hiruto avançait paisiblement ,il avait parcourut les 3/4 du chemin sans encontre mais après le passage d'une dune plutot perilleuse il sentit une presence cette presence c'était deux bandit .
L'un d'eux était borgne mais porté a son coté une grande epée dentelé qui ne demandé que de lui araché la tete, l'autre était beaucoup moin impressionnant mais il était bien plus dangereux dans son dos était accroché en bandouillère une marionnette.
C'est le borgne qui engagea le combat en disant :
"La bourse ou la vie"
le brigand se fiait trop sur l'apparence de hiruto du haut de ses 16 ans il n'était pas bien impressionnant alors comme hiruto ne repondais pas il fit un deuxieme erreur il deguaina son arme.
hiruto placa le kunaï dans l'arriere de la sandale de facon a se qu'il ne soit pas abimé dans le feu du combat puis il se lanca contre le brigand. Ne comprenant pas ce qui se passe il abattit son sabre devant lui ,la ou 5 secondes plus tot se trouvait hiruto mais trop tard il était derriere lui et il lui arraché la traché a l'aide de ses dents car lui n'était pas armé donc quand le corp du borgne tomba a terre hiruto vit le visage de l'autre souriantpuis il appercut un mouvement dans son dos .
La marionette avait quitté le dos de son maitre pour attaqué hiruto, mais hiruto sentit l'air que deplacait la marionette puis il se jeta sur coté pour repartir sur la marionette et il lui fit un coup de pied banale qui ne lui fit rien. Ainsi hiruto evalua la puissance de la marionette ,elle etait aussi dur que la roche alors il compris sonpoint faible lors de ses deplacement ses jambes traine baucoup donc elles sont plus abimé donc plus faible mais lorsque hiruto avait comprit la marionette l'envoya valsait du coté du brigang, il tomba sur quelque chose de froid c'était l'épée du brigand alors il la ramaca discretement puis attendis que les pieds de la marionette soit a porté et qu'en le moment fut present il lanca l'épée qui scia sur place la marionette.
après avoir vaincu la marionette hiruto en colère fit plusieurs techniques afin de finir rapidement le combat
"BYAKUGAN NO JUTSU"
les yeux d'hiruto devinrent blanc puis il enchaina
"KATON,GOUKAKYU NO JUTSU"
la boule de feu fit explosé le ninja hiruto s'approcha de lui et vit qu'il était hors combat alors il continua la route vers suna.