Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

-Elections du Hokage !-

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Un nouveau Hokage ?
Kiba
-Elections du Hokage !- Vote_lcap36%-Elections du Hokage !- Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Nagato
-Elections du Hokage !- Vote_lcap27%-Elections du Hokage !- Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Hinata
-Elections du Hokage !- Vote_lcap0%-Elections du Hokage !- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neji
-Elections du Hokage !- Vote_lcap27%-Elections du Hokage !- Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Shikaku
-Elections du Hokage !- Vote_lcap9%-Elections du Hokage !- Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Yugito
-Elections du Hokage !- Vote_lcap0%-Elections du Hokage !- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

-Elections du Hokage !- Empty
MessageSujet: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:37:40

Votez !!!
Tout le monde peut voter, je vote Neji car c'est le plus ancien, celui que je connais le meiux et je trouve qu'il rp bien.
Dsl pour les autres je n'ai rien contre vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42:21

a enfin les elections du hokage merci ca sera plus simple pour tou le monde a konoha

je sais que ces le debut mais a quand la fin des elections merci

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:43:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:43:14

Moi je vote Kiba parce qu'il alère très fort et il est sympa (je pense qu'il fera un bon kokage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:44:27

merci gamakou Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:12:42

Je vote Nagato, c'est le résultat de mon lancé de dès à 6 faces XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17:35

Moi je préfere voter Kiba Inuzuka car c'est un membre tres actif qui n'a pas l'air de prendre ce forum et son RP a la legere. Je lui reproche juste une chose cependant, c'est son écriture a cause des nombreuses fautes d'orthographe voir du SMS. Voila mais je n'ai rien contre les autres et je ne veux pas qu'ils soit decus car sur ce forums tout le monde a quand meme du talent et de la valeur. Voila. Les elections seront closes Mardi 6 Novembre 2007. Merci de voter et de les encourager ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19:25

Pour mon écriture je vais essayer de faire des efforts sinon ces sûre que je serais là tout les jours sur ce forum,car je veux me consacrer qu' à un forum et ça sera celui là que je trouve super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44:05

C'est vrai que Kiba est vraiment actif, si j'ai voté Neji, c'est juste parce qu'il est plus ancien, sinon ils sont a egalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:16:20

en fait sa temine ce soir a minuit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:06:50

Non, demain a 15h00 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:10:27

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:15:52

Voila j'ai vote Shikaku car c'est un bon compagnon
Mai j'aimerais savoir pourkoi on vote un nouveau hokage alors qu'il y a anko et quelle se conecte au moin tous les 24h^^ de plus je la connais personnellement donc poukoi il n'y a pas de case pour elle^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:20:04

Anko ne poste plus ^^.
Shikaku je l'ai mis mais bon, il ne vient plus non plus xD.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:03:13

moi je vote pour kiba car je trouve qu'il fait de très bon rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:04:20

merci neji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:44:01

Arf!! moi je revient mais déja je ferai un pas bon hokage de plus je peut pas posté trop souvent accose des étude!!! Mais j'ésseille de revenir plus souvent dsl a kankuro et sasori moi je vote Neji car il le mérite vraiment!!!
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
-Elections du Hokage !- Left_bar_bleue100/100-Elections du Hokage !- Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
-Elections du Hokage !- Left_bar_bleue100/100-Elections du Hokage !- Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:46:22

[ ANKO THE RETOUR! ]

J'ai voté Neji car c'est le seul que je connaisse et qui a envie d'être Hokage...
Désolée pour les autres, ça fait longtemps que je ne suis plus revenue ^^"
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:05:25

[Vive le retour d'Anko ! ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20:27

lol Anko tu me conait et je te connait tu ma oubliez lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:21:29

merci a vous deux Anko et Shikaku^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:25:17

[Bon est-ce que tout le monde a voté ?^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:26:50

oui je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08:29

[J'aimerai savoir qui de kiba, nagato, Gekkoo no Kami, Akira Ame, Neji, Sasori, Shikaku Nara, Gamakou ou Neji Hyuuga n'a pas voté.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11:14

J'ai déjà voté, comme le stipul mon post sur la page précédente, à savoir pour Nagato.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12:49

kiba: voter
nagato: ?
gekko no kami: voter
akira ame: ?
neji: voter
sasori:voter
shikaku: voter
gamakou: voter
neji h: voter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- Icon_minitime

-Elections du Hokage !-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant