Temju Invité
| Sujet: Mission : Excorter le un bancquier chapitre 1 Lun 30 Avr - 23:12:28 | |
| Chapitre 1
Temju arriva dans le désert. Il escortait un banquier très riche jusqu'à Konoha. La mission était très importante et Temju savait que, pendant son chemin, il y allait avoir des bandits. Il réfléchissait déjà à une stratégie pour parer une attaque. Il n’avait pas énormément de technique mais étant intelligent le peu de technique qu’il avait pouvait lui être très utile. Surtout avec les clones qu’il pouvait faire. Même si ce n’était que des illusions il pouvait tromper les brigands. Il avançait dans le désert et le banquier avait un grand chapeau pour lui faire de l’ombre et il faisait des poses toutes les quatre heures. Il fallait trois jours pour aller de suna à Konoha et pareil pour le chemin inverse. Temju tenait la corde qui tenait une sorte de chariot assez facile à tirer. Il transportait un peu de nourriture de Temju et le reste était occupé par l’eau, la nourriture et quelques vêtements appartenant au banquier. Une journée plus tard un tiers des provisions du banquier était déjà mangé par le banquier. Au bout de deux heures de marche ils passèrent la frontière séparant Konoha et Suna. Tout se passait très bien jusqu'à présent et personne ne parlait, ce qui plaisait autant à Temju qu’au banquier. Mais à peine une de marche après avoir quitter la frontière de suna, séparant honoha et suna, et le désert. Ils virent la lisière de la foret. A la lisière Temju vit cinq hommes qui semblaient attendre Temju et le banquier. Temju s’arrêta et dit au banquier :
Temju : Apparemment les choses se corse il va falloir que vous restiez en arrière mais surtout ne vous éloignez pas. Ils n’hésiteront pas a vous tuez.
Quand Temju s’approcha un peu plus il remarqua qu’il n’avait aucun bandeau rien à part quelques shurikens. Il n’était pas futé, s’attaqué a un ninja avec seulement des shurikens et peut être des kunais ainsi que des petits armes de ce genre. Temju fit un signe et s’écria :
Henge no jutsu !
Il créa sept clones qui n’étaient que des illusions. Les brigands ne virent pas que le vrai Temju avait disparu. Ils étaient bouche bée face a la technique de Temju et venaient surement de comprendre qu’ils avaient à faire a un ninja. Deux clones restèrent près du banquier et les autres sortirent chacun un kunais pour ce lancer a l’attaque des brigands. Temju se déplaça discrètement et arriva derrière les brigands. Il mit la main devant la bouche d’un des brigands et enfonça un kunais dans le dos de celui-ci. Il mourra sur le coup et Temju recula discrètement. Les brigands ne remarquèrent pas que l’un d’eux était mort. Les brigands foncèrent sur les clones de Temju. Tous les clones de Temju disparurent sauf ceux près du banquier. Temju sorti de ça cachette et se mit devant les brigands. Puis il lança cinq Kunais qui touchèrent deux des brigands au niveau du cou, de la tête et un de kunais toucha le cœur d’un des deux brigands. Ils moururent tous les deux, tellement les blessures étaient profondes. Les deux étaient terrorisés par cette vision. Ils s’enfuirent le plus vite qu’ils purent et Temju fit disparaitre ses deux clones. Le banquier c’était caché derrière le chariot. Ils reprirent la route et ils entrèrent dans la foret… |
|