| Entraînement Gamakou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 11:37:38 | |
| Gamakou arriva dans le terrain d'entraînement, Il y avait beaucoup de monde dit-il ! en souriant
Tout le monde était là, il y avait des étudiants, des genins, des chunins, des junins...
Alors je prit place dans l'arène et puis je dit au sensei : Bonjours, je suis ici pour amélioré mon Taijutsu. Le sensei lui répondit : va t'entraîner la-bàs ici c'est le ninjutsu.
Gamakou alla ou le sensei lui avait dit d'allé. J'arriva devant le junin qui s'occupait du Taijutsu. Je lui demanda je je pouvait apprendre la technique : Kage Buyou s'il vous plaît ? Le junin lui répondit : va te mettre en place.
Je me mis en place, je me concentra un maximun puis je dit :
KAGE BUYOU !!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 12:31:35 | |
| //Avec un peu plus de rp je valide mais la c'est pas bon dsl ^^.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 12:57:18 | |
| Lorsque Gamakou arriva dans l'arène il vit beaucoup de monde. Il alla se renseigna au près des ninjas pour savoir ou était situé le cour de taijutsu.
Il trouva un jonin et il lui demanda : Excuser-moi mes seriez-vous ou est situé le cour de Taijutsu. Le jonin lui répondit : Le cour de Taijutsu et situé là-bas dans le coin. en montra l'endroit du doigt
Gamakou alla ou le jonin lui avait dit d'aller. Quand il arriva il y avait 2 genins et 1 jonin qui s'occupait d'eux.
Gamakou demanda au jonin si c'était bien le cour de Taijutsu, le jnin lui dit : Oui, tu es bien au cour de Taijutsu, Dis-moi la technique que tu voudra appendre.
Je lui répondit : Je voudrai apprendre la technique : < Kage Buyou > Le jonin lui dit : Cette technique et de niveau genin et toi tu es un genin inexpérimenté donc tu es sûr de vouloir l'apprendre ?
Je lui répondit : Oui, je suis sûr Il me répondit : D'accord alors mets toi en place
Je me mis en place, je me concentra puis je dit :
KAGE BUYOU !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 12:59:10 | |
| //Ok technique validée.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 13:02:20 | |
| Gamakou dit au Kazekage : Kazekage-sama pourriez-vous m'apprendre une technique s'il vous plaît ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 13:04:32 | |
| //Je suis pas la je vais a l'arene xd dsl, prends un bouqin.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 13:30:49 | |
| Gamakou arriva dans l'arène pour s'entraîner, il alla voir dans l'endroit ou on apprenait le ninjutsu. Il n'était pas très fort en ninjutsu, alors il décida d'aller s'entraîner s'était pourquoi il était là.
Il parla au jonin qui s'occupait de la session : ninjutsu Il demanda au jonin : Monsieur puis-je m'entraîner a la technique : Fuuton, Daitoppa
Le jonin me dit : Cette technique et une technique de Fuuton tu es certain que tu y arrivera? Je lui répondit : Oui, j'y arrivera j'en suis sûr.
Le jonin lui dit : Bon très bien, mets-toi en place et concentre-toi bien mais avant je dois te dire qu'il concentrer ton chakra un maximum et pour cette technique utilise un katana ou un épouvantail.
Je pris place et je lui dit : Je commence regardait-moi ! Je me concentra un maximum comme m'avait le sensei puis je sortit mon livre. Je compris ce qui était écrit puis je me lança :
FUUTON DAITOPPA !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 13:34:17 | |
| //Validée, +5 pts de stats.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 14:38:57 | |
| Gamakou arriva dans l'arène, maintenant il s'est ou est situé l'endroit pour le Taijutsu. Gamakou arriva à l'entraînement du Taijutsu, mais il n'y avait aucun genin et n'y chunin et il y avait qu'un jonin.
Le jonin dit alors : Quesques que tu viens faire ici !!!! Gamakou lui répondit : Pas la peine de s'énerver quesqu'il ne va pas ?
Le jonin lui expliqua tout, Gamakou compris pourquoi et il lui dit : Vous voulez bien m'entraîner a la technique : Konoha renpuu ? Le jonin lui répondit : Bien sur ! Mets toi au milieu et commence je te regarde attentivement.
Gamakou prit place puis il dit : Regarder vous me direz si j'ai réussi. Je concentra mon chakra dans les endroits importants pour la technique puis je lança les mots ! :
KONOHA RENPUU !!!!!!!!!!!
J'attendis la réponse du jonin qui avait l'air assez satisfait.
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:39:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 16:05:49 | |
| //Un petit peu plus de rp stp ^^.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 20:50:25 | |
| Gamakou arriva dans l'arène, maintenant il s'est ou est situé l'endroit pour le Taijutsu il se déplaça en courant très vite. Gamakou arriva à l'entraînement du Taijutsu, mais il n'y avait aucun genins et n'y chunins ni étudiants et il y avait qu'un jonin.
Le jonin dit alors : Quesques que tu viens faire ici, genin !!!! Gamakou lui répondit : Pas la peine de s'énerver quesqu'il ne va pas ?
Le jonin lui expliqua : C'est le kazekage, il ma reprocher que mon entraînement n'était pas assez bien. Alors il n'y à personne parce que le kazekage a engagé quelqu'un et ils sont tous avec l'autre. Gamakou dit alors : Moi personnellement je vous trouve très bon entraîneur. Je vous demande juste une chose Pourriez-vous m'apprendre la technique du Konoha Renpuu !? Le jonin lui répondit : Bien sur ! Mets en place je te regarde.
Gamakou prit place puis il dit : Regarder vous me direz si j'ai réussi. Je concentra mon chakra dans les endroits importants pour la technique puis je lança les mots ! :
KONOHA RENPUU !!!!!!!!!!!
J'attendis la réponse du jonin qui avait l'air assez satisfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 22:49:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Lun 5 Nov - 23:30:22 | |
| J'entrai dans l'arène quand soudain un genin arriva. Il me demanda : A quel cour vas-tu Je lui répondit : Je vais au cour de ninjutsu et toi ? Il me répondit : Moi aussi allons-y ensemble.
Quand on arriva dans le cour on patienté en regardant les autres apprendre en attendant notre tour. Le jonin m'appela. Je lui dit que je voudrai apprendre la technique : Jouro Senbon.
Il me répondit : D'accord mais ne rate pas je n'aime pas voir les ninjas qui veulent apprendre une technique assez compliqué et qu'ils échouent.
Bon bas mets toi en place je te regarde. Je lui répondit : Je commence.
Le genin qui m'avait accompagné m'encouragea : Allez tu vas réussir !!!! Tu vas réussir !!!!
Je me concentra puis je lança les mots :
JOURO SENBON !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Mar 6 Nov - 0:47:59 | |
| //Validée, +5 pts de stats, plus de techniques jusqu'a demain, quota atteint ^^.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Mar 6 Nov - 0:51:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Mar 6 Nov - 17:09:20 | |
| Lorsque Gamakou entra dans l'arène un jonin qui était à l'entrée lui dit : Encore toi !? Mes tu viens t'entraîner souvent !
Je lui répondit : Oui ! Je viens souvent m'entraîner pour devenir encore plus puissant, pour protéger mon village natal et mes proches.
Il me répondit : Très bien tu as raison de vouloir t'entraîner pour tes rêves. Je lui répondit : Bon il est temps que j'aille au cour de Taijutsu pour apprendre une nouvelle technique. Au revoir et a bientôt.
En arrivant au cours de Taijutsu il n'y avait pas grand monde. Alors le sensei me dit en me regardant : Quelle technique veux-tu apprendre ? Je lui répondit : Je voudrai apprendre la technique de Taijutsu : Shoushitsu
Il me répondit : Très bien vas te mettre en place et concentre toit bien Je lui dit : Ok je vais réussir
Je me mis en place et en courant à tout allure en fonssant vers l'épouvantail lorsque j'arriva à lui en sautant je fis :
SHOUSHITSU !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Mar 6 Nov - 23:25:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Jeu 8 Nov - 19:38:36 | |
| Gamakou arriva à l'arène pour esseyer d'améloiré son chakra et pour mieux le contrôler. Il entra dans l'arène et dit au jonin qui gardait la porte : Cette fois ! Je viens pour m'entraîner a concentrai mon chakra.
Vous pourriez me dire ou se situe le cour de canalisation du chakra. Il me répondit le cour et là-bas. Il montre l'endroit du doigt
Lorsque j'arriva au cour de chakra tout le monde était en train de s'entraîner alors je dit à l'entraîneur : Est-ce que je peux me joindre à vous ? Il me répondit en souriant : Biensur !
Alors je me join au groupe. C'était a mon tour de montrait se que je savais faire.
Je me concentra je mis du chakra dans mes pied et j'esseya de marcher sur les murs de l'arène.
Mais je tomba a peine m mètre sur le mur. Alors je réseilla mais cette fois sur un arbre.
Je réussi du premier coup c'était parfait. Alors je résaila sur le mur et je réussi aussi.
Alors sensai j'ai bien réussi si oui est-ce que j'ariverait plus à maitriser mon chakra maintenant ?
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:26:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Jeu 8 Nov - 22:08:06 | |
| //Validée mais essaye de faire quelques fautes en moins s'il te plait, certaines sont vraiment trés basiques et evitables. // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Jeu 8 Nov - 22:26:17 | |
| [Est-ce que je gagne du chakra ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Ven 9 Nov - 9:32:39 | |
| //Non, pour cela il faut faire des entrainements physiques assez long... Tu peux en faire un si tu veuw avant l'examen .// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Jeu 15 Nov - 20:26:00 | |
| Gamakou arriva devant l'arène et entrit. Il vit le garde à qui il parle toujours et lui dit : Bonjours, M'sieur vous allez bien ?
Il me répondit : Bien sûr je suis en pleine forme et toi ? Parfait je lui répondu et je vais m'entraîner au genjutsu. Alors bonne chance pour tes techniques d'illusions et à plus !
Je partis vers le cour de genjutsu quand tout à coup un genin de suna arriva devant moi ! Oui ! C'était le genin de la dernière fois qui m'avait acompagné au cour de ninjutsu !
A te revoilà ! Oué mais cette fois à quel cour vas-tu ? Moi je vais au cour de Taijutsu Ah ! Bas... pas moi, moi je vais au cour de genjutsu alors à plus car je vais être en retard.
J'arriva au cour de ninjutsu. Quelle chance ! Le cour venait juste de commencer alors je pris place avec les autres.
Il n'y avait que des étudiants qui s'entraînaient sur les techniques de bases comme le : Henge no jutsu, le Kawarimi no jutsu et le Bunshin no jutsu.
Je dit au jonin : Je veux apprendre la technique : Kokohi no jutsu D'accord alor mets toi en place.
Je me mis en place puis je dis :
KOKOHI NO JUTSU !!!!!!!
[ désolé pour la phrase en gras j'ai pas réussi a remètre en normale.]
|
|
| |
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Jeu 15 Nov - 20:26:00 | |
| Le membre Gamakou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou Ven 30 Nov - 21:50:18 | |
| Gamakou arriva au terrain d'entraînement. Il vit le jonin à qui il parlait toujours. Le jonin lui demanda :
- Es-tu chuunin j'ai appris que l'examen était fini ? - Oui, en effet je suis chuunin maintenant ! - Et bien toute mes félicitation ! mais sa faisait longtemps que tu ne t'était pas entraînait non ? - Oui, je sais mais après mon combat à l'examen je devais me reposer, donc je ne suis pas venu m'entraînais. - Je comprends.
- Bon cette fois tu veux quelle sorte de technique ? - Je voudrais apprendre une technique de Fuuton qui est : Fuuton, Kaze no Yaiba -Bon alors pour une fois c'est moi qui vas t'entraînais ! - D'accord mais ou se déroulera l'entraînement ? - Dans la forêt allons-y maintenant !
Une fois arrivait dans la forêt nous commencions :
- Bon tu es prêt ? - Oui, on peut y aller ! - Très bien alors mais toi en place !
Gamakou prit place et commença :
- Je vais y arrivait observait moi bien surtout !
Gamakou sortit son katana pour exécuter la technique. Il concentra son chakra dans son katana puis il dit en courant :
-FUUTON KAZE NO YAIBA !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement Gamakou | |
| |
|
| |
| Entraînement Gamakou | |
|