Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entrainement Skikaku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02:14

Puis Shikaku continua sur sa lancer avec maintenant une technique utilisant se un parapluie avec une arme qu'il connait bien les sembo!!!
Alors il ouvrit son parapluie tous neuf et il concentra tous son chakra dedant et quand il le senti il lachat une pluie de sembo mais l'attaque était lente et les sembo mal lancé alors il se reconcentra puis reprit!!!
Il reconcentra son Chakra puis l'acumula dans le parapluie et se concentra il jeta le parapluie en l'air puis il relachat le chakra tous en disant:
Jouro Senbon (La pluie des milles aiguilles)
Entrainement Skikaku - Page 3 Jourosenbon
Necessite un parapluie.
Effet: L'utilisateur ouvre un parapluie remplit de senbons
chakra utilisé: 10pc
Ninjutsu requit : 70
Pv enlevé à l'adversaire: 20 à 25
Lancé de dés: oui
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02:14

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku - Page 3 Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:13:08

Alors une pluie de sembo s'abatti dans l'arène causant beaucoup d'impacte Chic ma technique marche a merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:25:38

Enfin Shikaku reprit son entrainement avec encore du ninjutsu!!!
Mais se coup si son but était de bloqué un adversaire!! alors il demanda a un entraineur de venir face a lui puis il lui dit de l'attaqué alors Shikaku se concentra pendant que l'entraineur foncait sur lui!!! Puit il tenta la technique mais il se trmpa dans un de ses signe et l'entraineur lui décola et coup de pied magistral alors Shikaku toujour avec sang froid refit la technique tous en disant:sors de petrification
Effet: Si l’adversaire à un niveau de ninjutsu inférieur à l’utilisateur, il ne peut plus bouger, il passe un tour.
Utilisable trois fois par combat ou mission.
chakra utilisé: 30pc
Ninjutsu requit : 100
Lancé de dés: oui
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:25:38

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku - Page 3 Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:26:41

Alors l'entraineur s'arréta sur lace et Shikaku le regarda et sourit!!!
"Merci monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38:38

Shikaku connaissai déja des technique de clonage mais celle ci était parfaite car le clone était vraiment avec une consistance et il savére très utile alors Shikaku se concentra aprèsavoir lut et relut la technique puis il se concentra d'avantage et on pouvait apersevoir des trace de Chakralui parcourir le corp!! quand il finit par réaliser uneserie de signe et il dit très fort Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)

Entrainement Skikaku - Page 3 Kagebunshin
Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150
Lancé de dés: oui 1 par clones
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38:38

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Skikaku - Page 3 Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:44:12

Alors un clone apparut alors il se reconsentra et dit Kage bunshin no jutsu alors deux autre clone apparure!! Puis il recommenca et 5 clone apparut!!!!
"Parfait maintenant jevais pouvoir mieux utiliser mon ninjutsu!!!" Alors en garde mais clone et il prire tous le combat durant 2heurs il se sont battu et a la fin Shikaku se releva et dit:
"Il on vraiment de la force!!! sa ma permit de faire du taijutsu au moin!!!"

Technique apprise:

Kage bunshin no jutsu
sors de petrification
Jouro Senbon (La pluie des milles aiguilles)
Kage Shuriken no jutsu
Technique de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:48:24

[Techniques validées
+25 en ninjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:33:11

Shikaku arriva dans l'arène puis il dit:

"Je commence a ne plus avancé il faut que je déploit plus de réserve de Chakra!!!"

Alors Shikaku se concentra et dit:
"ouverture du sceau!!!"
Alors un r=troisième oeil s'ouvrit sur son front et il dit:

Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
Entrainement Skikaku - Page 3 Kagebunshin
Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150
Lancé de dés: oui 1 par clones
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:33:11

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

14 fois Entrainement Skikaku - Page 3 Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45:36

Alors 7 clone aparure!!!

Puis Shikaku s'avanca et dit:

"Bon écouté moi je vien de vidée pratiquement toute ma réser ve de Chakra mais il faut quelle soit au minimum pour que je puisse puisé dans des réserve encore plus profonde!!!! Alors vous allé tous vous battre cotre moi pour m'épuisé!!!"

Alors tous les clone Shikaku se jettère sur lui et il se battire 2 heures d'affilés!!!

Une foit quetous les clones fure détruit Shikaku tomba au sol épuisé!!!!!
Alors il se leva et dit:

"Debut bon a rien!!! si je veut protéger mon village il faut que je d'éploit mais reserve de Chakra!!!!"

Alors Shikaku se releva en tremblat de partout et se mit a se concentré et a ésseillé de retrouvé son chakra entèrieur!!

(Question rp pour que dut chakra resurgisse il faut que je réussisse en 4 dès quatre réussit)

Alors Shikaku continua a se concentré il sentait ses muscle se raidire son corp commencé a le faire s'oufrire puis il tenta de faire resortir du chakra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45:36

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Entrainement Skikaku - Page 3 Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:48:04

Alors du Chakra se mit a tourné autour de Shikaku la terre se craceulait sous ses pied il sentait une toute nouvel réserve de Chakra venir en lui!!! Puis il tomba au sol épuisé par tous cette éfore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:31:07

[ Entrainement à la maitrise du chakra
+15 pc]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:03:31

Shikaku arriva dans la salle d'entrainement!! et dit:

"Houla sa fait longtemp que je suis venu ici!! tsss!! que sa m'ennuit les entrainement!!!"

Puis shikaku composat une serie de signe!!!

Ouverture du sceau!!



Le sceau que porte Kidoumaru

Entrainement Skikaku - Page 3 Kidoum10
Caractéristiques: Lorsque vous invooquer le sceau, un troisième oeil apparait sur votre front. Augmentant votre précision. ( vous lancez deux dés: si 1 réussit, l'attque réussit.)
Scéllé avec Neji!

Le sceau s'agrandit sur Shikaku!! voila maintenant enfin je peut ètre précit puis shikaku fit:

Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
Entrainement Skikaku - Page 3 Kagebunshin
Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150
Lancé de dés: oui 1 par clones

en utilisant presque tous sont chakra!!! puis dit:

"2couté moi on doit gagné en chakra donc le but est de se battre pour épuiser toutes nos reserve de chakra pour ensuite repoussé nos limites et gagné plus de chakra!!!"

2 dès par clone grace au sceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:04:42

Shikaku tenta de voir apparaitre 8 clone se qui lui épuiserai considérablement ses réserve de chakra!!!

-160 point de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement Skikaku - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement Skikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:04:43

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

16 fois Entrainement Skikaku - Page 3 Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:19:37

7 clone apparure face a Shikaku!!! qui était déja très épuisé!! très bien baton nous!!! il se battir les un les autre le combat dura 1h30 puis Shiaku se retrouva contre un seul clone puis il lui finca dessu ses menbres tremblais de fatique quand shikaku lui mit un coup dans le torax avec sa tète mais trop épuisé Shikaku s'écrasa au sol après l'explosion du clone!!

Puis Shikaku dit:

"Allé Shikaku abandone pas comme cela BOUGE!!!!"


Shikaku se releva temp bien que mal et tenta de faire apel a son Chakra intériuère encore non dévoilé par son corp!!!


"RAAAAA!!!! Allé il faut absolument que je force et que je libère se chakra allé!!!!!"


puis tous d'un coup un chakra éclata autour de Shikaku il semblait nouveau comme si Shikaku avait réussit a ouvrir une arti de ses réserve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28:12

entrenement au chacra + 10 et +10 en stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:06:13

Après avoir passé l'examin Chuunin Shikaku arriva a la salle d'entrainement!! Il était détendu comme a son habitude!!

"Bon je vais ésseillé d'apprendre une technique que j'aprécie énormèment Il faut absolument que j'arrive a invoquer des chiens ninja!!! Ceux ci sont très utile et important lors d'un combat ou dans pistage!!!!"

IL prit le parchemin des invocation concernant la pacte de chiens ninja il morda son doigt pour que celui ci perde du sang!!! Il écrivit sur le parchemin son nom afin que le pacte soit accomplit!!!! Une foit fait Shikaku frema les yeux je doit me consentrer et ne penser plus que a mon chakra et au invocation je doit donner la mème dose de chakra bien précise avant de les invoquer!!!!

Pour ètre plus précit shikaku activa son sceau un troisième oeil apparut son control de chakra était augmenté!!!!


Shikaku composat une serie de signe et dit:

Invocation!!! Doton les 7 Chiens ninja!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:06:13

Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

14 fois Entrainement Skikaku - Page 3 Des10
Résultats :
  Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Loupe10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10   Entrainement Skikaku - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:12:27

5 des chiens ninja apparurent Shikaku était plus que heureu de lui puisqu'il avait réussit a réaliser ses première invocation!!!!

Il se présenta a eux!!! et eux firent de mème!!! Ils se parlèrent pendant de longue heures pour expliqué se qu'a porté les chien ninja et les spécificité de chacun!! Shikaku se tenait très attentif!!! Quand il nurent plus rien a dire!!! Shikaku proposa un combat pour évalué la force de ses chiens!!! Le combat comenca leur rapidité et leur présision étonna beaucoup Shikaku leur force n'était pas extraordinaires mais il n'enétait pas moi très habile!!! Sauf pour le 5 èime chien il paraissait immense comparé au autre Paqun exliqua a shikaku que c'était le malosse de l'équipe et que lors d'un combat on pouvait coter sur lui!!!


Aprsè toutes ses explication les chiens ninja repartir!!!

technique d'invocation des chiens ninja aprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Skikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Skikaku   Entrainement Skikaku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Skikaku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yonkaso
» entrainement de Ikosa
» entrainement de Kankuro
» Entrainement D'angmar
» entrainement de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser