| entraînement de Neji aux techniques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:27:46 | |
| Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:29:32 | |
| "Zut bon allez on recommence."
Neji ressorti du chakra autour de lui tourna comme une toupie et dit:
Hakke Shou Kaiten |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:29:32 | |
| Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:32:37 | |
| "Génial bon allez à la suivante."
Neji concentra son chakra et dit:
Byakugan
Neji avait le byakugan activé alors il fonça sur un arbre et dit:
Jyuken |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:32:37 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:36:05 | |
| "Génial bon allez la dernière et on passera au genjutsu."
Neji qui avait gardé son byakugan activé il se baissa et dit:
Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon Shou |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:36:05 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:38:54 | |
| "Génial bon allez on passe au genjutsu." Neji arréta son byakugan ensuite il concentra son chakra fit le signe du et ditVision de mort |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:38:54 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:40:45 | |
| "Non pas cette fois je n'arréterais pas." Neji concentra son chakra fit le signe du et dit:Vision de mort |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:40:45 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:42:34 | |
| "Génial bon allez la suivante." Neji concentra son chakra fit le signe du et dit:Kokohi no jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:42:34 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:44:43 | |
| "Bon allez je recommence je dois pas perdre espoir." Neji concentra son chakra fit le signe du et dit:Kokohi no jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:44:43 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 13:45:40 | |
| "Génial j'ai réussi bon maintenant je vais à mon duel." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Ven 2 Nov - 20:50:18 | |
| - Neji Hyuuga a écrit:
- ben si je suis deja genin je devrais avoir un bandeau mais bon si tu le dit je vais allez mettre les statistiques des genins et je vais apprendre des techniques de genin
Ben je vais te le mettre ton bandeau, pas de problemes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Sam 3 Nov - 3:05:18 | |
| Voila mon probleme neji fais des rp de merde et ne respecte pas les condition des technique comme les stat requi merci de régle ceci car on apren pas le juken le katen aussi gfacilement moi meme j'ai du attendre super longtemps pour pouvoir les métriser a encore une chose Neji n'a que 100 de vie et 150 de chakra qu'il arrente de copier mes stats sur le chbamps car moi j'ai fais de bon rp pour les obtenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Sam 3 Nov - 12:50:25 | |
| 1) Ca c'est aux Admin de voir.
2) Ca c'est une remarque à faire en MP
3) Tu risque le ban comme Sasuke pour avoir fait ça... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Sam 3 Nov - 13:17:55 | |
| neji je suis désolée mais pour le duel que tu m'a lancé dont j'ai même plus eu un seul de tes post il faudrait avoir les mêmes points de vie et de chakra non et à propos des techniques je les ais simplement utilisé quand entraînement pas plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Sam 3 Nov - 13:48:07 | |
| //Alors, Neji de Konoha, ne dis pas de gros mots... Et ne juge pas non plus. L'autre Neji, essaye de faire un entrainelent decent, ta technique, je ne la consdere pas comme apprise... Fin de la discussion a part si Kankuro veut rajouter quelque chose.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Sam 3 Nov - 13:51:12 | |
| Désolé d'etre direct mais de un on est dans un forum de rpg or ce que fais neji ce n'est pas rpg il écris une ligne par post et ne respect pas les stat qu'il faut pour faire les technique pour les technique du clan hyuga il fut énormément de taijutsu environ 200 hors il ses stat sont bien faible en taijutsu qui moi je les ais aqui en fesant des rpg d'environ 30 lignes. Pour le duel neji je suis désoler mais c'est pas parceque on se bat contre que nous devon avoir les meme stat sa serait du grand n'importnawark . Ce comme si j'affronter Kankuro ou Sasori je devrai monter ma vie au niveau d'un Kage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Sam 3 Nov - 13:58:25 | |
| Bon, excuse moi de te cass rmais c'es tentant...
1) On ne répond pas à l'injonction d'un Admin. Il te demande dete tair,e tu te tais.
2) Un Rp ne se réfère aps au nombre de ligne. Tu dosi être un piètre roleplayiste pour avancer cet argument.
3) Neji est un membre de l'Akatsuki, il est normal qu'il n'est pas le niveau d'un Genin.
Ceci dit, il est vrai que les technique qu'apprend Neji sont trop nombreuses par rapport au temps qu'il met pour les apprendre. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Sam 3 Nov - 13:59:17 | |
| bon ben je remets à 100 ma vie et 150 mon chakra et pour mes stats en taïjutsu j'ai les 200 et si tu ne me crois pas vérifie ma fiche de personnage et maintenant on fini cette discussion donc point final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques Sam 3 Nov - 18:13:14 | |
| Je suis d'accord avec toi Neji de Konoha sur le fait que tu fais de meilleurs RP que celui figurant dans mon village, c'est a dire l'Akatsuki. Cependant, Neji de l'Akatsuki aurait logiquement des stats plus elevés que les tiens étant donné qu'il est dans l'organisation Akatsuki, mais comme il fait nettement de moins bons RP, il aura le meme niveau que toi pour les stats. Sur ce, le sujet est clos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement de Neji aux techniques | |
| |
|
| |
| entraînement de Neji aux techniques | |
|