| combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: combat Mer 7 Nov - 22:11:06 | |
| Le membre Gekkoo no Kami a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Mer 7 Nov - 22:11:29 | |
| Aaaaaaah, bah quand même XD! A toi de commencer donc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Mer 7 Nov - 22:15:00 | |
| donc c'est moi qui commence est ce que t'est d'accord avec sa un kage lance 5 dés si un,deux,trois,quatre ou cinq dés reussi la technique est reussi ou alors
un kage lance 5 dés si deux,trois,quatre ou cinq dés reussi la technique sa serait mieux la deuxieme car la premiere sa reussi a tout les coups ou alors on peut faire autre chose si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Mer 7 Nov - 22:28:27 | |
| Mmmmh... J'aurais plutôt que vu que nous sommes au même niveau théorique il aurait été mieu de ne lancer qu'un seul dès, mais c'est comme tu veux.
Ton raisonnement sur le topic de Sasori était bien, mais j'aurais plutot dit un truc du genre:
Kage VS Genin: Le Kage lance 5 dès, le Genin 1. Kage: VS Chuunin: Le Kage lance 4 dès, le Chuunin 1 Kage VS Jounin: Le Kage lance 3 dès, le Jounin 2 Jounin VS Chuunin: Jounin 3 dès, Chuunin 1 dès Jounin VS Genin: Jounin 4 dès, Genin 1 Chuunin VS Genin: Chuunin 3 dès, Genin 1
J'ai fait ces comparaisons par rapport au manga. Car on dit que les niveaux augmentent presque proportionnelement, mais Iruka est Chuunin, alors que Asuma par exemple est Jounin, la différence entre eux deux est énorme tout de même... Mais Quand on regarde bien Sandaime, il est très fort, mais il n'y a pas une différence aussi énorme avec Asuma que celle qui sépare ce dernier d'Iruka.
Enfin bref... Moi je préfererais qu'on ne lance qu'un dès, vu que nous avons théoriquement le même niveau ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Jeu 8 Nov - 10:04:53 | |
| ok alors on lance qu'un seul des.
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:24:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Jeu 8 Nov - 14:43:33 | |
| kiba arriva dans l'arrene et commenca avec une technique de tres haut niveau : Suiton, Goshokuzame
Effet:cette technique est une forme évolué de la précédente, elle crée 5 requin semblable, qui attaque dans l’eau l’adversaire, tout en l’emportant dans l’eau. chakra utilisé: 350 Ninjutsu requit : 500Pv:400 à 450 |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: combat Jeu 8 Nov - 14:43:33 | |
| Le membre kiba a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Jeu 8 Nov - 19:37:29 | |
| Les requins ne sortirent pas, ce qui permis à Gekkoo de se concentrer sur son premier assaut."Tu vas plus pouvoir faire grand chose... Kokuangyou no Jutsu!!!" - Citation :
- Kokuangyou no Jutsu
Effet: L'énemi est plonger dans le noir. Aucun de ses sens ne réponde. chakra utilisé: 90pc Genjutsu requit : 550
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:38:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: combat Jeu 8 Nov - 19:37:29 | |
| Le membre Gekkoo no Kami a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Jeu 8 Nov - 19:39:13 | |
| tres bien sa d'accord car j'avais vu une autre technique,vas y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Jeu 8 Nov - 19:53:15 | |
| Kiba semblait totalement désorienté. Il ne voyait rien n'entendais aucun son. Il ne pu donc pas voir Gekkoo se placer calement en face de lui, et lui asséner un violent coup de point avec le bras droit, qui portait Otokinude. Le choc fut suivit du son strident caractéristique de l'arme, accentuant la blessure. A l'instant où l'Hokage fut touché, il retrouva ses sens, avantage de courte durée en vu des dommages reçu à cause du son insupportable qu'avait produit l'arme. - Citation :
- Otokinude
Arme fait de métal souple, mais plutot lourd à porter, envellopant le bras de son utilisateur. Cette arme produit un son strident à chaque impact, ce qui inflige quelques dégats supplémentaires à l'ennemis, mais utilise le Chakra de l'utilisateur pour produirre ces sons.
Dégats seuls: 10 Chakra: 10
Amplification des dégats liés au Taijutsu: 5 Chakra: 10 Taijutsu requit: / (arme personnelle) Dommage infligés par le coup de poing: 15 dégats.TOTAL: 20 dégats.[Je ne lance pas de dès, puisque tu ne peux pas voir le coup donné.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Jeu 8 Nov - 20:02:13 | |
| kiba qui avait retrouver toutes ca tete contre attaqua avec la technique qu'il avait tenter avant car il savait qu'elle était destructif si il reussissait: Suiton, Goshokuzame
Effet:cette technique est une forme évolué de la précédente, elle crée 5 requin semblable, qui attaque dans l’eau l’adversaire, tout en l’emportant dans l’eau. chakra utilisé: 350 Ninjutsu requit : 500Pv:400 à 450 |
|
| |
| Sujet: Re: combat Jeu 8 Nov - 20:02:13 | |
| Le membre kiba a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Jeu 8 Nov - 20:02:45 | |
| la technique reussi et gekko fut projeter a terre,on s'arrete a combien de pv? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Mar 13 Nov - 19:26:26 | |
| je devrais avoir gagner car ca fait cinq jours que ce combat ne bouge pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat Mar 13 Nov - 21:12:57 | |
|
|
|