Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

entrainement d'archer

AuteurMessage
Neko
Invité

entrainement d'archer Empty
MessageSujet: entrainement d'archer   entrainement d'archer Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:27:55

Neko arriva avec son arc et ses fleches il prit en main son arc et une fleche il visa un arbre mais c'étairt la premiere fois qu'il le faisait et rata sa cible il recommenca continua il tirait bien la corde de son arc qui dans un bruit de grincement quand il lachait le son aigu qui provoqué un bruit bizzare il recommenca a chaque fois il fermait un oeil pour mieux visé il avait deja utiliser 18 fleches etr finalement a la 19 il réussi a touché la cible qu'il c'était fixé ensuite il mit du chakra dans ses fleches et éttonement elle allait droit vers l'endroit ou il voulait il se reposa après avoir utiliser toutes ses fleches il les recupéra (les trentes)et deposa son arc près de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Invité

MessageSujet: Re: entrainement d'archer   entrainement d'archer Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:55:42

Neko allait transformé la pointe de la fleche en flamme il commenca par tiré une fleche

KATON GOUKAKYOU NO JUTSU

PC=470 après le goukakyou
PV=300

Neko avait cramer toute la fleches mais se n'était pas sa dont il se plaignait le soufle avait dévier la fleche finalement elle revint vers Neko il tenta de l'esquiver mais son épaule fut toucher

hrp=une fleche qui touche sont adversaires=-10 pv+la moitié de la force d'un goukakyou......

PC=470
PV=275 pour la fleche qui fait 10 degats plus la moitié d'un goukakyou soit 15 degats cela me fait perdre 25 pv^^

Neko mit sa main sur son épaule et serra les dents il tomba legerement a genou puis dans un petit rire il se releva et prit une autre fleche et refit l'operation

KATON GOUKAKYOU NO JUTSU

Neko flamba la fleche en entier et elle deriva sur lui Neko decida de ne pas l'esquiver il prit une fleche et tira sur la fleche qui foncait vers lui les deux tombérent a terre Neko était assez content d'avoir echapé a une fleche emflamer il eu un petit rire sarcastique puis il lanca une fleche en l'air a l'egard de sa cible puis fit un grand saut il fit le signe du tigre la fleche allait deriver mais cette fois sur la cible qu'il c'était fixée

PC=440 après goukakyou
PV=275

KATON GOUKAKYOU NO JUTSU

la fleche se dirigea vers la cible souhaiter mais un homme apparu il la bloqua avec son doigt il ne saigna aucunement et explosa la fleche sans la toucher Neko apparu devant lui......

PC=410 après goukakyou
PV=275

inventaire:-4 fleches reste 26

[suite dans un prochain post]
Neko
Invité

MessageSujet: Re: entrainement d'archer   entrainement d'archer Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13:55

l'homme souria et lui dit d'un ton assez calme

je suis toku igohoru(invente)un jounin j'ai vu que quelqu'un s'entrainait alors je suis venu mais dis moi qui est tu?

Neko yamanaka du clan yamanaka je compte bien etre un anbu pour proteger mon village et surtout l'hokage je suis jeune mais je peux etre tres fort!!!

tssssss.....tu t'avances un peu gamin si tu veux je vais t'entrainer mais si jamais tu veux m'appeller tu dit mon nom et j'arive bon je vais t'appendre le fuuton regarde je vais t'apprendre une technique le fuuton daitoppa elle creer une bourasque de vent avec un objet tel qu'un evantail vu que tu n'en a pas je vais te donner un petit truc aprend deja a invoqué une feuille mojo elle a les meme effets qu'un evantail par contre elle est fragile insufle la bonna quantiter de chakra dans tes doigt fait comme sa

NINPO INVOCATION LA FEUILLE MOJO

une feuille d'un metre de haut et de 50 cm de largeur apparu le inja fit une bourasque avec un arbre fut dechiqueter Neko fit comme son prédéseseur

NINPO INVOCATION FEUILLE MOJO

hrp:l'invocation de la feuille mojo consomme 50 pc

Neko invoqua une petite feuille ridicule le ninja rigola et lui expliqua Neko concentra bien son chakra

PC=360 après invocation de la feuille mojo
PV=275

Neko concentra profondément son chakra pendant quelques minutes et cria

NINPO INVOCATION FEUILLE MOJO

une feuille de la taille que le ninja avait apparu Neko la prit en main et insufla une quantiter aussi puissante qu'il put de chakra et cria

FUUTON DAITOPPA

PC=275 après avoir utiliser l'invocation et le fuuton daitoppa
PV=275

Neko lanca son bras vers le sol la feuille en main il rata sa technique le ninja rigola a en pleurer Neko recommanca avec tout son courage et aussi fort qu'il pu

FUUTON DAITOPPA

PC=250 après avoir le fuuton daitoppa
PV=275

une petite bourasque apparu le ninja sourit il posa sa main sur l'épaule de neko et lui donna un petit conseil

si tu veux réussir concentre toi bien vide ton ésprit et surtout trouve une chose a laquelle tu tiens!!!!!

Neko compris et pensa a ino il vida son esprit ferma les yeux il leva la feuille et rouvrit ses yeux il baissa son bras plein de chakra une bourasque enorme projeta neko contre un arbre il se blésa

PC=225 après avoir le fuuton daitoppa
PV=250 après cogner contre un arbre

le ninja le felicita et lui proposa un combat Neko épuiser accepta mais se reposa un petit moment

nous pouvons commencer

Neko se mit en place

je ne mettrais pas toutes ma forces contre toi tu n'es qu'un genin

Neko:
pv=250
pc=225

ninja:
pv=500
pc=700

Neko fonca sur le ninja il lui donna un coup de poing dans le ventre malheuresement c'était un clone Neko vu un autre clone il le frappa chaque clone comsommait le chakra du ninja mais neko s'essouflait puis il finit par etre enceclé par 5 clones il fit un saut

KATON HOSENKA NO JUTSU

Neko:
pv=250
pc=115 hosenka 5 pétales

ninja:
pv=500
pc=600 1 kage bunshin consomme 10 pc

Neko fit exploser les 5 clones puis de la flores un dragon apparu un dragon de feu Neko ne put pas bien l'eviter et il fut toucher meme a 15% mais se trouvait dans un état critique le ninja avait depenser tout son chakra quand a Neko il souffrait énormément il était presque cramer il saignait beaucoup le ninja prit une pillule de chakra et enmmena neko a l'hopital il était vraiment mal en point

Neko:
pv=20
pc=115

ninja:
pv=500
pc=50 le dragon de feu consomme 600 et il a prit une pillule de chakra
Hatake K
Invité

MessageSujet: Re: entrainement d'archer   entrainement d'archer Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:58:13

[d'un part ta qu'une seul infinité donc ton fuuton non, une invocation pour 4 ligne noin aussi et un dernier truc c qui ta foeille]
Neko
Invité

MessageSujet: Re: entrainement d'archer   entrainement d'archer Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:36:46

[stp t'es toi c'est pas de ma faute si j'apprend le katon alors que je veux le fuuton en afinité]
Hatake K
Invité

MessageSujet: Re: entrainement d'archer   entrainement d'archer Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:59:38

Neko a écrit:
[stp tait toi c'est pas de ma faute si j'apprend le katon alors que je veux le fuuton en afinité]

[tu n'avais qu'a refsé et tu a bien utilisé ta tech pour faire de flèche enflammé, et en rouge la faute la plus flagrante ^^]
Neko
Invité

MessageSujet: Re: entrainement d'archer   entrainement d'archer Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:16:57

oh tg
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement d'archer Left_bar_bleue100/100entrainement d'archer Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement d'archer Left_bar_bleue100/100entrainement d'archer Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrainement d'archer   entrainement d'archer Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:08:07

[Neko, évite le flood si c'est pour demander à Kakashi de la fermer:
Si vous avez appris le Katon, c'est parce que vous êtes à Konoha et que dans ce village, c'est votre première affinité.
Neko, ce n'est pas contre toi, mais je ne peux valider tes techniques Fuuton, quand tu sera chuunin, je te les validerais.
Pour ce qui est de ta feuille Mojo, on va dire que c'est une invoc specifique à on personnage et l'acceptée.

Voila, j'éspère que tu n'es pas trop décut et que tu ne m'en veuille pas trop.
J'essaye de faire de mon mieux.
]

[Taijutsu + 10 pour l'usage de ton arc
Ninjutsu + 20 pour ton bon entrainement]
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement d'archer   entrainement d'archer Icon_minitime

entrainement d'archer
Page 1 sur 1