter à l'arbre le plus proche sans l'aide de ses mains, pour tester son niveau de chakra. Puis elle se mis au chose serieuses en s'approchant de la mer.
Elle concentra une grande dose de chakra dans sa gorge, visualisa son dragon de feu, executa les signes et lacha son chakra.
Il pris feu à l'extremité de sa bouche, lui brûlant les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Mer 9 Mai - 21:20:07 | |
| Le membre Anko Mitarashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Mer 9 Mai - 21:21:52 | |
| Un aussi gigantesque que magnifique dragon jaillit de la bouche d'Anko, tourna sur lui même au dessus de l'eau, faisant profiter Anko de son spectacle puis il tomba dans l'eau et disparu comme il était venu.
* Super !*
Anko recommenca trois fois en réussissant. Ses efforts étaient enfin récompensés. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Mer 9 Mai - 21:28:32 | |
| Une heure plus tard, Anko continuait toujours à s'exercer au ninjutsu Katon.
* Je connais le ryuuka parfaitement, à présent. Je vais apprendre une autre technique, le katon Karyuu Endan. *
Cette technique consiste à envoyer un long filet de flamme sur l'adversaire. C'est une technique dévastatrice, mais elle nécessite une bonne maîtrise du chakra.
* C'est pas mon fort *
Anko choisit l'arbre le plus haut qui se trouvait proche d'elle et y monta sans l'aide des mains. Elle atteint le sommet au bout de la troisième tentative.
* C'est de mieu en mieu...*
Elle sauta en bas et recomenca.
Elle se rapprocha ensuite de l'eau, la fixa en malaxant son chakra. Elle ampli son ventre de chakra avant d'effectuer les signes et de la cracher sous forme de flamme en leur inssuflant une force. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Mer 9 Mai - 21:28:32 | |
| Le membre Anko Mitarashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Mer 9 Mai - 21:55:04 | |
| Mais un simple filet de feu alla s'éteindre dans la mer. Anko, déjà contente qu'elle ait appris une technique, retourna vers Konoha, il était l'heure, et ses shinobis devaient attendre leurs missions.
[ninjutsu: +5] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Sam 12 Mai - 21:54:07 | |
| Anko retourna à la plage pour s'entrainer à fond au Katon, et peut être même boucler cet entrainement ce soir.
Elle s'était entrainée en venant, dans la foret et put commencer le coeur de l'entrainement tut de suite à son arrivée.
* Je vais commencer par le Katon karyuu endan.*
Elle alla au bord de l'eau et concentra son chakra dans sa gorge, executa les signe et cria: -Katon karyuu endan!
En lachant le chakra qu'elle conservait dans sa gorge. Celui ci s'enflamma au contact de ses lèvres.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:54:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Sam 12 Mai - 21:54:07 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Sam 12 Mai - 22:00:41 | |
| Un long filet de feu sortit de sa bouche et se dirigea droit devant elle au dessus de la mer.
* Super, du premier coup! Je m'améliore de jours en jours ! *
Anko décida d'enchainer par une deuxième technique Katon. L'évolution de la technique Goukakyuu no jutsu : La boule de feu suprème.
C'est la technique Katon la plus dévastatrice et l'hokage se devait donc de la connaître et de l'enseigner à ses shinobis.
Anko commenca par revoir le gokkakyuu no jutsu. Elle projetta de grosse flambées au dessus de la mer avant d'essayer d'en former une gigantesque boule de flammes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Sam 12 Mai - 22:00:41 | |
|
| |
Nara Shi Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Sam 12 Mai - 22:16:44 | |
| Shikamaru Nara approcha calmement de l'endroit où sa Kage s'entrainais. Ces derniers temps, il n'avais pas de mission, et sa dernière mission s'était déroulée assez bien. Le calme parfais, rien du tout de nouveau dans Konoha. Il rcherchait également sa supèrieur pour lui faire un petit résumé des actions au villages. Mais quand il avait vu la maitrise de sa sensei, il n'avais pu s'empécher de la regarder. Il se décida enfin à avancer.
Hokage-sama. Je vous cherchais. |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Sam 12 Mai - 22:21:06 | |
| Anko alait réessayer mais s'arreta lorqu'elle entendit un de ses shinoobi.
- Tient, Shikamaru! Comment a tu sus que j'étais là ? Que veux tu ? | |
|
| |
Nara Shi Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Sam 12 Mai - 22:28:44 | |
| Shika souri.
Les vibrations de chakra dans l'atmosphère sont différentes ici, seul un kage est assez puissant pour faire cela. C'était quitte ou double.
Il souri, et repris son sèrieux.
Je venais vous faire mon rapport sur la mission que vous m'aviez donnée.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:22:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Sam 12 Mai - 22:37:23 | |
| Anko sortit ses pieds de l'eau, signe qu'elle arretait son entrainement pour le moment et s'approcha de shikamaru.
- Oui, je t'écoute.
Elle s'assit et l'invita à faire de même: Peut-être serais-ce long ? | |
|
| |
Nara Shi Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Sam 12 Mai - 22:46:36 | |
| Shika s'assit également, regardant l'eau bougeait à son aise.
Il ne s'est rien passé de spécial. Neko semblait vaquer à ses occupations, tandis que Kakashi devait s'occuper des nouveau shinobi.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:21:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Sam 12 Mai - 23:04:00 | |
| - Oui, d'accord. D'un côté je suis rassurée que je n'ai rien louper mais d'un autre, c'est dommage car ta mission s'en est trouvée plus facile! Néanmoins, tu étais pret à courir le risque et à prendre des decision peu être importantes. C'est pourquoi tu aura un salaire en conscéquence. Je te le donnerais à mon retour à Suna. En attendant, tu sais que pour passer Chuunin il te faut 8 missions... je peux t'en donner. Ou prefere tu t'entrainer un peu au Katon avec moi ? | |
|
| |
Nara Shi Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Dim 13 Mai - 0:21:20 | |
| Shikamaru regarda la Kage. Huit mission pour devenir Chuunin, un challange plutôt interressant. Mais l'examen était un peu trop difficile pour un genin qui ne connaissait que très peu de technique.
Je préfère un entrainement. Même si je fais les missions, cela ne m'aidera pas en combat. Tandi qu'un entrainement me permettra d'apprendre de nouvelle technique, de mieux maitriser mes technique actuelle, et d'avoir plus d'expèrience. Les missions, je pourrai les faires après, et plus facilement. |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Dim 13 Mai - 15:26:14 | |
| Bien, Shikamaru, je n'en attendait pas moins de toi. Nous allons commencer dès maintenant si tu veux bien. Il y deux techniques Katon plus avancées que celles que tu connais déjà, et je veux te les enseignée mais tu n'a pas encore le niveau... Alors tu vas commencer par revoir celles que tu connais déjà pendant que moi je vais apprendre des technqiues que je pourrais t'apprendre >.< | |
|
| |
Nara Shi Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Dim 13 Mai - 15:49:38 | |
| Shikamaru regarda Anko lui expliquer les modalités de son entrainement. Tout d'abord, il fit un petit échauffement en éffectuant les techniques de son clan. Il fit un Kagemane plutot bien réussit. Mais comme il n'avait rien à attraper, il annula sa technique. Il fit alors un Gokakyu no Jutsu, en concentrant tout son chakra dans sa bouche. |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Dim 13 Mai - 15:49:38 | |
| Le membre Nara Shikamaru a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Dim 13 Mai - 17:23:15 | |
| [+5 ninjutsu ]
Pendant ce temps là, Anko s'était essayée au katon Setsunai Hikari, une prison de feu destinée à emprisonner l'adversaire. Elle concentra son chakra dans son ventre, et le propulsa en executant les signes pour en faire une prison. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon Dim 13 Mai - 17:23:54 | |
| j'ai oublié le lancé de dés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon | |
| |
|
| |
| L'entrainement de l'Hokage aux techniques Katon | |
|