Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nagato la tete dans les étoiles

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nagato la tete dans les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nagato la tete dans les étoiles   nagato la tete dans les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:21:20

Le ton de sa voix était devenu si triste...
Il passa alors doucement son bras autour d'elle, et posa sa main sur son épaule comme pour la réconforté puis lui dit, les yeux fixé sur les flammes.

"Les guerres sont pour moi, les choses les plus atroces qu'il existe, elle ne causent tant d'horreurs et n'apportent que la tristesse et le désespoir...C'est d'ailleurs à cause d'une guerre que je me suis retrouvé orphelin..."

Il inclina alors légèrement sa tête sur le coté, il pouvait sentir la longue et sublime chevelure de la jeune fille sur sa joue.

"Il m'est moi aussi arrivé de tuer quelqu'un, il y a maintenant quelques années alors qu'un chunin d'Iwa nous menaçait, avec un ami. J ne sais meme pas comment c'est arrivé, je me souviens juste d'avoir vu le ninja frapper mon ami et ensuite le trou noir. Quand j'ai réouvert mes yeux, le chunin était allongé sur le sol, inerte, Yahiko m'expliqua alors que je l'avait tué...

Soudain dans sa tete, Nagato se rendit compte qu'elle était la première personne, a l'exception de ses 2 amis et de son sensei qui étaient présent ce jour là, a qui il racontait cet évènement

"J'ai été profondément marqué, et le fait de ne pas savoir comment j'ai pu tuer ce chunin, sans même m'en rendre compte me donnait le sentiment d'avoir presque peur de moi même...Aujourd'hui encore je l'ignore mais j'ai appris a vivre avec ce souvenir..."

*En réalité je le sais...ce sont CES YEUX...!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nagato la tete dans les étoiles   nagato la tete dans les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47:22

"Oui se sont des durs souvenir.Moi une fois, j'etait dans le bois près du village, j'etait avec mon chien.Je cherchait tout simplement quelques champignons et quelques racines pour le soir, ma mere m'avait envoié."

Elle fit une pause.Elle se serra un peu plus contre Nagato.

"Je ramassait les racines au sol quand soudain j'ai sentit une présence.J'ai tout d'abord pensé que c'etait mon chian qui courait après des ecureuils, je ne le voyait pas.Puis, je me suis retourné, et j'ai vu au loin mon chien etendu par terre, il etait assomé, et devant moi un homme.Il avait un sabre a double lames a la main et m'a ratissait.J'ai roulé sur le coté, et je ne sais pas, machinalement j'ai posé les mains au sol."

Elle regarda le feu.

"Je l'ai tué en l'emprionnant dans les glaces eternelles.Les glaces au 0 absolu.Tellement peur de ce que j'avais fais,je me suis debrouiller pour l'amener près du lac qu'il y avait, et je l'ai laissé doucement couler jusqu'au fond.J'ai pris mon chien sur les épaules, et je susi rentré, m'efforçant d'avoir le sourire.Et voila."

Elle soupira.
Elle frotta sa tête a la maniere d'un chat contre le bras de Nagato.Elle y etait si bien.Elle tourna ses grands yeux vers lui, regardant les siens qui etait d'un noirs troublant.Elle ne pouvait plus s'empecher de le regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nagato la tete dans les étoiles   nagato la tete dans les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06:07

Nagato ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment d'admiration envers elle...
Elle avait du faire face a des évènements, de moments que beaucoup auraient été incapables de supporter.
Finalement il était loin d'être le seul à avoir autant de douloureux souvenirs...

"A ce que je vois tu as toi aussi un passé plutôt mouvementé. En tout cas je peux te dire que tu es quelqu'un d'exceptionnel pour avoir réussi a traversé de telles épreuves, et à ton age en plus..."

Il resserra alors tendrement son étreinte autour d'elle, sa présence contre lui réchauffait son cœur bien plus que ne l'aurait fait n'importe quel feu sur terre.

"Je n'aurai jamais cru rencontré quelqu'un comme toi dans un tel endroit, peuplé de ninja dont la plupart ne pense qu'à leurs missions et a devenir plus forts juste pour...etre le plus fort..."

Leurs regards respectif étaient alors une nouvelles fois plongé l'un dans l'autre, l'un toujours aussi noir et mystérieux, l'autre toujours aussi blanc et brillant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nagato la tete dans les étoiles   nagato la tete dans les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:12:07

"Oui beaucoup ne pense qu'a ca.C'est rare de trouver quelqu'un qui s'interesse a autre chose qu'au mission, au bagarre.A la tuerie!"

Elle eut un sourire un peu fade.
Elle continua de le regarder.

"Ce n'est pas le seul que j'ai tué.Lors de mission aussi.Je n'en suis pas fiere.Mais c'etait primordiale."

Elle resta un peu la, deconcerté en lui disant ca.
Il la serra contre lui encore, et fut contente qu'il ne lui dise rien de special.Quand celui ci la regarda, elle approcha un peu son visage de lui lentement un regard tendre et agréable.

*Mais qu'est ce que j'ai...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nagato la tete dans les étoiles   nagato la tete dans les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:24:11

//Désolé Nagato et Akira mais vous etes en plein examen, vous ne pouvez pas poster dans cette partie avant la fin de celui-ci !//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nagato la tete dans les étoiles   nagato la tete dans les étoiles - Page 2 Icon_minitime

nagato la tete dans les étoiles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2