| entraînement de Neji aux techniques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 10 Oct - 20:00:53 | |
| Houla, ca fait beaucoup de techniques d'un coup là ! Je ne sais pas si on a le droit d'en apprendre autant d'un coup, j'attend la confirmation d'un autre admin ^^
Euh, d'autre part, ton terrain est un peu petit non si tu dis qu'il fait 50 cm sur 40 cm ^^' |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 10 Oct - 20:09:57 | |
| "Je sais qu'il est petit (50cm et 40cm) et à propos des techniques j'ai lu les régles des techniques et ça disait qu'on peux apprendre les techniques selon le grade que l'on est donc évidemment j'ai pris les technique Ninjutsu,Genjutsu et Taïjutsu pour étudiant à l'académie et j'ai voulu aussi essayer la technique de mon clan:Le Byakugan."
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 8:50:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 10 Oct - 21:29:15 | |
| - Citation :
- il fesait 50 cm de long et 40 cm de large et il est composé de 2 arbres,1 mannequin,du sable et 1 mannequin armé de 2 shurikens
Je ne suis certe pas Admin, mais je dois avouer que le fait de pouvoir tenir dans une salle de 50 sur 40cm avec un tel équipement relève de l'impossible, excusez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 10 Oct - 21:55:25 | |
| Oui tu as raison mais ce n'est qu'un petit détail Neji, rien de grave ^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 11 Oct - 8:09:07 | |
| "Je ne vais pas me plaindre sur ça j'essaye juste de faire le plus de techniques sur le grade d'étudiant et ensuite j'essayerai de faire toutes les techniques du grade de genin (que si je suis genin) jusqu'au techniques du grade de juunin spéciaux et sinon à propos des techniques que j'ai fait il n'y a qu'a attendre que Sasori ou toi même accepte mes techniques."
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 9:33:07, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 11 Oct - 18:57:17 | |
| Oui, mais en même temps, je suis egalement admin ^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 11 Oct - 20:42:55 | |
| "Ben ça je le sais que tu est administrateur (Sans vouloir t'offenser bien sur) et comme tu est administrateur tu peux me faire monter en grade je viens d'apprendre les techniques qui correspond à mon grade c'est à dire étudiant à l'académie et à propos des techniques de mon clan j'ai pris que seulement le byakugan parceque les autres techniques il faut que je sois genin et plus." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Mer 31 Oct - 19:47:53 | |
| D'accord mais tu es genin car tu étais présent déja sur le forum il y a longtemps et tu avais passé l'académie. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 1 Nov - 21:00:41 | |
| ben si je suis deja genin je devrais avoir un bandeau mais bon si tu le dit je vais allez mettre les statistiques des genins et je vais apprendre des techniques de genin |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 1 Nov - 21:24:25 | |
| Neji se remit au boulot et dit:"Bon allez il est temps de faire d'autres techniques." Neji concentra son chakra fit le signe du et dit: Sort de pétrification
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:26:58, édité 1 fois |
|
| |
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 1 Nov - 21:24:25 | |
| Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 1 Nov - 21:28:37 | |
| "Bon allez il faut recommencer." Neji concentra son chakra fit le signe du et dit Sort de pétrification |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Jeu 1 Nov - 21:28:37 | |
| Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 12:47:06 | |
| Neji ayant réussi son sort il dit:"Génial j'ai réussi bon allez on va essayer une technique katon." Neji concentra son chakra fit le signe du et dit:Katon Goukakyu no jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 12:47:06 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 12:48:57 | |
| "et zut bon allez on recommence." Neji concentra son chakra fit le signe du et ditKaton Goukakyu no jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 12:48:57 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 12:52:10 | |
| "Génial bon allez on va essayer la suivante technique katon." Neji se mit à sauter le pus haut possible concentra son chakra fit le signe du et ditKaton Housenka no jutsu
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:52:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 12:52:10 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 12:56:13 | |
| "Bon allez j'ai un peu réussi on va essayer deux techniques suiton" Neji concentra son chakra fit le signe du et dit:Suiton Tenpo Dama |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 12:56:13 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 12:58:12 | |
| "Génial bon allez on continue." Neji concentra son chakra fit le signe du et ditSuiton Mizu Bunshin no jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 12:58:12 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:00:01 | |
| "Génial bon allez on va essayer le multiclonage." Neji concentra son chakra fit le signe du et dit:Kage bunshin no jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:00:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques | |
| |
|
| |
| entraînement de Neji aux techniques | |
|