Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:17:31

Sasori arriva sur un terrain d'entrainement et commença directement avec 100 pompes... peu aprés, il commença a utiliser son ninjutsu:

"bien, si je comprends bien, il suffit que je relie des fils de chakra a mes marionnettes... voyons voir comment sa marche..."

il sortit ses deux marionnettes et lança:

"Kugutsu no jutsu!!!"

du chakra sortit des doigts de Sasori mais pas suffisament pour atteindre les marionnettes...

"il faut que je fasse se ralonger les fils:
Kugutsu no jutsu!!!"

un des fils atteignit une marionnette mais se dissipa un instant aprés...

"je recommence, je verrais la durée aprés...
Kugutsu no jutsu!!!"

presque tout les fils atteignirent leurs cibles mais se dissiperent peu aprés...

"encore
Kugutsu no jutsu!!!"

cette fois, tout les fils toucherent les marionnettes mais encore une fois, il ne durerent pas longtemps...

"maintenant concentrons nous sur la durée...
Kugutsu no jutsu!!!"

les fils s'accrocherent et resterent quelques minutes mais selon Sasori, ce n'eatit pas encore assez...

"cette fois c'est la bonne...
Kugutsu no jutsu!!!"

les fils s'accrocherent aux parois des marionnettes et il les garda ainsi pendant une heure au moins en les faisant bouger avant de les faire disparaitre... puis il dit:

"je crois que pour le moment, la technique est maitrisée mais il me faut encore la peaufiner, pour le moment rentrons..."

il partit en direction du palais du kage...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07:08

Sasori revint sur le terrain...

"bien, je vais maintenant apprendre une nouvelle technique... j'ai entendu parler d'une certaine technique sans affinité... le chidori je crois, voyons voir ce que ça donne:

Sasori mis une main par dessus l'autre et lança:

"CHIDORI"

un petit eclair traversa sa main...

"hum... c'est pas encore ça, reesseyons:
CHIDORI"

plusieurs eclairs se formerent cette fois...

"c'est mieux c'est mieux...
CHIDORI"

une grosse decharge envahit la main de Sasori avant de disparaitre...

"pas mal du tout, essayons la durrée maintenant...
CHIDORI"

la decharge qui apparut dura quelques instants puis se rassenna...

"mouai, encore une fois...
CHIDORI"

cette fois les eclairs resterent au moins une bonne minute avant de disparaitre...

"bon, au niveau de la durée pas trop de problemes, maintenant essayons de nous deplacer:
CHIDORI"

Sasori bougea a une telle vitesse qu'il ne put s'arretter et failli tomber, il se remis en equilibre et continua de bouger j'usqu'a ce que les eclairs s'arretent...

"ben voila, c'etait pas si compliqués! rentrons maintenant, allons voir ce qu'il se passe de nouveau au village..."

Sasori partit vers l'academie...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Sasori Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Sasori Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29:52

[hrp:Ton entrainement est super, mais entre chaque essais, tu peut lancer les dés pour savoir si la technique est validée ou non.
Mais les deux techniques que tu as apprises sont validées, car le rp est bon!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50:48

Sasori revint sur le terrain d'entrainement, il avait feuilleter un livre au magazin et avait decider d'apprendre une technique qui etait a l'interieur:

"bien, voyons voir comment cette technique peut bien marcher..."

Sasori alla chercher des pantins (pas des marionnettes) et les placa prés de lui:

"bien, commencons,
Sabaku Kyuu!"

du sable sortit du sol mais n'atteigna pas les 10 cm, en revanche, il dura trés longtemps:

"au niveau de la durée sa va mais passons maintenant a la taille et a la precision
Sabaku Kyuu!"

cette fois le sable s'eleva a au moins 50 cm du sol...

"Sabaku Kyuu!"

le sable monta assez haut dans le ciel avant de s'abattre sur un des pantins...

"la taille c'est bon, mais il faut que j'arrive a emprisonner le pantin:
Sabaku Kyuu!"

le sable fit exactement la meme chose qu'auparavant...

"mince, je reesaye:
Sabaku Kyuu!"

cette fois le sable envelloppa d'abord la tete, puis le corp tout entier du pantin! il se brisa net...

"mouai, il faudrait qu'il ne se brise pas tout de suite:
Sabaku Kyuu"

cette fois le pantin ne bougea pas quand il fut emprisoné avant que Sasori ne lui coupe la tete avec son sabre...

"a la je crois que c'est mieux! mais sa reste quand meme a peaufiner..."

Sasori partit encore une fois vers l'academie...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:23:54

Sasori arriva sur le terrain d'entrainement et dit:

"bien, un petit entrainement au clonage ne me ferais pas de mal, surtout avec cette technique de clonage specialement conçu a Suna..."

Il melangea son chakra dans tout son corps et lança:

"Suna Bunshin !"

un clone de sable se format a coté de lui mais ce n'etait pas encore ça...

"reeseyons:
Suna Bunshin !"

cette fois, 5 clones sortirent du sable mais ils etaient tous en piteux etat...

"hum... il faudrait qu'ils aient meilleurs mines...
Suna Bunshin !"

4 clones se apparurent en parfait etat cette fois, il arrivait meme a les controler...

"bien tout ça ! mais il m'en faut quand meme plus !
Suna Bunshin !"

10 clones apparurent en bon etat...

"parfaif... parfait, dernier essai pour au moins en faire 12 ou 13:
Suna Bunshin !"

enfin, 12 clones apparurent en trés bon etat puis disparurent sur l'ordre de Sasori...

"cette fois, je crois que c'est bon, mais il faut quand meme voir ce que sa donne en combat..."

Il partit vers le centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14:25

Sasori arriva sur le terrain d'entrainement, il avait entendu parler a la taverne de la croisée qu'un ninja pouvait faire des invocations d'animaux,Sasori aimait bien controler plusieurs choses comme les marionnettes par exemple mais invocer un animal etait trés exitant... un homme lui avait donné un parchemin avec une de ces techniques...

"je n-y crois pas trop mais bon, essayons toujours... peut etre que ça marchera..."

il posa les deux mains a terre et lança:

"Doton : Tsuiga !!!"

un petit tremblement se fit entendre mais rien ne se passa...

"reesayons:
Doton : Tsuiga !!!"

cette fois, aprés le tremblement, un chiot apparu:

"wif wif ^^"

"pfffff, encore une fois...
Doton : Tsuiga !!!"

un chien cette fois apparu, il etait simple et n'obeissais pas, ne parlais pas, rien quoi...

"bon cette fois c'est la bonne:
Doton : Tsuiga !!!"

plusieurs chiens apparurent mais pas encore assez au gout de Sasori...

"attention, dernier essai:
Doton : Tsuiga !!!"

cette fois, 16 chiens apparurent et un petit avec le bandeau de Suna s'approcha de Sasori et lui dit:

"Pakun a votre service maitre Kazekage !"

"hum, serviable le chien, merci... pour l'instant je n'ai pas besoin de vous mais je vous appelerai souvent ! vous pouvez y aller maintenant !!!"

les chiens disparurent et Sasori, plutot content de cette invocation, retourna a son bureau, il aller voir si Sasuke etait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00:44

Sasori revint sur le terrain d'entrainement, il allait apprendre une technique de niveau genin qu'il allait ensuite apprendre a Kankuro...

"bien, essayons,
Doton Doroku Gaeshi !!!"

de la boue se forma autour de Sasori mais ce n'etait pas regulier et pas solide non plus...

"hum... meme des kunaï passerait a travers ça...
Doton Doroku Gaeshi !!!"

une enorme plaque de boue se forma devant Sasori mais elle n'etait pas solide du tout, comme la precedente...

"Doton Doroku Gaeshi !!!"

exactement le meme effet se produisit mais la boue etait quand meme un petit peu plus solide d'aprés Sasori...

"on se rapproche, on se rapproche...
Doton Doroku Gaeshi !!!"

cette fois, un mur de boue d'as peu prés 7 metre se forma devant Sasori... et la boue etait durci...

"ah !!! cette fois on peut dire que c'est bien ! je vais pouvoir l'apprendre a Kankuro..."

il partit du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:00:41

Sasori arriva sur le terrain pour apprendre une nouvelle technique : le Katon, Karyuu Endan:

Il se mis en position, fit les signes et lanca: cheval chèvre chien

Katon, Karyuu Endan !!!

un petit fil de feu sortit de la bouche de Sasori mais ce n'etait guere efficace... il se concentra et lanca: cheval chèvre chien

Katon, Karyuu Endan !!!

le fil s'epaissit mais resta toujours mince... il concentra son chakra dans la gorge puis lanca: cheval chèvre chien

Katon, Karyuu Endan !!!

le fil s'eppaissit enormement mais n'alla pas trés loin... cheval chèvre chien

Katon, Karyuu Endan !!!

cette fois le fil alla trés loin mais n'etait pas regulier, Sasori essaya une derniere fois: cheval chèvre chien

Katon, Karyuu Endan !!!

cette fois le fil etait parfait et regulier et Sasori etait assez content de lui... il rentra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:43:35

Sasori arriva sur son terrain d'entrainement pour apprendre le Suiton, Suiryuudan no jutsu qu'il avait vu sur son livre de suiton... il se concentra longuement, fit les signes et lanca:
buffle cheval chèvre chien cochon coq dragon lièvre rat serpent singe tigre

Suiton, Suiryuudan no jutsu !!!

une eclaboussure en forme de dragon apparut mais rien de convaincant, Sasori recommenca, il se concentra et lanca:
buffle cheval chèvre chien cochon coq dragon lièvre rat serpent singe tigre

Suiton, Suiryuudan no jutsu !!!

le dragon grossit legerement mais resta a une petite taille... il fallait y mettre plus de chakra, Sasori lanca:
buffle cheval chèvre chien cochon coq dragon lièvre rat serpent singe tigre

Suiton, Suiryuudan no jutsu !!!

cette fois, le dragon grossit enormement mais Sasori n'arriva pas a le controler, il fallait donc plus malaxer le chakra...
buffle cheval chèvre chien cochon coq dragon lièvre rat serpent singe tigre

Suiton, Suiryuudan no jutsu !!!

enfin, le dragon prit une bonne forme, une bonne puissance et Sasori parvint a le controler... Il etait donc satisfait meme si il n'utiliserait pas souvent cette technique a cause de sa lenteur... il partit vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -absences- Sasori
» -Duel contre Sasori du sable rouge, a mort ou amical-
» Yonkaso
» entrainement de Itachi
» entrainement de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser