|
|
| nagato la tete dans les étoiles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 1:45:23 | |
| Cette nuit là, nagato errait seul sur la plage quand il décida de s' étendre pleinement sur le sable, un sable aussi fin et doux qu'il n'en avait jamais connu... Il fixa alors le ciel, éclairé pas d'innombrables étoiles et commença, sous ce magnifique spectacle a se remémorer ses années passées, au cotés de sa familles, bien avant la guerre, puis à ses excitants entrainements aux cotés de yahiko et konan, sous les ordres de jiraiya...
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:48:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 1:49:06 | |
| Akira sorta d'entre les arbre, hors de la route. Elle se retrouva sur le sable fin et enleva ses Getas pour ne pas que ca la pique. Elle alla directement mettre les pieds dans l'eau et sourit en fermant les yeux. Elle longea la plage toujorus les pieds dans l'eau. Quand au loin elle aperçut un jeune homme, ou du moin cela devait etre un jeune homme. Il regardait le ciel. Elle leva la tête elle aussi tout en s'approchant. La lune derriere lle, on voyait quelqu'un avancé, ses longs cheveux blancs flottant derriere lle comme un rideau, lui donnant une forme fantastique, fantomatique.
*Tiens, je ne suis pas la seule a ce que je vois* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 2:02:34 | |
| Nagato senti alors qu'il n'était plus seul. Il détourna alors son regard des tous ces splendides astres et aperçus alors une silhouette se former sous cet apaisant clair de lune. C'était une jeune fille au cheveux long et d'un blanc resplendissant. Elle marchait pieds nus le long du rivage et paraissait aussi calme que l'eau... Il se releva alors légèrement, ses cheveux légèrement mêlés au sable... il eu un moment d'hésitation puis la salua timidement
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:47:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 2:06:54 | |
| Akira regarda biend evant elle. Elle vit le jeune homme lui faie un signe d ela main. Elle fut surprise, c'etait la 2eme fois qu'on la salué comme ca sans la connaitre en l'espace de quelques jours. Elle s'approcha. Elle le vit plus correctement avec la lumiere de la lune, et fixa ses grand yeux blancs sur lui. Aparement il avait des cheveux noirs ainsi que les yeux.
"Bonsoir"
Elle parla d'une voix douce et très calme, et sur un ton très bas comme si elel avait peur de deranger la nature. Elle continua de le fixer.
[non c'est que mon personnage qonstate qu'elle est pas la seule sur la plage lol merci pour lavatar ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 2:18:17 | |
| La jeune fille lui répondit alors ce qui le surpris dans un premier temps mais il n'en fu pas moins ravi, il n'avait pas eu l'occasion de discuter avec beaucoup d'autres personnes depuis son arrivée a konoha. Il esquissa alors un léger sourire, plutôt timide et lui répondit
"Bonsoir, que fais tu ici, sur cette plage ?
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:50:20, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 2:22:41 | |
| Elle ne repondit pas tout de suite. Elle continua de le regarder, elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs.
"Je fais comme toi.C'est beau n'est ce pas?Et il ny a personne pour deranger, cela fait du bien."
Elle regarda l'horizon. Puis s'assit sur le sable et leva la tête vers celui ci. Elle non plus n'avait pas eu l'occasion de parler a grand monde depuis qu'elle etait la.
"Konoha je presume?Je suis de Kiri."
Elle continua de le fixer de son regard blancs, comme des pierres precieuse de glace. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 2:48:02 | |
| Une légère brise parcourait la plage toujours aussi calme et reposante, le doux murmure de l'eau berçant les deux jeunes ninjas. Nagato tourna les yeux à nouveau vers le ciel puis dit
"C'est la première fois que je viens ici...mais je m'y sent vraiment bien..."
Il adressa un nouveau regard à la jeune kunoichi
"En effet j'appartiens au village de konoha depuis peu. Moi c'est nagato, enchanté de faire ta connaissance"
Le regard brillant qu'elle lui lançait était vraiment unique il n'en avait jamais vu de tels, cela le mettait un peu mal à l'aise mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:50:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 2:54:11 | |
| "Nagato?C'est joli!"
Elle fit un sourire en fermant ses grands yeux blancs puis les réouvrit en le refixant encore.
"Je m'apelle Akira Ame.Enchanté aussi, c'est agréable de rencontré quelqu'un d'aussi gentil dans un environnement aussi aceuillant."
Elle se leva fit une courbette pour saluer et se reassit. Il y eut un coupde vent leger et Akira se reçu ses cheveux dans le visage.Elle els attrapa comme si c'etait un papillon blanc et regarda Nagato.
"Toi aussi tu es nouveau dans ton village?Nous sommes donc des pieces raportées.D'ou viens tu exactement?"
Elle continua de le regarder de son air doux et calme ses yeux blancs reflettant la lune a la maniere de ceux d'un chat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 3:07:02 | |
| "Akira Ame...Ce prénom te vas à merveille...et puis..."
Elle se leva alors pour le saluer à son tour, mais d'une manière beaucoup plus gracieuse qu'il ne l'avais fait. Elle faisait preuve d'une telle douceur que l'on aurait jamais pu imaginer qu'elle était un ninja.
Les paroles qu'elle lui adressa ensuite lui réchauffèrent alors le cœur, il n'était le seul qui n'était pas originaire de son village... Il lui répondit alors beaucoup plus facilement qu'il ne l'aurait cru face a cette question
"ton prénom me rappelle le village ou je suis né, mais que j'ai du quitter a la suite d'une guerre. Et toi d'où viens tu ?
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:51:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 14:37:29 | |
| Quand il lui parla de son nom de famille elle compris.
"Ah!! Tu viens de Ame no Kuni alors?"
Elle lui fit un sourire. Elle continua de le fixer, s'interssant de plus en plus a lui.
"Je viens d'un village lointain dans une contré lointaine.Un village de glace.Comme tu peux le remarqué a ma phisiologie.Je l'ai quitter pour aider ma famille en m'entrainenant et en trouvant un endroit ou je pourrais peut etre ....."
Elle se tut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 15:25:56 | |
| A la suite de ces paroles, nagato senti qu'elle avait elle aussi connu des moment difficiles par le passé... Akira était une fille on ne peu plus mystérieuse...
Pourtant au fur et à mesure que leur conversation progressait il ne pouvait s'empêcher de constater qu'il avait de nombreux points communs. Il lui dit alors
"Tu as du faire preuves de beaucoup de courages pour partir loin des tiens, mais en meme temps ta réaction est tout a fait compréhensible"
Nagato inclina alors légèrement son visage vers le sol, comme s'il voulait masquer l'expression de son visage puis poursuivi...
"Moi... je n'ai même plus de famille..."
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:51:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 15:31:21 | |
| Akira ressentit de la compation pour lui. Elle posa sa main sur son epaule et la pressa comme pour lui donner de bonne energie. Elle le regarda sans rien dire quand il leva la tête.
"Oui se fut dur de voyager seule,surtout pour une fille comme moi.J'en ai perdu mon sabre d'ailleurs, tu vois je ne suis même pas armée.Mais, j'ai fais avec, après tout on peut tuer même avec un baton."
Elle fit un sourire.
"Un jour je retournerais chez les miens, peut etre.En attendant il vaut mieux se contenter du moment que l'on vit."
Elle avait garder sa main sur l'epaule de celui ci et le regarda toujours en souriant, esperant que ses paroles lui remonte un peu le moral. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 18:27:28 | |
| Nagato releva la tete et écarta d'un léger coup de main ses longs cheveux noir qui tombant sur son visage. Les paroles et l'attitude d'Akira l'aidèrent a atténuer ses sentiments de tristesses, il était même heureux...heureux d'avoir enfin rencontré quelqu'un comme lui.
Les étoiles commencèrent alors a disparaitre une a une, petit a petit, laissant place au soleil qui se levait timidement, réchauffant ainsi l'atmosphère.
La plage était maintenant éclairée par les premiers rayons de soleil passant au travers des quelques nuages qui flottaient paisiblement dans le ciel et baignée dans une douce lumière orangée. Nagato adressa alors lui aussi un sourire Akira, un guise de remerciement, puis ajouta
"Tu me rappelles beaucoup mes amis...Yahiko et Konan..."
Il dirigea alors son regard vers l'horizon, tendant la main ouverte vers le soleil puis resserra son point et poursuivi:
"C'est pour des personnes telles que toi que j'ai décidé de devenir ninja, pour pouvoir devenir assez fort et ainsi les protéger..."
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:53:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 18:34:05 | |
| [HouHou ca sent l'amour ! ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 19:20:00 | |
| Akira regarda elle aussi l'horizon. Après tout sa terre de glace etait de l'autre coté de la mer qui s'offrait a eux devant. Elle fronça les yeux et mit sa main sur son front pour se proteger les yeux du soleil qui commencait a aparaitre et miroitait sur l'eau clair de l'aube.
"Oui,tu as raison....Il faut protéger les gens que l'on aime."
Elle continua de regarder l'horizon, le soleil montant de plus en plus, se refletant dans ses grands yeux blancs et faisait brillait sa longue toisond e cheveux de même couleur.
"On marche un peu?"
Elle tourna la tete vers lui et le fixa toujours sa main sur son front a cause du soleil et lui sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 19:48:01 | |
| Le soleil réchauffait de plus en plus la plage, toujours aussi calme. Nagato n'avait pas l'habitude de ce temps, le village d'ame etait connu pour ses pluies incessantes.
"Cette plage est vraiment magnifique, que ce soit le jour ou la nuit et puis ce calme...on a l'impression que rien ne peut le troubler..."
nagato se tourna alors vers akira. la lumière du clair de lune, qui faisait temps brillé sa longue chevelure blanche avait été maintenant remplacé par celle du soleil, et ses yeux rayonnaient toujours autant.
Contrairement à elle, nagato possédait des cheveux, ainsi que des yeux on ne peut plus noirs et sombre.
Lorsqu'elle lui proposa d'aller faire un tour il acquiesça d'un sourire, se leva puis l'aida a se relevé a son tour et commencèrent à marcher...
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:54:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Lun 5 Nov - 20:58:22 | |
| Tout en marchant Akira soulevait des mottes de sable ,qu'elle envoiait devant elle, telle une petite fille. Elle s'en reçu dessus et rigola. Elle sourit a Nagato qui lui aussi rigolait, marchant a coté d'elle. Il etait plus grand et ses cheveux noirs de geais lui tombait sur laz figure, ce qui lui donnait un air très gentil et charmeur.
"Oh regarde la bas!!! Des Rochets!! tu aimes le crabe?On pourrait essaier d'en attraper non?"
Elle fit un grand sourire ravi.
"En plus j'ai une petite faim."
*Ah c'est vraimant bien d'etre accompagner!*
Ils s'avancèrent vers les rochets tous les deux. Akira ne pouvait s'empecher de le regarder de temps a autre, c'etait si rare, autant ne pas gacher ces occasions la.Que ca aille de sa gentillesse, a ses magnifique cheveux noirs lui tombant sur le visage, elle souriait rien que de le voir.
*^^ * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Mar 6 Nov - 22:50:17 | |
| Le temps passait et les deux jeune shinobis poursuivaient leur promenade sur la plage... Nagato appréciait vraiment ce moment des plus agréable et à en juger par les rire d'Akira, c'était aussi son cas.Elle éclata surtout de rire quand il tomba la tête la première dans le sable après avoir tenté d'exécuter un mouvement de taijutsu, un peu voir beaucoup trop difficile pour lui...
"Tu verras un jour je serai le plus puissant des ninja et je serai capable d'exécuter n'importe quel mouvement sans aucune difficulté!!"
En la regardant il vi dans son regard que ces paroles lui donnait encore plus envie de rire et a peine quelques secondes après elle reparti de plus belle dans son fou rire... et il en fi de même
Elle lui proposa alors d'aller à la pêche aux crabes en pointant du doigts des rocher non loin.
Il accepta et la vit partir devant lui aussitôt, se cheveux plus blancs que la neige volant au travers de la légère brise qui parcourait la plage...
*Elle est incroyable ^^!!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Mar 6 Nov - 23:00:54 | |
| Akira aroborait un immense sourire et un rechaufement au niveau de son coeur.Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait point ri de la sorte. Ils s'approcherent ainsi tout les deux des rochets.
"Regarde!!! Un crabe des sables!"
Elle se précipita dessus, et l'attrapa en evitant de se faire pincer. Se fut simple, car il n'etait pas bien gros.
"Tiens prends le et met le dans se sac!"
Elle le tendit a Nagato avec la sac qu'elle avait sortit de sa poche. Celui ci fit une grimace quand le crabe se mit a se debattre comme un démons et il arriva a le mettre dedant.Akira rigola un peu de le voir faire. Elle alla un peu plus sur les rochets, se tordant un peu les chevilles, Nagato derriere elle, l'aidant de temps a autre.
"Merci! Oh!!! regarde!! Une langoustine!! c'est si rare et si bon!!"
Elle lui fit "chut" de la main en posant son doigt sur sa bouche , le sourire aux lèvres. Ils s'pprocherent et Akira lui fit signe de passer de l'autre coté. Il etait face a face, la langoustine entre eux deux,l'air de deux chats chassant la même proie. Elle leva 3 doigts.Elle commença a baisser le 1er, puis le 2eme, et enfin le 3eme.A se moment les deux compères se jetterent sur la Langoustine, Akira attrapant la tête et les pince, et nagato l'abdomen et la queue. Dans l'action, il se retrouverent l'un l'autre face a face, Akira pouvant voir et presque toucher de son propre visage celui de Nagato. Elle resta un peu figer, le fixant, et lui de même.Il resterent comme ca pendant un moment, Akira toujorus absorber, la Langoustine essayant de se debattre.
*Ehu.....qu'est ce que...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Mar 6 Nov - 23:56:33 | |
| Sans comprendre ni voir comment c'était arrivé ils se retrouvèrent nez a nez, ils se connaissait a peine depuis quelques heures et étaient maintenant si proches.
Nagato, le souffle coupé se retrouvait alors incapable de dire quoi que ce soit...
Son regard était planté dans celui d'akira, le fait de le voir de si près le rendait encore plus sublime...
Il sentait battre son cœur comme jamais...même s'il était incapable de voir son visage il le sentait rougir...Quand tout à coup il s'écria
"Aie!!"
Il senti alors qu'un crabe venait de le pincer (imaginez ou!!) Il sursauta alors, puis perdit l'équilibre et se retrouva projeté dans l'eau. Il releva alors la tête. L'eau froide l'avait totalement réveillé mais il restait toujours sans dire un mot
*Euh...*
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:56:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Mer 7 Nov - 0:03:20 | |
| Akira aussi se reveilla un peu et regarda la scene se passer. Elle eut un instant de déconnection puis eclata de rire a la situation. Elle regarda Nagato, et, lui qui etait assis dans l'eau apres sa chute, elel vint a coté de lui a genous, en Seisa. Elle avait mis la Langoustine dans le sac. Elle le regarda et passa sa main sur son visage pour oté ses beaux cheveux noirs corbeaux de devant ses yeux de même couleurs. Elle repsira profondement et le fixa.
"Ca va?Rien de casser?C'etait assez inatendu quand même!"
Elle regarda le crabe s'en aller et d'un geste brusque abbatu sa main dessus et le mit avec le crabe des sables et la langoustine dans le sac. Elle se releva et lui tendit sa main.
"Aller releve toi on va aller manger"
Elle lui montra le sac rempli de bête.Celui ci lui attrapa la main, sans mot encore, et tout deux se retrouverent encore une fosi face a face, si proche. Elle eut le coeur battant la chamade et son regard vibrait en voyant celui de Nagato.
"Ehu...si on y allait?"
Elle fit un sourire et ferma les yeux, ses grands yeux blancs brillant.Un peu pour ca qu'elle prefera les fermaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Sam 10 Nov - 23:25:23 | |
| Malgrès sa récent chute dans l'eau froide, Nagato ressentait de nouveau la même impression qu'il y avait tout juste quelques minutes auparavant. Il ne pensait plus a quoi que ce soit d'autre, c'était comme s'il n'y avait rien autour d'eux...
Juste lui...et elle...
Il parvint quand même a lui répondre lorsqu'elle lui proposa de partir ailleurs
"Ah euh... oui bien sur...tiens je connais un endroits sympa pas loin ou on sera tranquilles"
Il continuèrent alors a marché et se dirigèrent vers une crique, ou il n'y avait toujours personne, encerclé par un falaise...se tenant toujours la main.
D'ordinaire plutôt timide, Nagato se sentait à l'aise, le fait d'etre avec Akira, d'être si proche était si...
"Sa va tu n'as pas trop froid? " lui dit -il avec un sourire, son regard toujours planté dans le sien, d'un blanc aussi pur que de la neige.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Sam 10 Nov - 23:36:58 | |
| "Oh c'est si jolie ici!!!"
Elle lui lacha la main et marcha vite en direction de l'eau. Elle tourna sur elle même, l'aube se faisant naitre.
"Aller on va faire le feu!Viens je vais te montrer."
Nagato se mit a genoux a coté d'elle. Elle commença a creuser unt rou dans le sable.
"Dans mon village de glace, et que l'on etait en dehors des maisons, on creuser des trous dans la neige et avec de l'alcool, on melanger la neige, et ca faisait un feu quand on allumé.Ici c'est pareil, sauf qu'il faut du bois."
Elle se leva et alla cehrcher quelques boiseries qu'elle jetta dans le trou. Elle mit l'alcool et avec une allumette alluma. Elle s'assit et se colla a Nagato, celui ci surpris.Elle frissonna un peu, il faisait quand même frais. Elel attrapa la langouste et commença a la dépesser, toujorus coller a Nagato.Elle se sentait si bien, si a l'aise, comme si personne ne pouvait l'atteindre.Elle etait si contente d'etre dans cette endroit si calme si beau avec lui. Elle soupira un peu, et se blottit un peu plus contre lui, toujours a decortiquer la langouste.
"Comment un endroit aussi beau peut il exister?comment las tu connu?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Dim 11 Nov - 1:22:25 | |
| Une fois de plus, ils se retrouvait si proche l'un de l'autre... Nagato n'avait ressenti ça avec qui que ce soit d'autre. Il ne savait si la chaleur et le sentiment de bien être qui le parcouraient étaient dus au feu ou à la présence d'Akira a ses cotés.
"C'est vrai que c'est un endroit sublime. Je suis arrivé ici par hasard en échappant a une meute de loups qui m'avait attaqué dan la foret, peu de temps avant mon arrivé a konoha.
Il pris à son tour un crabe dans ses mains et commença a l'éplucher en poursuivant
"Depuis ce jour j'y retourne de temps en temps pour me changer les idées"
Après avoir épluché le crabe il tendit ses mains en direcion du feu pour les réchauffer.
Puis il se tourna vers elle, la fixant avec un regard qui trahissait ses sentiments et lui dit avec un léger sourire
"Moi j'ai toujours allumé le feu avec une technique katon mais ta façon de faire est beaucoup plus efficaces. Ton village a vraimet l'air passionnant. J'irai sans aucun doute, pour te rendre une visite... ou alors tu pourrai faire le chemin avec moi et me guider!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles Dim 11 Nov - 1:30:30 | |
| Akira le regarda. Elle rougit un peu.Il voulait venir lui rendre visite, ou même il voulait qu'elle le suive.
"Te suivre?Mais...je ne veux pas te gener tu sais?"
Elle resta contre lui, et prit un baton un peu piquant. Elle embrocha la chair de la langoustine et la mit au dessus du feu qui crépitait devant eux.
"Tu utilise le Katon?Ben oui je suis bête t'es a Konoha!Moi ben j'ai gardé mes anciennes affinité, et j'ai appris quelques une de Kiri.Mais je suis plus combat au corps a corps avec le Wakizashi et les Nunchaku, et même le Taijutsu."
Elle fit un sourire et se blotti un peu plus fort contre lui, sa tête poser contre l'épaule et celle de Nagato, regardant le feu.
"Il y a beaucoup de conflit entre les villages, je ne comprends pas pourquoi.....c'est un peu bête en fait, les gens tue pour le plaisir.Moi j'ai tué quelques fois des hommes, mais jy etait très retissente et puis...ca me hante des fois..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nagato la tete dans les étoiles | |
| |
| | | | nagato la tete dans les étoiles | |
|