Sujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Dim 4 Nov - 12:44:51
Quan tu voudra^^ mais toi aussi tu t'es bien batu ton juken aurai passer j'était mort^^ Gain Si vous êtes gagnant : vous gagnez 100 ryos et 40 points de stats
Si vous êtes perdant: vous gagnez 50 ryos et 20 points de stats.
Invité Invité
Sujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Dim 4 Nov - 18:34:18
Voila ! Bravo Neji de Konoha ! ^^
Vous pouvez vous rajouter et vous enlever les points de statistiques et les ryos également comme la proposé Neji de Konoha !
[Bravo quand meme a Neji de l'Akatsuki !]
Anonymou Invité
Sujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Dim 4 Nov - 18:42:21
je vous remercie mais j'avoue que j'ai bien était secoué
Invité Invité
Sujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Dim 4 Nov - 19:17:40
LOL tu devrais faire de nouveaux combats pour t'améliorer !
Anonymou Invité
Sujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Dim 4 Nov - 19:44:03
ben tien justement comme tu me parle de ça il y à justement kiba qui propose un duel amical et que tu as refusé donc je vais le prendre
Invité Invité
Sujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Dim 4 Nov - 19:49:56
Si tu veux mais sache que je ne l'ai pas refusé mais que je l'ai mis en attente. Mais sinon la il n'y a pas de probleme, tu peux l'affronter mais n'oublie pas de t'enlever les stats du combat précédent.
Anonymou Invité
Sujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Dim 4 Nov - 20:00:11
ok je vais mettre les stats de kiba pour le combat
Invité Invité
Sujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Dim 4 Nov - 20:02:02
non tu mets tes stats mais avec ceux du combats en moins, c'est tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha