Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Skikaku

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:50:05

Des que Shikaku eu finit d'apprendre ces deux techniques il se dit
"bon je doit aussi maitriser mais technique de clan!"
Il alla chercher un manequin puit le mit au milieu de la court puis se concentra sur l'ombre qu'il faisait grace au soleil qui était très au dans le ciel!
Il concentra son chakra dans l'ombre qui commenca a se déformer! Puis il arréta cette technique demande beaucoup de concentration allé je recommence! Puis il rééxécuta une serie de signe et se concentrat sur son ombre qui se déforma parfaitement! Puis toujour concentré il dit Kagemane

Effet:L'utilisateur étend son ombre jusqu'à celle de son adversaire et prend le contrôle de ses mouvements pendant un tour.
chakra utilisé: 20pc
Ninjutsu requit : 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:52:16

Lancement du dés pour la technique
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:52:16

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:54:20

L'ombre s'étendit jusqu'au manequin et Shikaku fière de lui fit bouger le manequin et il sourit
"je commence a progrésser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:07:26

Shikaku avait réussit la première technique du clan Nara mais il savait parfaitement que cette technique était beaucoup plus dur que la première! au couché du soleil Shikaku placat le manequin au milieu dela cour et se concentra sur l'ombre du manequin mais celle ci ne semblait pas beaucoup se déformé alors il se concentra de tous son coeur sur cette ombre et il vit quelle commensait a prendre les forme que Shikaku voulais alors il se dit
"Jevais pouvoir commencé a ésseillé de la controlé encore mieux"
Et Shikaku se concentra toujour plus sur l'ombre du manequin puis il commenca a la controlé de mieux en mieux alors il se dit
"je vais tenter ma techniques car pour l'instant il faut que je puisse prendre le controle de son corp!!!"
Shikaku mit un genou au sol et se concentra sur l'ombre avec tous son chakra et au moment voulus Shikaku dit Kage Mane Shuriken no Jutsu

Effet:Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précise.
Toutes les attques de l'utilisateur réussisse pendant deux tours. ( pas de lancé de dés.)
chakra utilisé: 20pc
Ninjutsu requit : 70
Lancement du dés pour la technique!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:07:26

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:13:51

"Mince je ne suis pas arrivé! Ah non!!! je n'abandonnerai pas! c'est pas dans ma nature!"

Et Shikaku se releva regarda le soleil et se dit:
"bon il faut que je maitrise cette technique avant le couché du soleil car sinon je ne pourais plus m'entrainer si je n'est plus d'ombre! Donc je recommence et tous de suite!"
PuisShikaku se reconcentra sur l'ombre du manequin et une fois qu'il se senti sur de lui et que so chakra était corectement dosé il se prépara se remit a genou et au bon moment il dit Kage Mane Shuriken no Jutsu

Effet:Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précise.
Toutes les attques de l'utilisateur réussisse pendant deux tours. ( pas de lancé de dés.)
chakra utilisé: 20pc
Ninjutsu requit : 70
Lancement du dés pour la technique
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:13:51

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:18:50

"Juste a temp pour le soleil le problème de mon clan c'est la nuit no technique se font en rapport avec le soleil donc une partit de notre force dépend de lui!J'espère que notre Hokage sera heureuse de savoir que je mesuis entrainé dur sur ses techniques!"

Techniques apprisent:

Kagemane
Kage Mane Shuriken no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:59:59

Skikaku s'étend entrainé toute la journé d'hier arriva en pleine forme dans l'arèned'entrainement!!!
"Bon maintenant la maitrise du Taijutsu est indispensable et il faut que je la maitrise absolument!!"
Shikaku commenca par une demi heure d'échauffement intensif entre pompe Abdos course!!!!! Puis se sentend vraiment bien échauffé il ouvrit son livre de Taijutsu et lit la première technique!
"Pour que cette technique marche il faut que mon corp soit bien placé et dans un bone angle ainsi mon coup sera plus puissant et il faut que mon point d'impact soit bon!!!"
Alors Shikaku commenca a donné de très haut coup de pied pendant 10 Minutes puis il se dit il faut que mes jambes doivent a la fin de mon mouvement ètre parfaitement alignés! Alors une foit qu'il eu compris le mouvement principal il travailla face a un manequin pour travailler le point d'impacte juste sous le menton!! Puis une fois les deux critères apris il dit
"Je vais tenter la technique!"
et il coura face au manequin et tous en frappant il dit:Kage Buyou
Entrainement Skikaku Kagebuyou9ii
Effet :Envoie son adversaire dans les airs. Il ne peux attaquer pendant un tour.
PV : 15 à 25
Taijutsu requit : 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:03:31

Lancement du dés pour la technique!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:03:31

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:23:52

Ouf!!!! Le taijutsu est vrais physique pas de doute!!Bon sa me fait ma première technique en taijutsu!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:22:11

[ techniques Kagemane et kage mane shuriken validées
+35 en ninjutsu]
[Kage buyou validé
+10 en taijutsu]
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:54:51

Merci Hokag-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:18:24

Bon maintenant le Konoha renpuu mais le problème c'est que cette enchainement demande une grande maitrise de mouvement il faut que j'arrive a tourné sur moi mème tous en donnant un coup de pieds puissant et si jevais pas assé rapidement je loupe la technique et me blaisse!!! Mince cette technique est compliqué!!!

Alors Shikaku commenca par prendre beaucoup délant afin d'augmenté sa vitesse et se mit a courir puis il sauta et tourna sur lui mème et fit 1 tour mais c'était loin d'ètre suffisant!! Je doit au moin faire 3 tour en augmentant ma vitesse ainsi le coup sera parfait!!
Puis il reprit plusieur fois jusqua faire les 3 tours parfaitement!!!
Puis il ésseilla de le faire avec le manequin!!
"Bon la j'ai pas le droit a l'erreur!!! allé rapide et puissant et le pied dans le torax!!! C'est partit!!"

Puis Shikaku se lanca et se mit a tourné pour frapper la marionette et dit Konoha renpuu!
Entrainement Skikaku Konoharenpuu4mx
Coup de pied bas, qui fait tomber l'adversaire
Effet :l'adversaire est au sol
Vie de l'adversaire : -20 à 30
Taijutsu requit : 60


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 1:19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:18:24

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:21:05

C'est bon la technique a réussit!!! le manequin glissat au sol avant de s'immobiliser!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:26:47

Shikaku déja bien échauffé par ses deux entrainement du matin se dit:
"Bon allé le Tokken! cette technique reste simple mais rudement bien éfficace!!!"
Alors Shikaku s'échauffa tous d'abord le coup puis les épaules et se dit:
"Bon il faut que je m'habitu a avoir la tète face a un choc alors il donna une serie de coup de boule dans un sac d'entrainement puis sur un manequin et une fois que il se senti près il prit 10 mètre d'élant puis rentra la tète la première dans le manequin et disant:
"Tokken"

Entrainement Skikaku Tokken
Effet: coup d'épaule.
Taijutsu requit : 30
PV de l'adversaire 10 à 15
Lancé de dés: oui


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 1:32:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:26:47

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:30:06

Mais en rentrant dans le manequin Shikaku compris que la tezchnique n'était pas si évidente!! Puis il se releva et dit bon maintenant je doit visé dans le ventre!!! alors il se recula puis fonca sur le manequin et lui rentra poule au dessu du bassin!!!
Tokken
Entrainement Skikaku Tokken
Effet: coup d'épaule.
Taijutsu requit : 30
PV de l'adversaire 10 à 15
Lancé de dés: oui


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 1:33:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:30:06

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:34:21

Le manequin sous le choc vola a quelque maitre et Shikaku se releva et dit Chouhaite la mon coup de boule était bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:44:50

Et enfin le dernier de la ourné et pas le moin intéréssant le Shoushitsu!
Cette technique permet d'ètre puissante si je prend une grande vélocité et pour sa je doit prendre une vitesse importants mais surtout frapper de le point faible de la cage torasique et pour sa je doit visé juste!!!
Alors Shokaku commenca s'en élant pour permettre d'ètre sur de frappé on bonne endroit puis il commenca a prendre Beaucoup d'élant!!!
Il se mit a courir et se concentra que sur son genou et le point faible et sa vitesse et au bon moment il sauta et avec sa vitesse il dit Shoushitsu
Entrainement Skikaku Shoushitsu
Effet: Coup de genous dans le ventre de l'adversaire.
Taijutsu requit : 50
PV de l'adversaire -30 à 40
Lancé de dés: oui


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 1:46:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:44:50

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement Skikaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Skikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yonkaso
» entrainement de Ikosa
» entrainement de Kankuro
» Entrainement D'angmar
» entrainement de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser