Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[mission]Entre Konoha et Suna : passage par le désert.

AuteurMessage
Nara Shi
Invité

[mission]Entre Konoha et Suna : passage par le désert. Empty
MessageSujet: [mission]Entre Konoha et Suna : passage par le désert.   [mission]Entre Konoha et Suna : passage par le désert. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:53:28

2eme Partie : Traversée chaleureuse.

Shikamaru se déplacé rapidement dans le désert. Sa gourde fixée autour de son cou, il parcourait la distance qui le séparait de son objectif assez rapidement. Il s'arréta alors subitement. Il regarda la personne qui se tenait devant lui. Elle semblait être également une shinobi, probablement du village du sable.

[Shinobi de Suna : 300 PV / 500 PC ]
[Shikamaru : 300 PV / 500PC]

Sans sommation, ele lança un shuriken [ Degat physique : -10 PV ] qui se planta dans le bras de Shikamaru. Il retira le shuriken d'un coup sec,e t regarda les dégat. Il devrait tenir jusqu'à son arrivé à Suna. Mais le plus embétant était de devoir affronter une shinobi du village au quelle il devait apporter un message.

[Shinobi de Suna : 300 PV / 500 PC ]
[Shikamaru : 300 -10 = 290 PV / 500 PC]

La genin de Suna fonça alors sur Shikamaru, et lui donna un coup de poing [ Coup Physique : -5 PV ] suivit d'un coup de pied retourné. Le dernier coup fut esquivé par Shikamaru, qui donna un coup de pied, au niveau des rotules du genin ennemi [ Coup Physique : -5 PV ]

[Shinobi de Suna : 300 -5 = 295 PV / 500 PC ]
[Shikamaru : 290 -5 = 285 PV / 500 PC]

Arrete toi la, shinobi de Suna. Je viens en paix apporter un message important du Hokage pour le Kazekage.

Shinobi de Konoha, mes parents sont mort de la main d'un des tiens. Tu payera à leurs places.

Elle sauta sur Shikamaru, qui esquiva. Il posa alors sa main sur son front, et avec une grande pression, la renvoya de son poing de départ [ Degat Physique : -5 ].

[Shinobi de Suna : 295 -5 = 290 PV / 500 PC ]
[Shikamaru : 285 PV / 500 PC]

Je comprend ta colère, mais je ne pense pas que ton peuple sera d'accord avec toi. Tu devrais participer au prochain examen Chuunin, et revenir te battre contre moi.

Si tu me bats ici, j'accepterai de te laisser passer, et je reviendrais pour te battre à l'examen chuunin.

Elle envoya alors un kunai vers Shikamaru, qu'il intercepta assez facilement. Il le rangea dans sa sacoche, et fonça vers la Shinobi.

Je suis désolé, mais je vais devoir mettre un terme à tous ceci.

Il continua sa course, et quand il se retrouva devant elle, il donna un grand coup de pied vertical qui la décola du sol [ technique de Taijutsu : Kage Buyou : -30 PV ]. Il sauta à son tour, pour exécuter le même combo qu'il avait fait quelques erreurs plutôt sur le brigand. Enchainant son Konoha Senpuu et son Konoha Renpuu [ technique de Taijutsu : -70 et -50 PV ], la jeune Genin allait s'écraser au sol. Shikamaru concentra alors son chakra dans son estomac. Il fit alors 5 pétale de flammes, qu'il envoya sur la shinobi [ Technique de Ninjutsu : -100 PV pour 100 chakra]. Après s'être pris les trois technique taijutsu et les cinq pétal de flammes, la shinobi de Suna s'écrasa au sol [ Coup Physique : -5 PV ].

[Shinobi de Suna : 295 -255 = 140 PV / 500 PC ]
[Shikamaru : 285 PV / 500 -100 = 400 PC]
[Sac de Shikamaru : 1 Kunai, 1 parchemin de technique.]

Après ça, il fonça vers la shinobi. Comme elle ne semblait pas se relever, il la prit dans ses bras, et lui offra un peu d'eau, qui disposa sur son visage. Il courut ensuite vers Suna. Apercevant les portes aux loin, il ralenti. Il arriva enfin devant les portes, où les grades l'arrétèrent.

Arrow Porte de Suna
Revenir en haut Aller en bas

[mission]Entre Konoha et Suna : passage par le désert.
Page 1 sur 1