Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Forum ou dicature?!?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:29:17

Il faudrait eviter de se repeter surtout Wink.
Donc, je pense que Neji et Pein font se dispacher dans les villages restants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:27:47

Moi aussi je demande a me presentai en temps qu l'un des premier membre sur le forum pour le rôle de modo même si je l'avoue j'ai un peu deraper mais c'est du passer et je tien encore a m'excuser surtout a Gekkoo et au admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:12:06

Sasuke, je pense que tu as justement trop dérapé pour pouvoir etre moderateur, il faut savoir gardé son sang froid pour commencer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01:04

Oui j'en suis contient et je comprend ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:59:09

Tes excuses me touchent Sasuke, et je les accepte avec une grande joie. Nous devons respecter notre pact scellé après tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:16:24

Oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum ou dicature?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ou dicature?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum
» mon premier forum
» Mon forum, Naruto-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser