Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

-Elections du Hokage !-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un nouveau Hokage ?
Kiba
-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_lcap36%-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Nagato
-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_lcap27%-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Hinata
-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_lcap0%-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neji
-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_lcap27%-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Shikaku
-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_lcap9%-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Yugito
-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_lcap0%-Elections du Hokage !- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

-Elections du Hokage !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13:09

Parce que nous devrions etre 11 a avoir voté et nous ne sommes que 10 donc si le 11ieme vote aujourd'hui, le Hokage sera élu avant demain apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14:03

c'est entre nagato et akira que je ne sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17:28

[bon je les contacte par MP ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43:55

J'ai déjà voté, vraiment désolé de pas avoir prévenu plus tôt, je pensais pas que c'était nécessaire de préciser^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:46:32

ok c'est donc akira qui n'a pas voter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:06:35

Je vote Nagato ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:07:04

youpi j'ai gagner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:08:24

OK, C'EST OFFICIEL, LE KAGE DE KONOHA EST KIBA INUZUKA !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09:17

Mais c'était pas Anko l'Hokage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09:20

merci a tous!!!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09:34

toute mes félicitations kiba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10:48

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10:59

Bien joué Kiba et bonne chance pour la suite car kokage c'est pas rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11:10

Gamakou a écrit:
Mais c'était pas Anko l'Hokage ?

Si, c'était ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:13:09

ben félicitation a toi Kiba alors^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:13:51

encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:13:54

bas pk elle est plus hokage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:15:23

Gamakou a écrit:
bas pk elle est plus hokage ?

Parce que elle a décidé de consacrer moins de temps a ce forum et de laisser sa place a quelqu'un de plus actif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20:55

Je suis quand meme désolé pour les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:32:11

Bravo a Kiba tu a donc du boulot pour etre a la hauteur d'Anko mais je compte sur toi pour mon examer de chunin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:32:48

Toutes mes félicitations a toi kiba et content de t'avoir comme hokage.bonne chance pour la suite alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:35:46

Neji a écrit:
Bravo a Kiba tu a donc du boulot pour etre a la hauteur d'Anko mais je compte sur toi pour mon examer de chunin Wink

En parlant de ca, je crois que l'on va bientot faire l'examen chunin Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37:14

bien sur c'est quand vous vouler (apres le combat contre sasori)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38:50

Ben on peut le faire maintenant si vous le desirez mais il faut s'assurer que tous les genins voulant passer l'examen doivent avoir au moins 4 missions a leur actif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40:25

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Elections du Hokage !-   -Elections du Hokage !- - Page 2 Icon_minitime

-Elections du Hokage !-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant