Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25:26

Kankuro arriva sur la piste d'affrontement. Il n'était pas venu tout seul car il y avait Karasu, Sanshoo et Kuruoari. Il regarda son adversaire un court instant. Il regarda également le public qui était venu en assez grand nombre pour un combat d'importance capitale. Le public discutait de différentes choses. Mais lorsqu'il vut qu'Ikosa n'était plus tout seul au milieu de l'arene, mais que Kankuro l'avait également rejoint avec ses marionnettes, il y eu un petit moment de silence. Puis voyant que le combat ne commencait pas le public reprit. Kankuro regarda Ikosa dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:24:08

Ikosa prit une profonde respiration et dans un moment de stress marcha sur son propre pied il avanca et se posta devant son adversaire il n'était pas decontractée ni trop enerver juste calme mais il avait comme meme peur de son combat il savait que joué les durs ne l'avancerait a rien les points sur son fronts et les encadrements autour de ses yeux étaient signe de son clan et assez lisse il tendit sa main a son adversaire il lui montra qu'il n'y avait aucun danger et souria gentiment il prit alors la parole.

je suis...Kaguya Ikosa frère de Kaguya Kimimaro du clan Kaguya l'attributs héréditaire de mon clan est l'utilisation de mes os je suis plutot du genre peureux essaye de ne pas trop m'ammocher...

son adversaire lui serra la main et il recula de quelque pas et se mit en position de combat attendant le signe de son adversaire qui lui parraisait fort sans une bonne stratégie il ne réussirait jamais a le battre.Cependant il remarqua trois rouleaux dans son dos il savait que son adversaire utilisait les marionnettes mais était-ce des marionnetes?Cela inquieta Ikosa mais il essaya de rester calme

euh...excuse moi je dois faire quelque chose tu veux bien m'attendre?merci

Ikosa quitta le terrain pour se rendre dans les vestiaires il se rinca le visage pour se détendre et il concentra son chakra dans sa tête pour se relaxer il revint sur le terrain le visage avec un peu de sueur et d'eau qui coula sur le sable pousieureux il se remit a respirer longuement puis se mit en position de combat son habits tombant un peu le soleil frappant son visage et son ombre le suivant comme toujours il attendit l'attaque de son adveraire dont il ne connaisait toujours pas le bom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56:45

Kankuro observait Ikosa, frere du célebre Kimimaro, qui revenait des vestiaires. Kankuro ne connaissait pas la raison de la courte absence de son adversaire, mais il lui adressa quand meme quelques paroles:

" Ikosa, je te souhaite de devenir aussi fort que ton frere Kimimaro."

Puis Kankuro ajouta:

"Un conseil Ikosa, tu ne doit jamais craindre l'adversaire contre qui tu te bats. Quelque soit son grade, ni son clan. Tu doit toujours te montrer fort, voir superieur. Sinon, l'adversaire va te considérer comme une personne qui n'a pas de but dans sa vie, ni l'envie de réussir sa mission personnelle."

Ikosa observa Kankuro. Kankuro se mit en position de défense mais il ajouta avant d'attaquer:

"Cher adversaire, je ne te considere pas plus fort que moi tu sais..."

Kankuro laissa ses marionnettes dans ses parchemins pour débuter le combat. Il avait une autre ambition pour commencer. Il devait tout d'abord débuter avec ses techniques. Car ses marionnettes étaient pour lui des atouts ou des jokers. Chaque marionnette avait pour lui un role à jouer dans chaque combat. Kankuro avait pour habitude de ne jamais vraiment trop parler de ses marionnettes. Kankuro continua son dialogue avec Ikosa:

"Je ne te considere pas plus fort que moi tu sais...ni moins fort d'ailleur. Cependant, il faut a tout prit que je passe au grade superieur car la vie a un sens pour moi. J'ai un but, uen mission, que je dois accomplir dans cette vie la. Et cette mission, c'est de tuer quelqu'un, quelqu'un que je connais bien, et qui est precieux pour moi. Cependant, son niveau est superieur au mien. C'est pour cela, cher adversaire, que je dois gagner ce combat."

Puis Kankuro regarda son adversaire une derniere fois, avant de commencer:

"Tu as autre chose a dire Ikosa ? Ou bien, je peux commencer ? Si tu n'as rien a dire, bonne chance !"

Kankuro attendit une reponse de Ikosa, il était en position.
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:31:04

dans ce cas nous pouvons comencé mais tu veux tué quelqu'un?comme je te les dis je suis le frère du cèlebre Kaguya Kimimaro néanmoins je veux le tué mai j'ai quelque chose en commun avec lui plus que le lien du sang je possede le sceau de la terre comme lui et je compte bien m'en servir

des rayures rouge apparurent de son torse puis cela se déplaca sur le reste de son corps seulement il ne pouvait pas utiliser le second état de la transformation sinon il en mourrait il souffrait sufisemment il se jeta sur son adversaire et sortit un os de son bras et e, forme d'épée il attaqua Kankuro trois fois

Effet: Kimimaro crée un os en forme d'épé et attaque son énemis.
Le sabre est disponible pendant tout le combat. Il est détachable du corps.
chakra utilisé: 60pc
Ninjutsu requit :80
Taijutsu requit :100
Pv enlevé à l'adversaire: 25 par coups


+le sceau de la terre qui me permet d'augmenté mon pouvoir héréditaire de 20% cela donne au lieu de 25 pv 26,25 donc on arrondit a 26 tu perd donc 26 degats par coup a moins que Anko n'est oublié d'arrangé les techniques a se moment étant donné que pour l'instant on ne c'est pas le combat reste en mode pose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:31:04

Le membre Ikosa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 De10
Résultats :
  1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21:49

Kankuro avait peur lorsqu'il vit les marques sur Ikosa. Il était appeuré, jusqu'au moment où Ikosa attaqua. Il esquiva les deux premiers coups avec rapidité mais il n'avait pas vu venir le troisieme coup. Kankuro recula et réflechit a une tactique. Il fit différents signes avec ses mains et dit:

"DOTON YUMI NO NUMA !"

Cette technique consistait a formé un immense lac de boue autour de son adversaire, ainsi l'immobilisant. Kankuro rajouta:

"DOTON KEKKAI DORU DOMU!"

Cette technique consistait a envoyer une puissante vague de terre sur son adversaire, lui enlevant 30 pv. Kankuro ajouta:

"Je vais jouer le tout pour le tout !"

Il balanca dix kunais à double tranchant et dit notes explosives sur Ikosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22:40

(dsl j'avais oublié de lancer les dés)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22:40

Le membre julien a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 De10
Résultats :
  1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:01:07

Ikosa esquiva rapidement les justus de Kankuro mais se prit tout de meme 4 kunais accompagné de notes explosives ses os ne suffirent pas pour bloqué tout les kunais il respira et leva son os il souria et concentra son chakra dans se sabre fais a partir de ses os et comme un vent le pénétra il l'abbaissa lentement la lame et la lachant fis 5 clones qui se dispercerent derriere Kankuro ils étaient fais d'illusions mais Ikosa avait un plan il lanca sa lame de vent et pris la place d'un clone tros rapidement que meme si Kankuro évitait le Fuuton Daitoppa il ne verait pas que Ikosa se trouverait derriere lui les clones bougerent mais n'attaquerent pas Kankuro Ikosa attendit l'esquive où l'encaissement du coup qu'il avait lancé sur Kankuro

Effet:L’utilisateur crée une énorme bourrasque de vent à l’aide d’un objet, éventails, katana ou autres. Il est aussi possible de la crée avec un de ses membres mais dans ce cas l’apprentissage est plus long.
chakra utilisé: 30 pc
Ninjutsu requit : 70
Pv: 30 à 50
Lancé de dés: oui



chakra de Ikosa=60
vie de Ikosa=-100-_-'


je crois que ANKO DEVRAIT SE DEPECHER DE CHANGER LES STATS SI ELLE VEUT BIEN parce que j'ai moins 100 pv je t'aime bien mais tout de meme que les stats soit mit a jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:01:07

Le membre Ikosa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 De10
Résultats :
  1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:29:01

hrp: oui donc Ikosa tu es mort. Anko n'a pas changé les stats donc tu es a -100 pv. Mais meme si elle divise les stats par 2, tu es a 0. Mais de toute façon Sasori va intervenir ne tinquiete pas (et en leve toi les stats aussi s'il te plait).
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:14:07

normalement sa se divise par 2 mais les armes devrait faire 1 pour un kunai simple mais on n'a pas le droit de se tué le forum a été réouvert trop vite tu "triche" parce que tu marques que tu lance les parchemin mais il peuvent ne pas s'activé donc il faut lancé d'autre dées pour sa enfin c'est mon avis maintenant j'attend Anko


si il me lance 4 double kunai et que sa me touche je meurs faut pas exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:16:09

hrp: mais meme dans le réel Ikosa, si tu te prend 4 kunais a double tranchant + 4 notes explosives sur toi, c'est tout à fait normal que tu sois mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:39:28

on a pas le droit de tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:53:08

hrp: bon alors, au niveau des armes, vous divisez les degats par deux en atendant qu'elles soit changées... Ensuite, Ikosa a raison, on a pas le droit de tuer donc, vous reprenez en vous enlevant le necessaire...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37:00

c'est a dire si on divise par 2 j'ai 0 pv alors faudrait savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51:21

hrp: Oui Sasori ^^, Ikosa a raison, c'est ce qu'on ta dit ^^, il est mort si tu n'intervient pas car il si tu n'intervient pas il est a 0 PV ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:13:34

cependant nous devont recommencé et les armes font trop de degats donc il faudrait recommencé depuis cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:35:25

hrp: non il ne faut rien recommencer, j'ai gagné car on divise deja les stats des armes par 2 c'est deja bien pour toi si tu ne veux pas mourir ! Et puis de toute facon si jamais on baisse encore plus les stats, le prix des armes aurait diminué et j'en aurais acheté plus. Tu te serais prit autant de degats de toute les manieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02:14

hrp: hum, ce que dit julien me parait tout a fait logique ^^
je vais donc intervenir pour que Ikosa ne meurt pas mais julien gagne ce combat, dsl...

Sasori placa ses marionnettes entre quelques armes, mais Ikosa en prit quand meme une bonne partie et s'ecroula a terre...

Je declare Kankuro vainqueur, Ikosa, tu as bien combattu mais ton adversaire encor emieux ^^ ta prestation est quand meme exelente et cela sera retenu... Tu peux partir de soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:30:59

Kankuro vit Sasori intervenir et fut étonné.

"Mais que se passe t-il ?"

Sasori lui expliqua calmement qu'il devait intervenir afin d'éviter la mort d'Ikosa. Kankuro compris vite et s'écria:

"Ouais ! J'ai gagné !"

Il s'approcha d'Ikosa qui n'était pas encore partit se soigner. Il lui tendit la main pour le relever car il était a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:43:22

s***p je n'accepte pas la main d'un adversaire qui n'a pas de pitier qui...

il tourna la tête

dégage sa te fais bien marer de détruire les éspoirs de quelqu'un a néant je préfère encore que tu me tue plutot que d'avoir ta pitier *kof* *kof*

il se releva trop faiblement et quitta le terrain pleurant en entendant les moqueries des spectateurs il ne put d'empecher de se souvenir des technique du viel homme

KANKURO LE MATCH N'EST PAS FINI JE SUIS TOUJOURS DEBOUT

SHOUSEN

je suis peut etre affaibli mais je ne mourrai pas tant que je ne me serrai pas battu alors continue sinon tu resteras pour moi un adversaire trouillard

il tremblait et boitait mais il courut vers Kankuro et en voulant lui donné un coup de poing relecha ses os vers Kankuro il venait d'executer la premiere dance,la dance du chêne

YANAGI NO MAI!!!!

il envoya treizes lame de sa mains vers Kankuro


Effet: Kimimaro fait sortir des lames non détachâbles de sa main.
chakra utilisé: 50pc
Ninjutsu requit :70
Taijutsu requit :70
Pv enlevé à l'adversaire: 15 par coups


plus le sceau sa donne +1 degats donc 16 degats par coup

1x16=16
2x16=32
3x16=48
4x16=64
5x16=80
6x16=96
7x16=112
8x16=128
9x16=144
10x16=160
11x16=176
12x16=192
13x16=208

si tu veux t'epargner la peine de compter^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:43:22

Le membre Ikosa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

13 fois 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 De10
Résultats :
  1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:00:16

hrp: tu as perdu Ikosa. L'arbitre de ce match est Sasori et il a déclaré:

Citation :
Le vainqueur de ce combat est Kankuro.
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27:51

je m'en tappe je peux toujours me soigné il n'est aps marqué que je ne peux aps me soigné tyu tient tant que sa a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere SESSION: Sasuke VS Kankuro
» Kaguya Ikosa
» Kaguya Ikosa
» 1ere SESSION: Sasuke VS Hiruto
» 1ere session : INSCRIPTIONS DEFINITIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: duels et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser