Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:44:45

hrp: de toute façon il est hors de question que je post dans ce topic vu que Sasori a déclaré que j'avais gagné. Alors apres si tu n'acceptes pas ta défaite tu vois ca avec Sasori, qui était l'arbitre de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:45:48

hrp: ben en fait, je vois pas comment tu peux te soigner...
Ikosa
Invité

MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:28:04

j'ai des technqiue de soin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:25:17

DSL de m'incruster mais je veut repondre lol. A oui moi j'ai regarder tes poste et il y en a pas qu'il disent que tu apris des technique medicales alors nn tu ne peut pas te soigner.
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:45:00

désolée, je suis de retour!
Ikosa, tu as perdu, Sasori l'a annoncé, je suis désolée pour toi.
Kankuro est le vainceur.

Vous pouvez mettre a jour vos stats dans votre profil > fiche de personnage
Ikosa, le shousen jutsu, tu peu qeulement l'apprendre quand tu es chuunin.
Je m'occupe des armes de suite.
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:34:04

hrp: ok merci Anko et Zakaria Smile

Kankuro décida de quitter le terrain ou s'était effectué le combat pour se diriger vers le centre ville de Suna no kuni.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa - Page 3 Icon_minitime

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3