| entraînement de Neji aux techniques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Lun 3 Déc - 20:12:34 | |
| Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)1 fois Résultats : |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Lun 3 Déc - 20:20:23 | |
| génial j'ai réussi à crée une prison en forme de cercle bon allez la suivante.
Neji se décida de ne pas arréter la prison de feu et la combiné avec une autre technique katon.
Neji concentra son chakra dans sa gorge et le recracha en direction de la prison et dit:
Katon, Kyuu no jutsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Lun 3 Déc - 20:20:24 | |
| Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)1 fois Résultats : |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Lun 3 Déc - 20:26:38 | |
| Neji avait raté son tourbillon mais la prison était toujours la alors neji ce dit dans la tête:
"Bon allez on va réessayer la technique du tourbillon donc il se dit d'augmenter la dose du tourbillon."
Neji concentra son chakra dans sa gorge et l'augmenta à 200% et le recracha en direction du tourbillon et dit:
Katon, Kyuu no jutsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Lun 3 Déc - 20:26:38 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Lun 3 Déc - 20:33:40 | |
| Neji avait réussi la technique du combo du tourbillon et de la prison alors il dit:
Génial j'ai réussi bon on va essayer une nouvelle technique c'est parti.
Neji concentra tout le chakra que neji avait et le placa dans sa gorge et dit en colére:
Katon, Karyuu Endan
Mais il se dit dans la tête:
"Cette technique risquera peut être utiliser tout mon chakra donc il faudra faire gaffe." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Lun 3 Déc - 20:33:40 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 19:38:40 | |
| Génial j'ai réussi bon allez on va augmenter le nombre de technique dans le suiton.
Neji se dit de la tête:
"Si je réussis les techniques concernant le doton je pourrais devenir plus fort et je pourrais accomplir d'autres misssions."
Bon allez c'est parti on va essayer la première technique.
Neji concentra son chakra dans son pied droit se mit à sauté et fonça au sol comme un piquet et dit:
Doton: Retsudo Tenshou no jutsu
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:55:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 19:38:40 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 19:46:59 | |
| Neji avait réussi à crée une énorme vague de terre et démoli un petit peu son terrain d'entraînement alors il dit:
Génial j'ai réussi ma technique bon allez la suivante mais pour ça j'ai besoin d'un cobaye.
Neji se mit à la recherche d'un cobaye alors il chercha et il trouva quelqu'un il le chopa et le ficela avec de la corde et lui dit:
Je suis désolée mais je ne suis pas gentil j'ai besoin d'un cobaye mais tu as était sélectionée pour être un cobaye et mourir et mon coeur est dur comme la pierre alors tu vas mourir.
Neji concentra son chakra dans ses deux mains et diriga ses deux mains sur la terre et dit:
Doton : Doryô Dango
Et Neji sortit une énorme boule de terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 19:46:59 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 19:50:54 | |
| Rien ne se produisit et le cobaye était encore vivant alors neji se dit dans sa tête:
"Mais qu'est ce qui c'est passé bon allez on recommence et cette fois je vais en crée une plus énorme boule de terre."
Neji concentra son chakra dans ses deux mains et diriga ses deux mains dans la terre et utilise toute sa force en relevant une énorme boule de terre et dit:
Doton : Doryô Dango |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 19:50:54 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 20:03:30 | |
| Neji qui avait lancé sa boule de terre sur le cobaye et qui l'avait fait explosé en milles morceaux et dit:
Génial j'ai réussi bon allez on va faire du suiton maintenant c'est partit on va essayer la première technique du suiton pour chuunin.
Neji concentra son chakra dans sa cavité buccal et dit en le recrachant:
Suiton, Housenka no jutsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 20:03:30 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 20:08:51 | |
| Neji qui avait recracher un puissant jet d'eau qui venait de la cavité buccal se dit dans la tête:
"J'ai réussi la technique mais faudra faire gaffe quand je l'utilise ça pourrai me créer des problémes dans mon chakra."
Bon allez on passe à la deuxiéme technique du suiton et celle la elle va surement faire très mal.
Neji concentra son chakra dans son bras droit le secoua dans tout les sens et dit:
Suiton, technique du fouet d’eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 20:08:51 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 20:22:44 | |
| Neji qui n'avait rien crée du tout dit en colére:
RRRRRRRR j'en ai marre pourquoi je n'ai rien créer sa me soule la bon allez on va recommencer et cette fois je vais y arriver.
Neji concentra son chakra dans ses deux mains et les faisa tournoyer dans tout les sens et dit:
Suiton, technique du fouet d’eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 20:22:44 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 20:27:44 | |
| Neji avait créer deux énormes fouets d'eaux et les utilisa en tranchants les deux arbres et dit:
Génial j'ai réussi mon coup bon allez on passe au dernier suiton et on verra les autres techniques plus tard.
Neji concentra son chakra dans sa main droite et sa main gauche et se concentra pour les transformer en une prison aqueuse et dit:
Suiton, Suirou non jutsu
"Pourvu que sa marche." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 5 Déc - 20:27:44 | |
| Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)2 fois Résultats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 6 Déc - 0:09:56 | |
| hrp : Faidrait arreter les technique pour le moment même sije suis pas admin je crois que Sasori pensse pareil donc j'atend la reponse de Sasori mais stp stop les technique, le but de se forum c'est pas de conetre toutes les techniques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 6 Déc - 19:25:52 | |
| [D'autant plus que, je me tue à le répèter, seul Nagato est capable de maitriser tous les Jutsu élémentaires... Les affinités, ça sert pas à rien.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 6 Déc - 19:33:26 | |
| Oui comme le chidori qui est une technique raiton et le rasengan une technique fuuton(il me semble pour le fuuton) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 6 Déc - 19:54:35 | |
| Exactement. Or, je ne vois pas pourquoi les persos du manga auraient des affinités s'ils pouvais maitriser les Suiton alors qu'ils étaient Katon... Et la solution vien avec Nagato, qui est l'exemple que seul certaines personnes peuvent maitriser tous les types de Jutsu. Pour Kakashi, on peut estimer que c'est grâce au Sharingan, et c'est d'aileurs le seul perso à utiliser plus de deux éléments. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques | |
| |
|
| |
| entraînement de Neji aux techniques | |
|