| Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mar 17 Juil - 20:50:55 | |
| Bonjour, ici l'équipe n°1 pourra s'entrainer aux techniques Katon de base. equipe 1: Shikaku, Shikamaru, Neji.Katon, Goukakyu no jutsu Effet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversaire chakra utilisé: 30 pc Ninjutsu requit : 70Pv: 40 à 45 Lancé de dés: oui Le Katon, Housenka no jutsuEffet:cette technique consiste à envoyer plusieurs pétales de feu dans des directions différentes. chakra utilisé: 15 pc par pétalesNinjutsu requit :100 Pv: 20 par pétalesLancé de dés: oui, 1 par pétales Vous posterez un bon rp suivit d'un lancé de dés, je validerais.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mar 17 Juil - 21:48:22 | |
| Neji remarqua l'anonce dans le centre ville et se dit que cella pouvait etre interesant de y aller donc il se dirigea vers le terrain d'entrainement ou se déroulerait l'entrainemant au jutsu de base de katon. Pendant le trajet Neji sorti son livre de technique et l'ouvra a la premiére page et il vit: Ninjutsu de Base Katon, Goukakyu no jutsu
Effet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversaire chakra utilisé: 30 pc Ninjutsu requit : 70Pv: 40 à 45 Lancé de dés: oui page 1
Ah celui ci je l'ai déja appris donc passons a la suivante Le Katon, Housenka no jutsu Effet:cette technique consiste à envoyer plusieurs pétales de feu dans des directions différentes. chakra utilisé: 15 pc par pétalesNinjutsu requit :100 Pv: 20 par pétalesLancé de dés: oui, 1 par pétales page 2 Tien celle la je ne la connais pas bon ba je vais tanter de l'apprendre Neji arriva sur les lieux ils mémorisa les signes rat, tigre, buffle, lièvre et tigre. Il melaxa son chakra un moment puis fit les signes et enfin il fit Le Katon, Housenka no jutsu |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mar 17 Juil - 21:48:22 | |
| Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mar 17 Juil - 22:48:27 | |
| Shikaku vit Neji partir en direction de l'arène alors il alla voir par curiosité et la il vit entrainement pour l'équipe numéro 1 alors il fonca vers l'arène d'entrainement! "Désolé pour le retard Hokage sama!" Puis Shikaku regarda sur son livre la technique proposé par le hokage-sama! Il la relut composa les signe dans sa tète plusieur foit puis il se leva! Il respirait calmement puis composa une serie de signe très précis ses geste était parfaitement accordé avec se qu'il disait puis il prit une respiration anormal gonflat ses poumons au maximun a dit Katon, Goukakyu no jutsu Tous en expirent toute l'air presque d'un seul coup et en relachant tous son chakra vers sa bouche! Katon, Goukakyu no jutsu Effet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversaire chakra utilisé: 30 pc Ninjutsu requit : 70 Pv: 40 à 45 Lancé de dés: oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mar 17 Juil - 23:01:07 | |
| Je lance le dés pour la technique |
|
| |
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mar 17 Juil - 23:01:07 | |
| Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mar 17 Juil - 23:05:46 | |
| [Neji: technique validée +10 en ninjutsu] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mar 17 Juil - 23:07:37 | |
| Shikaku se dit: "Mince pourtant je croyait pouvoir y arrivé allé je rééseil!" Shikaku reprit sa concentration puis il refit les signe plus rapidement et plus présisement puis concentra son chakra vers sa bouche!! Puis Shikaku se dit bon allé maintenant!! Il prit une grand bouffé d'air et soufla toute l'air en expulsent son Chakra! et dit: "Katon, Goukakyu no jutsu "Effet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversaire chakra utilisé: 30 pc Ninjutsu requit : 70 Pv: 40 à 45 Lancé de dés: oui |
|
| |
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mar 17 Juil - 23:07:37 | |
| Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mar 17 Juil - 23:51:50 | |
| "Maintenant que je sui lancé il faut que je continu qu'importe la fatigue "Puis Shikaku tourna la page pour voir une autre technique tien le Le Katon, Housenka no jutsu!"Une technique qui allère puissante!" "Bon je vais devoir m'appliqué sur cette technique!"Alors Shikaku relit plusieur foit la technique puit se dit bon alors maitenant il faut que je répartisse mon souffle en plusieur partit un peut comme la première technique sauf que la il me faut la coupé en 5 parties alors Shikaku commenca a le faire avec de l'air puis y mélanga du chakra avec au bout de 10minutes une fois qu'il métrisait la séparation de l'air il se concentra! Puis fit un enchainement de signe et dit Katon, Housenka no jutsuEffet:cette technique consiste à envoyer plusieurs pétales de feu dans des directions différentes. chakra utilisé: 15 pc par pétales Ninjutsu requit :100 Pv: 20 par pétales Lancé de dés: oui, 1 par pétales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mer 18 Juil - 0:41:43 | |
| Lancement dudés pour le technique |
|
| |
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mer 18 Juil - 0:41:43 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mer 18 Juil - 0:43:46 | |
| Oui sa y est je la maitrise j'espère que Hokage-sama sera fière de moi!!
Techniques aprisent:
Katon, Goukakyu no jutsu Katon, Housenka no jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon Mer 18 Juil - 11:13:28 | |
| [shikaku: Housenka no jutsu et Goukakyuu no jutsu validée + 25 en ninjutsu!][ENTRAINEMENT DE L'EQUIPE N°1 AUX TECHNIQUES KATON DE BASE TERMINE] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon | |
| |
|
| |
| Enrainement de l'équipe 1 aux techniques genin Katon | |
|