Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de Itachi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:01:01

Vous rejoindre ok ! mais vous vous battez pas chez lui ! Mais je veut bien être Chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha I
Invité




entrainement de Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09:54

Itachi arrivât sur le terrain il s'entraînerais il était assez vaste avec des arbres et de l'eau a coter, des petites collines, des roches empiler pas la nature il se mit assit médita il regardât le livres des techniques Katon puis il vus la technique Katon ,Housenka no jutsu alors il se leva et dit:

"Pour effectuer cette technique il faut que je me concentre, que le malaxe mon chakra et que je le relâche comme des pétales de feu sur les pantins."

Une fois la dernière lignes du livres lut il se dit:

"Bon je me lance "

alors il commença a se concentrer, il malaxa son chakra, commença a bloquer son chakra dans se gorge puis il dit: Katon ,Housenka no jutsu Rien ne se passa alors il se dit:

"Il faut que je me concentre plus, que je malaxe plus mon chakra et que je bloque plus mon chakre et que je le relâche plus violemment pour que des pétales de feu sorte de ma bouche ."

Une fois ces paroles dite il recommence a se concentrais les yeux fermé, recommence a malaxé son chakra, il voyer dans sa tête son chakra remonter dans sa gorge et quand il pensait être près il dit:

Katon ,Housenka no jutsu

2 pétales apparurent et elles aillèrent sur les pantin en les brulant mais Itachi fut déçu par sa technique et dans un élan de percévévérance il recommença.

Katon ,Housenka no jutsu

Itachi avait mieux réussit la technique mais les pétales était petites et il y en avait que deux alors il annula son test et recommença en concentrant son chakra plus que la dernière fois pour qu’il y en est plus que le première foie alors il dit: "Je vais mieux me concentrais pour qu’il y en est plus que la première fois" alors il recommença

Katon ,Housenka no jutsu

10 pétales apparurent et elles aillèrent sur les mannequins, comme il avait réussi a maîtriser cette technique il dit :

"Oui j'ai réussi a maîtriser cette technique " puis il tombât d'épuisement car il avait dépenser trop de chakra, une fois reposer il partit vert chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:01:37

hrp: ok technique validée, +10 en ninjutsu et desolé pour le retard j'avis pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi
» Uchiha Itachi
» Maison d' Uchiha itachi
» entrainement de Kankuro
» entrainement de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser