Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La cabane d'un hermite.

AuteurMessage
Angmar R
Invité

La cabane d'un hermite. Empty
MessageSujet: La cabane d'un hermite.   La cabane d'un hermite. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:27:16

Le soleil brillait et quelque rayon transpercait la cime des arbre, laissant ainsi au yeux d'angmar un spectacle sublime ou se mellait ombre et lumiere. Il aimait observer la nature depuis la cabane qu'il s'était construite afin de se retirer du monde et de tout ses tracas.

Il s'tait concententrer depuis plusieur année sur l'aide a autrui et voyagait souvant pour cela mais si on le cherchait on pouvait etre sur qu'il repasserait par sa cabane au beau millieu de la foret.

Elle était situer legerment en hauteur afin d'etre proteger contre les eventuel annimeau sauvage, en effet bien que ceux ci ne pouvait pas grand chose face a Angmar, celui ci detestait devoir tuer des animau même pour sa propre survit. Il s'était donc contenter de chasser le sticte minimum.

Angmar était present aujourd'hui. Il était sur son balcon observant la nature qu'il affectionnait tant. Sa cabane était toute simple, constituer d'une piece unique a tout faire et d'un balcon.

"Le clame est un bien si precieu, je me rejouit de l'avoir trouver."

Angmar continuait a regarder la nature et le ciel et il partit au bout de quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar R
Invité

La cabane d'un hermite. Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'un hermite.   La cabane d'un hermite. Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27:05

Angmar etait rester a l'abri du monde exterieur pendant un bon momment; Seul dans son petit monde il avait vecut a l'ecart de tout chose depuis pas mal de temps.

"Bon, je croit qu'il va faloir que je me remette en marche, je vait finir par pourrir sur place sinon."

Angmar quitta sa deumeure pour la premiere fois depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas

La cabane d'un hermite.
Page 1 sur 1